Petit studio, 40ans de développement, pour l'instant que du *Soon* + report du jeu mais par contre pre-order activer ?
Oulà, sérieusement faut arrêter le troll là. J'adore les fans d'autre jeux qui viennent détruire DFO sans connaître ne serais-ce qu'une partie minime des données. Franchement retournez sur vos forums respectifs (toi apparemment Aion et Malka world of warcraft).
Je vais quand même prendre la peine d'argumenter un minimum, même vis à vis de messages tellement creux.
- Premièrement, exagération assez marrante sur le nombre d'années de développement histoire de comparer avec DNL.
Sauf que Dark and Light a été développé en 5 années, soit autant que Warhammer online, une année de plus que World of Warcraft, bref, se situe dans la moyenne du temps de développement des MMORPG.
Darkfall lui, est en développement depuis plus de 7 ans, ce qui le différencie déjà grandement de DNL. Il est logique qu'un jeu de cette envergure développé par une petite compagnie soit plus long à réaliser qu'un jeu comme Warhammer online développé par une compagnie de plus grosse envergure.
- Ensuite, que du "soon" ? Que fais tu des deux grosses vidéos de gameplay qu'on a eu ? (17min et 30min, vidéos réalisées en jeu) Des tas de screenshot, des avis des testeurs (on peut certes douter de la crédibilité de ces avis, mais le fait est qu'ils sont là), de même pour thenoobcomic par exemple.
- Enfin pré-order activées ? Non pas encore. Et avant de se faire un avis sur ce point, attendons de voir si ils vont les permettre avant la levée de NDA ou pas. Nous devrions en savoir plus la semaine à venir.
Bref, ça m'a pris 5minutes à trouver tout ça, sans doute le temps que tu mettras à y réfléchir voire à penser comment me contredire sur certains points concrets que je mets en avant, à moins que tu t'enfonces dans le rôle du troll ?
Je l'ai déjà dit plusieurs fois, je ne suis pas fan du jeu, étant donné qu'il n'est pas encore sorti, mais j'espère qu'il sera bon et pour le moment absolument rien n'est venu me faire penser le contraire, même les divers leaks de béta qu'on a eu sont globalement positifs. Le report ne veut dire qu'une chose: ils ne veulent pas se louper sur la release et tant mieux.
Sur ce, bonne nuit ! (ça dort un troll?)