Quelle nation allez-vous choisir pour votre premier personnage ?

Affichage des résultats du sondage: Quelle nation allez-vous choisir ?
Aquilonienne 142 21,13%
Cimmérienne 197 29,32%
Stygienne 212 31,55%
Ne sais pas encore 121 18,01%
Votants: 672. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Ben vu que je vais avoir un technonecrodumbpowerfusion... heu pardon un Nécromancien, ben Stygien.

Dommage, je préfère les montagnes au déserts, mais je veux jouer necro.
J'ai voté Stygienne pour pouvoir jouer mon Héraut de Xotli. Et après, sans doute encore pour un Démonologiste. Et je m'orienterai sans doute sur un Aquilonien pour avoir un Templier Noir
"Je ne sais pas encore"

En fait ça dépendra de la classe et de mon humeur au moment de la création de mon premier personnage. Une décision très importante que je prendrai légèrement hehe. J'hésite surtout entre un conquérant Cimmérien. un gardien Aquilonien ou un hérault de Xotli Sygien.
j'ai décidé de changer de profession principale, et opterait pour un gardien avec une belle hallebarde (*arme nostalgique de T4C* ) soit Aquilonnien soit Cymérien
Citation :
Publié par apollonn
Dans un sens j'aime bien les résultats y'aura plein de stygien à... Aimer tendrement "affûte son épée"... Sisi je vous jure
+1
Citation :
Publié par Guaboo
j'ai décidé de changer de profession principale, et opterait pour un gardien avec une belle hallebarde (*arme nostalgique de T4C* ) soit Aquilonnien soit Cymérien
Ah non le seul Aquilonnien qui porte la hallebarde ici c moi !
Citation :
Publié par Mirik
Un brave Cimmérien prêtre de Mitra ... un des rares cimmérien qui a du mal à tuer une souris quoi ...

mais au moins je pourrais l'envoyer en l'air

mdr ça risque de te faire un sacré rp en partant de là ^^
Citation :
Publié par Hunter_SEEker
Ah non le seul Aquilonnien qui porte la hallebarde ici c moi !
bah rien n'est définitif !!! mais j'ai toujours adoré les hallebardes !!!
Une hallebarde pour moi aussi, reste à savoir la race que je vais choisir ! dépendra du look ! A priori je penche pour un Aquilonnien ! mais dans le descriptif les Cymmeriens sont les plus grands donc ma fois j'hésite !
Citation :
Publié par el Gnou
Une hallebarde pour moi aussi, reste à savoir la race que je vais choisir ! dépendra du look ! A priori je penche pour un Aquilonnien ! mais dans le descriptif les Cymmeriens sont les plus grands donc ma fois j'hésite !
Prends pas trop grand, tu risque de te blesser le Gnou.

(humour humour )
Citation :
Publié par Capitaine Capitan
Ca fait au moins un an qu'on sait ce que seront les armes de siège sur ce jeu... Quand je l'avais rappelé, on m'avait taxé de troll sur la section...
Ah tu as rencontré le probleme toi aussi...
A chaque fois que je l'ouvre sur leur section, on me répond soit en me parlant d'AoC, soit en me traitant de troll :s
Citation :
Publié par Zophrene
Ah tu as rencontré le probleme toi aussi...
A chaque fois que je l'ouvre sur leur section, on me répond soit en me parlant d'AoC, soit en me traitant de troll :s
Plaint toi... Tu n'as pas de tag rouge
Les interventions sur cette section sont exclusivement réservées à la promo, tu l'as remarqué je suppose...

(Il y a longtemps, c'était aussi le cas pour WoW, hein... )
Citation :
Publié par Capitaine Capitan
Plaint toi... Tu n'as pas de tag rouge
Les interventions sur cette section sont exclusivement réservées à la promo, tu l'as remarqué je suppose...

(Il y a longtemps, c'était aussi le cas pour WoW, hein... )
Oui j'ai remarqué, mais je les trouve plus calmes depuis quelques temps
On me traite toujours de trolleur, mais avec le sourire maintenant. Avant, non seulement ils m'insultaient, mais en plus ils le faisaient sans les formes requises.
Stygien pour moi, comme ca je pourrait developper un RP d'assasin fourbe, et belliqueux.

Si jamais les stygiens pullulent à cause des classes de magie j'irais vers les aquilonien ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés