Quelle nation allez-vous choisir pour votre premier personnage ?

Affichage des résultats du sondage: Quelle nation allez-vous choisir ?
Aquilonienne 142 21,13%
Cimmérienne 197 29,32%
Stygienne 212 31,55%
Ne sais pas encore 121 18,01%
Votants: 672. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Personnellement je me voyais bien faire un soldier (guardian ou conqueror) stygien. Pas de bol ya pas de combattants chez eux (vraiment bizarre).
Donc ce sera sans doute un aquilonien. Ou alors un scion de Seth stygien...
Citation :
Publié par Greldi
Mais je m'interroge sur votre tableau, il affiche 14 classes alors qu'il yen a que 12.
là ya deux classes qui n'en sont pas..... il est pas sérieux.
*liche (c'est une capacité du nécromancien ca devrait pas exister).
* en priest: bear shaman, scion of set, druid of storm, priest of mitra...or y a que 3 priests, rayer la mention inutile.
Ce tableau avait été publié en juillet 2007, à l'époque il y avait ces 14 classes annoncées (la fusion de 4 classes pour deux autres est très récente)
Citation :
Publié par Greldi
t'as pas un tableau +récent qu'un an alors ? si 2classes ont bougés ils ont sûrement du bouger quelques attributions de classes selon la race.

ca doit pas être compliqué de le faire via l'écran de création (ou l'on voit affiché la race et les classes disponibles)
Pour éviter de se rendre compte qu'il y a eu un malentendu, il s'agit bien de ce tableau, présent au début de ce sujet (fait à la même époque) ?

http://img409.imageshack.us/img409/4...esracesto8.png

Avec la généralisation du PoM sur le forum, j'ai d'ailleurs mis un bon moment avant de comprendre qu'il doit s'agir du Prêtre de Mitra
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés