Quelle nation allez-vous choisir pour votre premier personnage ?

Affichage des résultats du sondage: Quelle nation allez-vous choisir ?
Aquilonienne 142 21,13%
Cimmérienne 197 29,32%
Stygienne 212 31,55%
Ne sais pas encore 121 18,01%
Votants: 672. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Merci bcp, deuxième question, les armures seront propres aux races ou bien tout gardien se ressemblera à haut niveau ?
Citation :
Publié par el Gnou
Merci bcp, deuxième question, les armures seront propres aux races ou bien tout gardien se ressemblera à haut niveau ?
Quelqu'un (me rappelle plus qui) en avait parlé récemment, et il semblerait que la texture des armures sera en fonction de l'endroit (le royaume) où tu les récupères ou en fonction de la race de l'artisan qui te la confectionne. Pareil pour les armes.
Certainement un shaman ours donc un cimmerien. ( Et moi aussi je veux pouvoir exhiber mes pecs impeccables aux filles de joie des grandes cités ! )
Citation :
Publié par Maëg
A ce propos, est-ce que le halfplate sera réservé au gardien tout comme le fullplate ?

Les autres classes de soldat ne pourront-ils que porter du chainmail ?
Halfplate (Heavy Armor): Dark Templar, Guardian et Conqueror y ont tous trois accès.

Le Fullplate étant accessible uniquement à haut niveau et réservé au gardien. Toutes les autres sortes d'armures sont compatibles avec le Conqueror et le Dark Templar.
J'aime les belles armures et le CaC bourrin mais "rafiné" donc je me porte sur le guardien et en race je pense aquilonien faut voir pour les caract racial mais je pense aquilonien, ils ont l'air civilisé eux

^^
Je serais plutôt porter sur un corps a corps mais j'hésite, je me vois bien sur mon cheval arriver dans la mélée avec ma lance en avant Sans pour autant me faire empaler dès la premiere seconde! Alors pourquoi pas un gardien, après comme les barbares semble les plus adaptés pour cette classe je pense en faire une !
J'ai franchement du mal à me représenter l'armure halfplate cimmérienne telle que FC la conçoit, le style halfplate vanir est plus crédible pour un cimmérien. L'armure toute dorée avec de nombreuses ouvertures me semble plus adaptée à un soldat d'un pays du sud plutôt que celui d'un pays du nord au climat hivernal plus rigoureux.

Enfin, je réalise, sur une vidéo de AOC et sur des screenshots on voit un dragon, mais il me semble jamais avoir lu l'existence de tel monstre dans l'oeuvre d'Howard. On dirait que c'est un monstre emprunté à l'heroic fantasy classic.
Un dragon existe dans l'oeuvre d'Howard.

Voilà ce qu'indique Pélas à Conan :

"-De même qu'il existe des créatures terrestres ou marines, déclare-t-il tout à coup, il est en est qui évoluent dans les airs, et d'autres encore qui, vivant à part et ignorées des hommes, habitent les confins extrêmes du ciel. Toutefois, pour celui qui sait les Formules et les signes, qui possède la Connaissance, elles ne sont ni inaccessibles, ni malveillantes. Regarde, et ne crains rien."

Il leva les bras vers le ciel et émit un long appel qui d'abord s'enfla, puis parut s'amenuiser, mais qui, sans jamais s'interrompre, allait retentir dans l'éther. Dans le silence qui suivit, Conan perçut tout à coup un battement d'ailes qui semblait provenir des étoiles. Il fit un bond en arrière quand une immense créature vampiresque se posa près de lui. Il vit alors de grands yeux calmes qui le regardaient à la lueur des astres, et des ailes géantes d'une douzaine de mètres d'envergure. Et il constata que ce n'était ni un vampire ni un oiseau.

La citadelle écarlate. Robert E. Howard

(Merci Maeg )
Citation :
Publié par rackam77
Le phénix sur l'Epée. Robert E. Howard
Je viens de survoler cette nouvelle et je n'ai pas trouvé ce texte. Pourtant ce tu as écrit me rappelle une autre nouvelle de Conan écrit il me semble par un autre auteur. Peut-être était-ce dans Conan l'aquilonien. Dans cette nouvelle, il existait bien des montures reptiliennes volantes utilisées par Conan et son fils. Ils se rendaient à l'extrême sud du monde hyborien.
Mais il n'était pas textuellement dit que c'était des dragons, je les imaginais d'ailleurs plus comme les montures volantes des Nazguls.
Citation :
Publié par rackam77
(HS : Fin du chapitre 3 )
Arf tu t'es trompé de nouvelle c'était dans la citadelle écarlate, pour ça que je trouvais pas, et je maintiens ce que je disais je ne les considère pas comme des dragons, car le terme de Dragon (noir) est connu dans ce monde et il n'est pas employé ici. Je pense qu'il s'agit ici de montures volantes dressées.

(désolé pour le hs)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés