Vote for Darkfall, Most Anticipated Game for 2009

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nazran
Darkfall ( Dnl 2 ) pour l'instant
Ca devient ou spécialité ou tu boss pour un mmo en particulier? Non parce que sur tous les sections peu importe le mmo tu raconte vraiment rien de bien intéressant (pour rester polies).

Ca serait bien de pas faire la marrée noir à toi tous seul quand même la pollution y en a marre.

edit: comme quoi un troll est même pas assez intelligent pour ce reconnaitre, tu m'étonne que t'en voie de moins en moins en jeu de vrai troll, ils se reproduisent pas mais se tape dessus (si seulement ça pouvais être vrai hors du jeu^^).
Citation :
Publié par Nazran
Darkfall ( Dnl 2 ) pour l'instant

Edit : Ca m'a presque touché, mais je réponds plus au troll désolé ^^
Ce n'est pas un troll, mais plutôt un constat.

Aller c'est voté.
Moé enfin DarkFall a l'air quand même beaucoup plus avancé que DnL, si ne serait-ce que la moitié des features sont présentes à la release ça serait déjà 100 fois plus que DnL.

Faut pas être trop optimiste mais pas non plus défaitiste, pour l'instant les retour de la Bêta on l'air relativement concluant, même si j'attends avec impatience des retour de la part des clan y ayant participé, pour me faire une idée plus précise.

Ça s'annonce pas trop mal a mon avis même si rien n'est gagné.
Citation :
Publié par Nobunaga Oda
Petit studio, 40ans de développement, pour l'instant que du *Soon* + report du jeu mais par contre pre-order activer ?
Voila.
Citation :
Publié par Nobunaga Oda
Petit studio, 40ans de développement, pour l'instant que du *Soon* + report du jeu mais par contre pre-order activer ?
Oulà, sérieusement faut arrêter le troll là. J'adore les fans d'autre jeux qui viennent détruire DFO sans connaître ne serais-ce qu'une partie minime des données. Franchement retournez sur vos forums respectifs (toi apparemment Aion et Malka world of warcraft).

Je vais quand même prendre la peine d'argumenter un minimum, même vis à vis de messages tellement creux.

- Premièrement, exagération assez marrante sur le nombre d'années de développement histoire de comparer avec DNL.
Sauf que Dark and Light a été développé en 5 années, soit autant que Warhammer online, une année de plus que World of Warcraft, bref, se situe dans la moyenne du temps de développement des MMORPG.
Darkfall lui, est en développement depuis plus de 7 ans, ce qui le différencie déjà grandement de DNL. Il est logique qu'un jeu de cette envergure développé par une petite compagnie soit plus long à réaliser qu'un jeu comme Warhammer online développé par une compagnie de plus grosse envergure.

- Ensuite, que du "soon" ? Que fais tu des deux grosses vidéos de gameplay qu'on a eu ? (17min et 30min, vidéos réalisées en jeu) Des tas de screenshot, des avis des testeurs (on peut certes douter de la crédibilité de ces avis, mais le fait est qu'ils sont là), de même pour thenoobcomic par exemple.

- Enfin pré-order activées ? Non pas encore. Et avant de se faire un avis sur ce point, attendons de voir si ils vont les permettre avant la levée de NDA ou pas. Nous devrions en savoir plus la semaine à venir.

Bref, ça m'a pris 5minutes à trouver tout ça, sans doute le temps que tu mettras à y réfléchir voire à penser comment me contredire sur certains points concrets que je mets en avant, à moins que tu t'enfonces dans le rôle du troll ?

Je l'ai déjà dit plusieurs fois, je ne suis pas fan du jeu, étant donné qu'il n'est pas encore sorti, mais j'espère qu'il sera bon et pour le moment absolument rien n'est venu me faire penser le contraire, même les divers leaks de béta qu'on a eu sont globalement positifs. Le report ne veut dire qu'une chose: ils ne veulent pas se louper sur la release et tant mieux.

Sur ce, bonne nuit ! (ça dort un troll?)
Ouais mais contrairement à Blizzard pour Wow et Ea mythic pour Warhammer ( vu que tu les cite ) le petit studio qui développe DFO a tout à prouver lui, les vidéos de Gameplay sur lesquels j'avoue m'être bien fendu en quatre ( olol balais dans le cul mod + graph de 2002 ) ne veulent rien dire, j'attend les vidéos de joueurs avec impatience, pour les screens DNL aussi en avais pas mal donc en gros que du *Soon*. ( non )
Citation :
Publié par Nobunaga Oda
Ouais mais contrairement à Blizzard pour Wow et Ea mythic pour Warhammer ( vu que tu les cite ) le petit studio qui développe DFO a tout à prouver lui, les vidéos de Gameplay sur lesquels j'avoue m'être bien fendu en quatre ( olol balais dans le cul mod + graph de 2002 ) ne veulent rien dire, j'attend les vidéos de joueurs avec impatience, pour les screens DNL aussi en avais pas mal donc en gros que du *Soon*. ( non )
Une fois encore plutôt d'accord, on peut également donner l'exemple de Aion qui n'a pas cessé de donner des infos et des videos tout au long du développement.
On à le droit d'être une peu prudent après les déceptions que furent War et AOC dans lesquelles j'ai investi (ce fut une erreur).

Perso les features de Darkfall sont assez superbes, mais je préfère attendre d'être sure que le jeu les proposera à sa sortie ou au moins que le jeu sera de qualité. De plus oui le jeu est en développement depuis 8 ans et c'est justement ce point qui m'effraie un peu, 8 ans et très peu de videos ou images, largement moins par exemple que ce que Aion nous a proposé depuis un an.

Enfin, faut y croire, sait on jamais...
Citation :
Publié par Nobunaga Oda
Oui enfin EA c'est pas trop un label de qualité non plus (mythic c'est autre chose, mais EA a un énorme pouvoir de décision sur eux), et blizzard n'avait jamais fait de mmo (et ça se voit quand on se souviens des serveurs a la sortie du jeu)
Citation :
Publié par Nobunaga Oda
( olol balais dans le cul mod + graph de 2002 )
Oui , m'enfin les graphismes et les animations ultra-kikoolol n'ont jamais fait l'intérêt d'un jeu et encore moins son immersion.
Je me rappellerais toujours WW2OL :battleground europe . Animations pas terribles , graphismes vieux et pourtant , c'était super immersif .
Citation :
Publié par Nobunaga Oda
pre-order activer ?
Cette feature est activée mais non encore testée. Des rumeurs courent pour une integration en open beta vers le 15 fevrier.
Citation :
Publié par Nobunaga Oda

Je suis plutôt d'accord sur Aion, sauf que le jeu n'est même pas en BETA ici et que toutes les informations que l'on a viennent de la béta coréenne ou chinoise depuis peu.

Dans ces conditions, à part juger le côté purement graphique du soft et le gameplay général, c'est difficile de se faire un avis concret de ce qu'il donnera ici, pour un public Européen.

De plus, Ncsoft est une grosse entreprise, ils n'ont plus rien à prouver et Aion restera dans la lignée des jeux Ncsoft (j'entend par là, graphismes poussés, gameplay agréable, pas beaucoup d'innovations. Attention, ce n'est pas à prendre comme une critique, beaucoup de joueurs aiment ce style de jeu, qui s'apparente au theme-park, terme beaucoup utilisé par ici).

Bref, tout ça pour dire que les enjeux ne sont pas du tout les même, Ncsoft savent qu'ils auront leur public quoi qu'il arrive car Aion est un jeu désigné pour toucher une large communauté (et rien qu'avec les coréens et les chinois ils en ont largement de quoi vivre). De l'autre coté, Aventurine fait un jeu sensé toucher un public beaucoup moins important mais exigeants du fait que c'est une petite boite qui a tout à prouver, et en cas d'échec ce ne serai pas seulement une perte d'investissement, ils n'auraient pas de quoi renflouer les caisses...ils ne peuvent pas se permettre de se planter.
La charge de travail est la meme donc que ce soit une petite ou une grosse, le concept du jeu n'influe pas sur le resultat.
En clair, une petite boite a moins de chance de finaliser un jeu qu"une grosse parce qu'lle n'a pas les ressources necessaires pour financer ou coder.

Bref, je veux dire que si ncsoft veut se lancer dans le" bac à sable" ou Blizzard, elles le feront et , je pense, le resultat sera meilleur qu'une boite avec 30 grecs en sueur et les 40 mouches qui tournent autour*.

http://ac4.yt-thm-a04.yimg.com/image/6b51b8d85412434e

* sauf si les mouches sont informaticiennes
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés