Quelle nation allez-vous choisir pour votre premier personnage ?

Affichage des résultats du sondage: Quelle nation allez-vous choisir ?
Aquilonienne 142 21,13%
Cimmérienne 197 29,32%
Stygienne 212 31,55%
Ne sais pas encore 121 18,01%
Votants: 672. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zelarwen
J'avais mis une photo d'une demoiselle nue (on ne voyait que ses attributs mammaires) et elle a été censurée.

Un modo peut-il rebondir ? Comment gérer le contenu d'un jeu qui est destiné à un public mature (18+), avec un forum accessible aux gamins de 12 ans ? Vous ne pourriez pas changer votre ligne éditoriale, une petite indication sur le contenu explicite du jeu ? Ou vous faites comme les allemands, en instaurant un puritanisme anglosaxon ?
On va sûrement se poser la question d'ici peu, et en fonction de l'évaluation de la mention que le jeu possédera à sa sortie en France, on avisera

En attendant, je crois qu'il est bien que tout le monde garde à l'esprit que ce forum est accessible aux plus jeunes.

Merci de votre compréhension
Citation :
Publié par Zelarwen
J'avais mis une photo d'une demoiselle nue (on ne voyait que ses attributs mammaires) et elle a été censurée.

Un modo peut-il rebondir ? Comment gérer le contenu d'un jeu qui est destiné à un public mature (18+), avec un forum accessible aux gamins de 12 ans ? Vous ne pourriez pas changer votre ligne éditoriale, une petite indication sur le contenu explicite du jeu ? Ou vous faites comme les allemands, en instaurant un puritanisme anglosaxon ?
tu y va fort avec le terme de "censure" (qui a un poids assez gros et violant).

Comme l'a précisé Rack', on va attendre la classification PEGI une fois le jeu sortie officiellement en France . En attendant, il est plus prudent de faire attention aux images que l'on poste
Citation :
Publié par Zelarwen

Zelarwen, ta question est légitime et nous ne sommes pas insensibles aux jolies demoiselles ...heu a tes arguments, malgré cela je pense que tu peux soulever ce problème sur PQS plutôt qu'ici. Merci
Stygien puisque normalement Heraut de Xotli,

après je n'ai pas vraiment fait gaffe, mais il y a t'il un lien vers les différents avatar par race in game?
j'ai surtout vu des artworks, mais rien de vraiment transcendant là dessus.
Bon je vote, je vote mais je dis jamais rien ...

Cimmérien, car je ne vois pas un stygien barbare oO ? (comment ça j'ai de vieux préjugés ? xD)
Et devenir la cible favorite des archers ne me fait pas peur
Reponse
apparement le stygien est populaire moi j'aime le style nordique sombre des long cheveux noir donc je prend cimmerien
apparement le stygien est populaire moi j'aime le style nordique sombre des long cheveux noir donc je prend cimmerien
Ben c'est la seule race qui ai accès à la magie, c'est un peu dommage... car moi aussi je préfère le style nordique des Cimmériens. Mais bon un barbare qui fait de la magie ça le fait pas trop
Citation :
Publié par Corsicasse
Ben c'est la seule race qui ai accès à la magie, c'est un peu dommage... car moi aussi je préfère le style nordique des Cimmériens. Mais bon un barbare qui fait de la magie ça le fait pas trop
On se tue à le dire, les Cimmériens ne sont pas de type nordique mais celtique, les nordiques ce sont les Vanirs et les Aesir
Va dire à un Irlandais qu'il est Norvégien, tu vas voir la tronche qu'il va faire
Citation :
Publié par Panda [Meute]
Cimmerien sinon rien.
Tiens le retour de notre Highlander préféré

Plaisir de te recroiser sur un post Panda

/bow Panda

Elleriel (ex WaR)

Personnellement, j'ai choisi Stygien car j'aime leur mode de vie (enfin quand on est bien placé dans l'échelle sociale) et que je suis tenté par les mages de Stygie (je n'ai pas encore réussi à me décider entre liche/nécromancien/démonologiste et Xotli)
A votre avis dans quelle mesure les races vont elles influencer les classes ?

Je m'explique, par exemple le ranger disponible aux trois races, sera t'il bon à l'arc, faible au corps à corps en étant Stigien, l'inverse en étant Cimmerien et équilibré en étant Aquilonien ?
Oui les différences seront essentiellement au niveau du skin ?
Citation :
Publié par Extinction
A votre avis dans quelle mesure les races vont elles influencer les classes ?
Comme les races influencent déjà énormément le choix de la classe j'imagine que le reste se limitera aux caractéristiques de départ (force, agi, etc ...) et à la skin. Les caractéristiques devraient évoluer en fonction de la classe sans prendre en compte le facteur "race". Du moins c'est ce que je crois.
Citation :
Publié par apollonn
@Corsicasse : spice de piqueur d'avatar !
Haaaaan damned ! Je me disais aussi, c'est bizarre de pas voir un avatar de Berserk dans le coin (mais bon pour ma défense je crois que mon avatar n'a pas la même taille que le tiens hihihihihi)

Citation :
Publié par Kynan
On se tue à le dire, les Cimmériens ne sont pas de type nordique mais celtique, les nordiques ce sont les Vanirs et les Aesir
Va dire à un Irlandais qu'il est Norvégien, tu vas voir la tronche qu'il va faire
Autant pour moi ^____^! mais quand on est de Marseille on à beaucoup de mal à situer le Nord, alors je te dis pas entre le Nord-Nord et le Nord !!!
Sans originalité le cimmérien me tente bien aussi, se balader vêtu des cieux, discuter à coups de hache à double tranchants en jurant par Crom, dérober aux riches pour ... ben pour dérober aux riches, le rp de rêve.

Fynn MagKenna, champion cavalier d'émeraude - Ys
RIP
Fynn/Uter Kerkastell, warrior commandant - Hyjal RIP
Par Mirtra! ma pretresse sera aquilonienne!

Je vais créer une espèce de dingue cimérienne en parallèle templier(ère?). D'ailleurs je la vois bien rousse ma barjote, avec des origines celtiques, ça devrait être disponible, par Crom!
Citation :
Publié par sakkarah
sans réfléchir, stygienne
Bizarre je croyais que c'etait les cimmeriens ceux qui ne reflechissaient pas

Sinon moi une bonne classe de pvp ---> assassin avec tete mise a prix et tout et tout

donc Assassin Stygien pour le dark side
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés