Quelle nation allez-vous choisir pour votre premier personnage ?

Affichage des résultats du sondage: Quelle nation allez-vous choisir ?
Aquilonienne 142 21,13%
Cimmérienne 197 29,32%
Stygienne 212 31,55%
Ne sais pas encore 121 18,01%
Votants: 672. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rem06
Il me semble que le style (le design) des armures et armes changent selon notre race non ? je n'en suis pas sur.
Selon l'origine du fabricant plutôt
Citation :
Publié par Kynan
Selon l'origine du fabricant plutôt
Ok donc si un stygien me craft une épée , elle sera ''d'architecture'' stygienne si j'ai bien compris
(C'est une bonne chose que les armes / armures aient un style différent , on se ressembleras pas tous)
Rappelons que c'est la classe qui détermine, d'autant plus que c'est un gvg libre

Forte chance pour une stygienne ranger

J'aime les décors mille et une nuit, les belles tenues et ranger me parrait parfait pour mon gameplay favori, en haut des palissades pour empecher les empecheurs ou à dada

Sinon j'ai lorgné sur shaman donc cimmérian mais la façon de gerer les familiers pas tres familier, ils ont de beau sort, mais je ne pense pas
Citation :
Publié par Rem06
Il me semble que le style (le design) des armures et armes changent selon notre race non ? je n'en suis pas sur.
Suis pas sur que les habits et l'armement soient liées à l'origine des avatars pour les porter

Les constructions devraient etre liés à la région ainsi que les professions

Les matières premières à priori non, les meme pour tous mais il y aura peut etre des ingrédients spéciaux trouvable dans la région uniquement

En voila des choses que l'on aimerait savoir à 3 mois du départ, hein funcom, ah lala
Y a un truc qui m'étonne un peu dans le tableau au début de ce thread, il me semblait que les Cimériens pouvaient accéder aux 3 classes des roublards, donc aussi être assassin ?
"Ne sais pas encore"
Mais je suis plus penché vers Aquilonien ou Cimmérien car j'hésite sur la classe : Ranger ? Chaman Ours ? Druide des Tempêtes ? Un guerrier ? Par contre je ne pense pas faire de Prêtre de Mitra ou de Necromancien : trop classique et j'adhère pas tellement. Par contre j'ai encore un petit doute sur le Démonologiste (quoique c'est celui dont je doute le moins parmi les classes qui me font douter), la Liche et le Héraut de Xolti.
L'assassin aussi m'intéresse faut voir si c'est marrant à jouer (capacités typiques de l'assassin, on se cache derrière un buisson...etc... ?)

J'attend aussi la description des différences entre les classes (au niveau des stats, des capacités par exemple) pour trancher.
Quoi que je risque au bout d'un moment plus ou moins long de "reroll" comme on dit.
Et puis il y a des chances que je n'achète pas le jeu alors bon si effectivement je ne joue pas le choix ne se posera pas.
Citation :
Publié par Dakriss
Y a un truc qui m'étonne un peu dans le tableau au début de ce thread, il me semblait que les Cimériens pouvaient accéder aux 3 classes des roublards, donc aussi être assassin ?
Non non, le cimmérien n'a pas accès à la classe assassin:
Citation :
Publié par AoC-JoL
La voie du Mage n’est pas accessible aux Cimmériens, mais la plupart d’entre eux ont peu d'intérêt à fouiller dans les profonds mystères de la magie, de toute façon. Ceux qui ont vraiment une affinité pour ce qui détaché de ce monde consacreront plutôt leur vie à devenir un Prêtre et rejoindront plus tard les rangs des Chamans Ours et des Prêtres de Mitra. Ceux qui veulent rejoindre la voie du Roublard peuvent explorer des classes comme le Ranger et le Barbare, tandis que les Soldats peuvent devenir des Gardiens, des Conquérants ou des Templiers des Ténèbres. Indépendamment de votre choix, jouer un Cimmérien sera un défi.
Citation :
Publié par Mr_Lustrin
Incroyable, mais j'ai l'impression qu'on va tous jouer un personnage Stygian!
ça va être serré pour rencontrer un Aquilonien.
Non , non , moi je ferais parti des aquiloniens ( gardien ou conquérant).
Leur peuple fait penser aux romains , j'adore.
Citation :
Publié par Corsicasse
Pour ma part j'ai voté Stygien. Je suis plus que tenté par le Hérault de Xolti (et oui je sombre dans le côté obscur )
Héhé, moi aussi, il me tente bien, mais le chamane ours également, ainsi que le barbare ou l'assassin, bref, "je ne sais pas encore" pour ma part.
Une déesse stygienne pour ma part. Je pense que ce seront les plus beaux modèles féminins (sacrifice cérémoniel oblige )

[Z : Merci, mais on va se passer de l'image ]

Edit: Le jeu est 18+ les modos hein, donc va falloir changer un tout petit peu votre ligne éditoriale, c'est pas un jeu de gamins
Ne sait pas encore, dépendra de la classe. Si je fais barbare ça sera cimmérien, si c'est ranger peut-être Stygien, et si je fais gardien soit aquilonnien soit cimmérien(un peut normal en fait c'est les deux choix possibles).
Cimerien, ptetre Aquilonien si ils donnent moins cet impression d'avoir les "yeux révulsés" quant on regarde les persos de loin.
(Je suis le seul à trouver ça choquant ?)

edit: ici par exemple

Esperons que ce sera possible de mieux parametrer les yeux à la creation du perso
Citation :
Publié par Zelarwen
Une déesse stygienne pour ma part. Je pense que ce seront les plus beaux modèles féminins (sacrifice cérémoniel oblige )

[Z : Merci, mais on va se passer de l'image ]

Edit: Le jeu est 18+ les modos hein, donc va falloir changer un tout petit peu votre ligne éditoriale, c'est pas un jeu de gamins
J'avais mis une photo d'une demoiselle nue (on ne voyait que ses attributs mammaires) et elle a été censurée.

Un modo peut-il rebondir ? Comment gérer le contenu d'un jeu qui est destiné à un public mature (18+), avec un forum accessible aux gamins de 12 ans ? Vous ne pourriez pas changer votre ligne éditoriale, une petite indication sur le contenu explicite du jeu ? Ou vous faites comme les allemands, en instaurant un puritanisme anglosaxon ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés