Khann

Dernières publications

RSS
25 mai 2008 à 18:44 - Discussion
Ma question est assez simple, le roleplay et leur charte est elle strictement respectée ? ... Voyez vous des joueurs avec des no... Lire la suite
5 mai 2008 à 23:34 - Messages
oula tu as une vision tres restreinte ...il y aura du pve de raid, le jeu commence ainsi dire au lvl 80 avec la defense/capture... Lire la suite
30 avril 2008 à 09:15 - Messages
Supprimer les mini-jeux pvp ou alors leur offrir une inutilité totale, nous sommes beaucoup a avoir quitté une autre grande lic... Lire la suite
15 avril 2008 à 20:31 - Messages
Ah ça les cheveux gras ... ça pardonne pas ...bah ... tu choisi ... soit tu as les cheveux statiques même dans une tempête de s... Lire la suite
2 avril 2008 à 21:56 - Messages
sur un serveur pvp, oui on pourra tuer qui on veut, où on veut ...pour les mercenaires je sais plus si ça sera implanté ... ou ... Lire la suite
26 mars 2008 à 09:41 - Messages
Si vous voulez des spéculations sur qui fera Conan ...http://www.conan.com/invboard/index.php?showforum=6Amusez vous bien ...:a... Lire la suite
25 mars 2008 à 08:39 - Messages
les capa ... c'est logique puisqu'on aura 20 lvl pvp ... l'équipement j'en ai pas entendu parler ... de toute façon ils ont dit... Lire la suite
17 mars 2008 à 08:27 - Messages
merci pour l'interview, elle est assez intéressante, de plus, je rappelle à bon nombre d'entre vous que tous les mmos sortants ... Lire la suite
8 mars 2008 à 09:22 - Messages
ma faible expérience (mais expérience quand même) de guild wars me rappelle exactement ce que tu dis oOen lisant la faq sur les... Lire la suite
7 mars 2008 à 21:22 - Messages
en te lisant, j'ai pris peur et j'ai repensé à guild war ... mais en relisant un peu toute la faq, je me rend compte qu'ils par... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Khann n'a publié aucune critique de jeu.