Migration massive vers Wakfu ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par popodore
Ankama à l'air très sûr que Wakfu va marcher

ils ont même prévus un jeu Wakfu qui sera sur Nintendo DS

perso les screens ,l'histoire ,le système qui fait beaucoup apprendre à jouer en communauté

mon beaucoup plut il ne me reste plut qu'a testé et je verrais si j'y jouerais pour

l'instant je suis plutôt conquit
Je ne sais pas ou tu as eu cette information mais elle a l'air non justifie pour deux raisons :

- Tu crois que Nintendo va leur donner l'occasion pour developper ce jeu sur leur console alors que Wow est joue beaucoup plus et il pourrait gagner plus ?

- Tu sais que les joueurs de PSP sont beaucoup plus nombreux que les joueurs de NDS

Si ce que tu dis est vrai alors les devs ont de l'espoir :/

Edit : merci pour le lien. effectivement ils sont tous devenus fous.... ils veulent remplacer pokemon sur les nintendo maintenant trop cool ....
Citation :
Publié par inooni

Les point de foi, sont comme des point d'action (PA) qui servent pour les sorts spéciaux ( tu a 10 PF par combat et ils ne remonte pas a chaque tours ( sauf booster par certaine classes)

L'ecosysteme en n'est plus au state de théorie et en se qui concerne la maturité...depuis quand c'est un critères de choix pour s'AMUSER ?
Si je pouvais avoir la source officielle pour me renseigner plus précisément ce serait sympathique.

Côté écosystème, il prédisent que il y aura, pour prendre exemple des arbres, ceux qui coupent tout et ceux qui protègent la nature. Ils insinuent que ce sera la source de PvP, mais faut voir l'équilibrage du PvP actuel (en terme de nombre j'entends), on risque de se retrouver avec beaucoup plus de personnes dans un camp que dans un autre, lequel ça on peut pas prévoir, ça dépendra des joueurs eux-mêmes.

Je pense que Wakfu ne prend pas assez compte de la population et de la communauté actuelle. Il y aura toujours les joueurs aimables, normaux, mais y'a aussi les bworks et autres, donc difficile de préparer quelque chose de concret sans qu'une partie de la communauté ne mette en péril le plaisir de jeu des autres.
Citation :
Publié par CoeurIop
Pour ma part je n'ai pas envie d'aller sur Wakfu et je trouve que les devs exagerent un peu pour plusieurs raisons :

- Dofus n'est pas totalement fini, il y a des lags des bugs le reequilibrage des classes ... plein de travail encore dessus, il est tres loin d'etre au top, certes il y a beaucoup de joueurs c'est surtout a cause de son prix seulement 5 euros compare aux autres MMORPG c'est vraiment pas cher. Mais deja faire Dofus Arena en laissement a la traine Dofus c'est deja nul de leur part en plus sortir un Wakfu qui est a priori un Dofus 2 ....
Ou pas, ce sont deux jeux totalements différents, en te renseignant un peu, tu peux même voir en quoi ils le sont ...
Et puis, c'est pas comme si les équipes qui bossaient sur Dofus et Wakfu n'étaient pas les mêmes.
Et le studio a dit que Dofus ne sera de toute façon pas abandonné.

Citation :
J'espere seulement qu'ils ne vont pas totalement "laisser tomber" Dofus au profit de Wakfu et Dofus Arena, ce sera franchement regrettable. Ils auraient pu creer un nouveau jeu en liaison avec Dofus (ex : avoir terminer X quetes avoir X Dofus pour acceder a Wakfu, cela serait plus interessant selon moi)
Dans la mesure ou Wakfu se passera 1 000 ans après, non, et Wakfu ne sera pas destiné aux même tyes de joueurs, ça voudrait dire que pour y jouer, il faudra déjà avoir joué à Dofus :/
Citation :
OU

Ils decident de transferer nos personnages sur Wakfu mais pas au niv. 1 ....
Raté, dans Wakfu, il n'y a plus de levels de persos, juste des levels de sort.
Je ne sais plus qui parlais des sort sur wafku ( colère toussa ) En fait notre perso n'auras plus de lvl mais se sont les sort qui auront des lvl (1-100) et ils augmenteront au fur et a mesure qu'on les utilise.

Edit: Tien Yuyu a perdu non espece de nez :x
Ca ressemble à l'évolution d'Ultima Online ça
Un retour au source ça fait pas mal remarque, tout le monde ne connait pas les jeux sans level de personnage.
Citation :
Publié par CoeurIop
Je ne sais pas ou tu as eu cette information mais elle a l'air non justifie pour deux raisons :

- Tu crois que Nintendo va leur donner l'occasion pour developper ce jeu sur leur console alors que Wow est joue beaucoup plus et il pourrait gagner plus ?

- Tu sais que les joueurs de PSP sont beaucoup plus nombreux que les joueurs de NDS

Si ce que tu dis est vrai alors les devs ont de l'espoir :/

Edit : merci pour le lien. effectivement ils sont tous devenus fous.... ils veulent remplacer pokemon sur les nintendo maintenant trop cool ....
tu as vu je trouve que les devs ont l'air très sûr d'eux

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés