Quelle nation allez-vous choisir pour votre premier personnage ?

Affichage des résultats du sondage: Quelle nation allez-vous choisir ?
Aquilonienne 142 21,13%
Cimmérienne 197 29,32%
Stygienne 212 31,55%
Ne sais pas encore 121 18,01%
Votants: 672. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Misere
Une Stygienne bien laide
Moi une Stygienne sexy (c'est possible ?), quel plaisir de la voir courir sur les dunes..

J'ai presque vu de tout sur les forums, notamment anglo-saxons, a propos des joueurs qui choisissent un avatar d'un sexe different du leur, ca allait de l'insulte au propos homophobe avec quand meme des gens qui repondaient intelligemment.

Le choix de l'avatar peut se faire grosso modo sous deux angles, une identification ou bien le traiter en heros (ou heroine), comme je ne peux m'identifier a une femme, j'admire ses courbes delicieuses quand elle fend l'herbe de la savane (ca change des dunes).

j'avais eu une discution avec un gars que je connaissais dans une guilde y'a fort longtemps, sur FFXI... et il me disait qu'il prenait toujours un beau perso, une femme, parce qu'il se voyait mal passer tout son temps avec un truc moche devant son écran...

j'avoue, j'ai fini par adhérer, c'est vachement plus agréable d'avoir un truc beau devant les yeux à chaque fois que tu te log, qu'un truc laid qui finit par rebuter... question d'opinion!
Une tite question à propos de la race, (j'ai rapidement parcouru le poste donc désolé si la réponse a déjà été donné) a la fin de la partie sur Tortage, on est TP dans le pays de la race du perso. Mais c'est facile de se rejoindre après?
Typiquement pour pex en guilde, vu qu'il risque d'avoir des 3 races, ce n'est pas trop couteux ou trop long de se rejoindre?
Je pense m'orienter vers une aquilonienne, cependant j'attends de voir sur l'écran de création de perso pour le background des différentes nations, leur apparence etc...Pour la classe, je suis tenté par un guerrier donc, conquérant gardien ou barbare.
Citation :
Publié par Tamaeron
j'avais eu une discution avec un gars que je connaissais dans une guilde y'a fort longtemps, sur FFXI... et il me disait qu'il prenait toujours un beau perso, une femme, parce qu'il se voyait mal passer tout son temps avec un truc moche devant son écran...

j'avoue, j'ai fini par adhérer, c'est vachement plus agréable d'avoir un truc beau devant les yeux à chaque fois que tu te log, qu'un truc laid qui finit par rebuter... question d'opinion!
Tout a fait .....

Je me souviens de mon premier perso dans EQ .... un magicien Erudite , moche , mais moche ....

Par la suite j'ai fait une haut-elfe cleric , et la c'est tout de suite mieux passé, depuis c'est perso féminin....

Donc une petite Cimmériene pour ma part.
aquilonien barbare.

sinon on peut savoir quelles différences précises la race implique ormi la skin et le choix de classes ?
pas de stats, factions, etc ?

Citation :
Publié par Tamaeron

perso je m'habitue au miroir tout les jours. je suis bien dans ma peau donc j'ai pas envie de play une nana je m'identifie moins bien.
même si j'en aurai forcément en reroll.

Sinon la race la +jouée sera stygien, car 4 classes y sont obligés, et ya 3 classes en rab.

Mais je m'interroge sur votre tableau, il affiche 14 classes alors qu'il yen a que 12.
là ya deux classes qui n'en sont pas..... il est pas sérieux.
*liche (c'est une capacité du nécromancien ca devrait pas exister).
* en priest: bear shaman, scion of set, druid of storm, priest of mitra...or y a que 3 priests, rayer la mention inutile.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés