[News]Prochaine extension de DOFUS : L'île d'Otomaï (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par AXLORD
Le feca niveau 1XX n'aura pas accès au même donjon
Faux, relis bien le mag, et notamment comment on se procure les clefs des donjons
Citation :
Publié par Mistik Xélor
Ok mais si on commence par le tout premier donjon, la clé comment on fait ?
On n'en sait rien.

En bas : Oui évidement. Mais on n'en sait rien. Spéculation / complot / Big foot toussa².
En bas² : voilà qui éclair les choses.
Citation :
Publié par medart
Un donjon sans clef mais où va dofus je vous le demande
Si j'osais ..... SI j'osais ...

Et pourquoi un donjon sans clé serait aberrant ?
Vu que ce sera sans doute un donjon de classe, la première clé pourrait être le personnage en lui même.
Reussir la première partie fournirais la deuxième clé etc

Sad'
Citation :
Publié par Yuyu
Faut sacrifier un noob d'Incarnam sur l'autel d'Otomaï pour pouvoir ouvrir la porte du premier donjon.
Population diviser par 4 et nombre de non-abonné = 0
Pour info cela ne serait pas le 1er donjon sans clef, au sens clef habituel, puisqu'il ne faut pas de clef pour faire le donjon familier mais simplement un familier mort que l'on incarne pendant le donjon.
oui mais le premier donjon c'est pour les très bas niveaux aussi qui veulent se reset lol nous c'est le dernier pour 140+ on s'inquiète un peu plus ^^ et de savoir si le système de parcho va pas changer aussi tant qu'on y est
Citation :
Publié par medart
nous c'est le dernier pour 140+ on s'inquiète un peu plus ^^ et de savoir si le système de parcho va pas changer aussi tant qu'on y est
perso j'espère qu'il va être bien dur, sa évitera qu'on est une armée de GB en furie parchotté 101 partout, a ce rythme la pour avoir une chance de faire du pvp on va devoir être obligé de se parchotté, nawak
Citation :
Publié par Yuyu
Faut sacrifier un noob d'Incarnam sur l'autel d'Otomaï pour pouvoir ouvrir la porte du premier donjon.
Si tu me trouves pas je suis dans le placard pouf pouf

Citation :
Publié par Ezel
J'imagine qu'il faudra faire une quête ou dropper un objet ! Et le premier donjon est d'un niveau relativement faible.
Ben déjà il faudra le trouver

Citation :
Publié par medart
oui mais le premier donjon c'est pour les très bas niveaux aussi qui veulent se reset lol nous c'est le dernier pour 140+ on s'inquiète un peu plus ^^
Ca veut tout simplement dire que pour faire le dernier donjon, il faudra se taper les 4 précedents
Etant donné que le système de PvP va changer dans cette mise à jour, on peut espérer l'interdiction d'agression de neutre ? Ou alors une éventuelle protection plus efficace, avec un Chevalier toujours présent (sauf zone alignée de base > Pandala (Eau, Feu, Terre, Air), Bonta, Brakmar, Village Dopeul, Village Brigandin) ?

Je parle de mon côté, que j'en ai marre du kikitoudurisme de certains cas de gamins idiots. Se balader et xp tranquillement, pour qu'à peine arriver sur une map se faire aggro par un type de lvl 15X voir beaucoup plus, et qu'il n'emploie comme justification que "j ai le droit alors je le fait me fait pas chier", je trouve ça très très mince...

Les neutres ne doivent pas être forcés de s'aligner, s'ils refusent les avantages d'être aligné, ce n'est pas pour en récupérer uniquement les inconvénients et de se faire constamment aggro par des gens plus cons qu'eux.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Noob.png
Taille : 410x227
Poids : 29,3 Ko
ID : 25908  
depuis quand un alignés a le droit d'agro un neutre ... c'est possible mais ça sert a rien si non les points de déshonneur n'entraînerais pas de si grand malus ( et pis si il en a tant que ça moi je m'en venterait pas )
Citation :
Publié par dragontime
depuis quand un alignés a le droit d'agro un neutre ... c'est possible mais ça sert a rien si non les points de déshonneur n'entraînerais pas de si grand malus ( et pis si il en a tant que ça moi je m'en venterait pas )
A rien? Ben déjà à faire bien chier le neutre.
A l'époque j'avais même posté sur le fofo off pour rendre les neutres inagréssables ou avoir un chevalier plus puissant ou plus grand malus. Et surtout que le chevalier intervienne dans toutes les zones, sauf celle d'alignement.

Mais avec la Maj, j'ai peur pour avoir encore une restriction de la zone des chevaliers (sous zone alignés).
Citation :
Publié par dragontime
Si ça sert à rien, autant le supprimer. Parce que les aggro à vue ça commence à pulluler un peu trop.

Si, finalement ça sert à quelque chose, l'agresseur est fier, et le neutre il l'a dans l'os.

EDIT :

Citation :
Publié par dragontime
Ouais mais avec Otomaï sa devrait aller mieux !!!
Pas vraiment, parce que les aggros serviront encore plus à rien, donc ça se généralisera, y'aura rien à gagner à part emmerder l'autre.
Bon... c'est très sûrement écrit par l'un de vous, mais est-c'que quelqu'un en est sûr ? Flemme de relire 31 pages cherchant une date peut être fausse ... .
Donc, quand la Maj aura-t-elle lieu ?
Merci de ne pas faire pleuvoir des noms d'oiseaux en ma direction, un pandawa plus préoccupé à boire et dormir qu'à lire .
la dates c'était le 21 août et il on retard d'une semaine ... le 28 quoi !
Et pis pour cette question tu pourrait consulté le carnet de bord de Dofus
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés