Rem06 |
Dernières publications

Oui , m'enfin les graphismes et les animations ultra-kikoolol n'ont jamais fait l'intérêt d'un jeu et encore moins son immersio... Lire la suite

Bon je vais DL , mais par contre vu que j'ai pas préco :ange: , je ne sais pas si c'est possible d'y participer?... Lire la suite
Ouais donc en faite , c'est pas une vraie bêta ouverte . :s :travers:... Lire la suite

Alors moi , je veux tout simplement une classe fun a jouer , j'hésite entre l'ingénieur , le répurgnateur et le guerrier fantom... Lire la suite

Faut que t'arretes tes conneries , War c'est pas AoC, puis il va être optimiser hin , faut pas l'oublier .On peut pas se fier a... Lire la suite

Joue chaman , tu verras bien si c'est équilibrer :maboule:.... Lire la suite

Faut pas oublier que War va etre (vachement) optimiser , donc on ne peut a priori pas trop de fier a la beta.... Lire la suite

Ouah , bravo , t'es doué d'une extrême intelligence dis donc.Tu sais , sur Wow y a des gens biens aussi et je ne comprends pas ... Lire la suite

J'ai peur avec ma 8600 GT , malgré que j'ai un écran 17 pouces......Je mettrais les graphiques en low puis voila....puis quand ... Lire la suite

Pourrais je savoir quel CG si ce n'est pas indiscret? :) Sinon belles vidéos , ca donne un joli apercu .... Lire la suite