Aller à la page... |
Migration massive vers Wakfu ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Gardez les vos noob on en veux pas
Olol dofus ² Sincérement , plus sa va et plus j'ai peur d'un dofus II , faudra juste espérer un serveur roleplay :/ |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
je n'irai pas sur wakfu pour la simple et bonne raison que meme leur site en flash (assez jouli je vous l accorde) me fait laguer
![]() |
![]() |
|
|
Thano me ressemble sur ce point.
Et c'est pas avec un salaire d'étudiant qu'on peut se payer une bécane plus puissante, encore moins pour un seul jeu. Dofus sweet dofus. ![]() |
![]() |
|
|
Z'ont plus qu'à refaire tout Dofus, où du moins sa structure avec leur nouvel éditeur et c'est parfait.
(Je vais pas aller jusqu'à demander le scrolling sinon c'est mort ![]() |
![]() |
|
|
je comprend pas se que tu veux dire? Refaire dofus sa veut dire "Nous fermons dofus, maintenant vous ne pouvez jouez que sur wakfu"
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Dofus 4ever
![]() |
![]() |
|
GuitareElectrik |
Trouver plus de messages par GuitareElectrik |
|
Wakfu sort au plus tôt dans 1 an. Peut être un peu tôt pour se poser des questions de ce genre, surtout sans avoir vu le jeu
![]() |
![]() |
|
|
Si le systeme de non abo de dofus n'existe plus sur wakfu, on peut deja esperer une communauté plus mature...
|
![]() |
|
Légende
|
Malheureusement un système façon Astrub est prévu pour Wakfu
Citation de la FAQ du site de présentation du jeu Citation :
Source : http://www.wakfu.com/fr/faq/ (voir en bas de page) Sinon je ne pense pas que Wakfu plaira à tant de monde que ça, vu que dans ce jeu ça sera surtout de la gestion des espèce (faune comme flore à ne pas détruire en totalité) qu'il n'y a plus de level de personnage (au revoir les kikitoudurkiselapèteavecleurlevel) et qu'il faudra faire attention à son personnage pour qu'il ne tombe pas malade etc etc (ne pas lui donner n'importe quoi à manger n'importe quand par exemple) 'Fin bon bref des tas de petite chose qui déplairont à une certaine partie de la communauté Dofusienne |
![]() |
|
|
S'il n'y avait de kevins qu'en zone non-abo xD.
Ne rêvez pas, on aura autant de p'tits K3V1N5 que dans Dofus. |
![]() |
|
|
Moi je préférais que wakfu soit totalement payant et qu'il n'existerait pas de zone "Astrub"
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|