Le donjon rat noir en zone... ennemie...

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjour chers JOLiens,

il m'est arrivé quelque chose de plutôt dérangeant hier soir :

devant aidé un ami dans sa panoplie cérémoniale, nous faisons pas mal de donjon rat noir/blanc pour avoir les clés du sphinter cell. Hier soir, manque de gens, je "dois" faire du multicompte (sans commentaires x) ) et je place les clés sur chacun des persos.

Je rentre mes persos dans le donjon rat noir et me rends compte qu'ils ne sont pas dans l'ordre d'initiative, cela m'énerve en combat, je les déco/reco tous dans le bon ordre. Superbe suprise, tous mes persos (tous alignés bontariens...) se sont retrouvés à leur zaap sauvegardé ! Eh oui, même une fois entré dans le donjon, on est téléporté hors de la zone ennemie... Soit, je rachète les clés, ça ne nous décourage pas...

Arrivé à la fin du donjon, fatigué, je déco les persos avant de parler au pnj de la fin du donjon... Résultat, aucune clé de reçue car téléporté hors de brakmar à ma reconnexion !

Les devs ne peuvent penser à tout, mais est-ce voulu ou est-ce un oubli ? :x
Citation :
Publié par duvelmoi9
...

Arrivé à la fin du donjon, fatigué, je déco les persos avant de parler au pnj de la fin du donjon... Résultat, aucune clé de reçue car téléporté hors de brakmar à ma reconnexion !

...
Mouarf ! Ca c'est gratiné !

Le fait d'être téléporté est fait exprès, je vois mal des Bontariens qui dorment sans problèmes dans les égouts de Brakmar, question de RP, rien de plus.
Citation :
Publié par AXLORD

Le fait d'être téléporté est fait exprès, je vois mal des Bontariens qui dorment sans problèmes dans les égouts de Brakmar, question de RP, rien de plus.
Oui enfin le Rp sur Dofus hin hin hin.
Je pense pas que ça soit un oubli des dev's, en général des trucs comme ça on y réfléchi. Mais c'est vrai que je verrai pas trop le mal à ne pas être téléporté en donjon rat noir et blanc. M'enfin, ça apporte un peu plus de challenge et ça fait plus chier aussi.
Franchement je pense que c'est un oubli de la part des devs.
Mais comme tu pratiques le multi compte, je suis très content que ça soit comme ça finalement
C'est très problématique, parce en cas de déco involotaire on est aussi embeté et ca laisse pas non plus la liberté de faire une pause pendant le donjon.

Pour moi c'est un problème a resoudre
Je pense que c'est voulu. Faire un donjon en zone aligné est une bonne idée à mon sens. Par contre le soucis reste les déconnections.
Quand c'est volontaire on peut encore dire que c'est une chose à savoir et à ne plus refaire. Mais quand ton jeu plante et que tu te retrouve à un zaap alors que le jeu à planté c'est assez frustrant.
La solution serait de passer tous les donjons alignés en qualité de "zone neutre" permettant ainsi les déconnections. Seulement la remarque a déjà été faite plusieurs fois et rien de changé.

edit pour en dessous: non effectivement mais il faut tuer des gardes pour entrer dans la zone, chose qu'il ne faut pas faire dans les citées. On a pas à attendre que les gardes repop. C'est assez facile d'aller dans les donjon rat en évitant les aggros des gardes et celles des citoyens des citées. Quand tu poirote 1heures devant une porte feudala pour que les gardes dègnent montrer les tronches pour pouvoir entrer c'est autre chose.
Très franchement je pense que c'est un oublie car les différents donjons situés sur pandala sont bien dans des zones alignés et ce n'est pas pour autant qu'ils font retourner dans une zone aligné lors d'une déco ( me corriger si je me trompe )
Je suis contente que le sujet soit évoqué, car il s'applique non seulement aux donjons rats blancs et noirs mais ::: que va t il en advenir de tous les donjons qui lors de la prochaine Maj seront en zone alignée amie ou ennemie.??
D'autant que être ou se déconnecter en donjon n'a rien de Rp, il peux s'agir d'un problème de connexion, d'ordi ou autre... Ce n'est pas le cas du donjon foux, pourquoi en serait-il différemment des donjons rats ?
Les donjons de pandala sont considérés à part comme une 'zone' Pandala donjon (cf. le /whois) contrairement à ces deux donjons qui font partie intégrantes des deux cités ^^ Je trouve pas ça dérangeant plus que ça =)
Citation :
Publié par AXLORD

En meme temps le Rp dans dofus huhu , ce n'est qu'un mot vague utilisé pour faire

beau . oublie je pense vu que pour le foux sa ne fais pas teleporter
Citation :
Publié par oO-Fragile-Oo
Je suis contente que le sujet soit évoqué, car il s'applique non seulement aux donjons rats blancs et noirs mais ::: que va t il en advenir de tous les donjons qui lors de la prochaine Maj seront en zone alignée amie ou ennemie.??
D'autant que être ou se déconnecter en donjon n'a rien de Rp, il peux s'agir d'un problème de connexion, d'ordi ou autre... Ce n'est pas le cas du donjon foux, pourquoi en serait-il différemment des donjons rats ?
ça m étonnerais que les sous zone aligné créé des téléportation,sinon certain ne pourront se connecter que dans de très très rare zone.Je vois bien le"hourra je suis au château wabitt,arf lag bon je me reco.Et mais je suis a brak!!!".De plus il sera possible d entrer facilement dans ces zones a la différences des territoires actuel.

Citation :
Publié par AXLORD
Bof tu peux préparer une invasion via les égouts et te reposer en attendant l aube.Le fait d être téléporter est encore moins rp,si on essayait d être logique l on finirais plutôt en prison.

Citation :
Publié par Skarsnik-nyo
C'est très problématique, parce en cas de déco involotaire on est aussi embeté et ca laisse pas non plus la liberté de faire une pause pendant le donjon.

Pour moi c'est un problème a resoudre

Chevalier Neuthr 4/0 et plus de problème

La sortie est.. heu .. ha oui là !

Edit : le pire c'est c'est pas une connerie
Citation :
Publié par Yuyu
Franchement je pense que c'est un oubli de la part des devs.
Mais comme tu pratiques le multi compte, je suis très content que ça soit comme ça finalement
Jalousie ?

Franchement, tu galères 2 Heures pour rien ?

Citation :
question de RP, rien de plus.
RP dans Dofus ? Laisse moi rire ...

J'pense que c'est volontaire.
Citation :
Publié par lionceauxe
Ce n' est pas que la faute des dev,c' est aussi la faute du joueur.
Dofus serait un MMO sans bug, lag, fuite mémoire () et autre je serais d'accord.
Mais c'est pas le cas.
A voir si c'est un oublie ou pas, je serais curieux de le savoir.
Le Filtre Zone Ali=x agit dans la plupart des cas à travers les murs (maisons sur Zaap) et sur les différents étages, le Donjon étant situé sur une map Alignée il le prend en compte.

Maintenant il y a une certaine hiérarchie dans les Filtres j'espère du style Proprio>Ali sinon techniquement parlant (uniquement) ça peut être embêtant ^^
M'enfin ! Dofus est stéréotypé pardis. Tu dois avoir (dixit ce que l'on m'a dit il y a.. ) tes amis de guildes du même alignement que toi !.

Caruneguildeilfautchoisirunalignementcommentsinonc'estpasRP, Puis le multi-comptes c'est le mal ! Et puis vu le prix, banal, du changement d'alignement tu peux te permettre de changer pour un donjon !

Et puis zut même si il est 5h du mat' tu parles au PnJ avant d'aller dormir.. Raaah les jeunes..

(Embrasse moi mets ton doigt dans ... Denis choux ).
Citation :
Publié par Sim_
Caruneguildeilfautchoisirunalignementcommentsinonc'estpasRP, Puis le multi-comptes c'est le mal ! Et puis vu le prix, banal, du changement d'alignement tu peux te permettre de changer pour un donjon !
Ce qui me semble le plus mal,c est ceux qui change 20 000 fois d alignement,personnellement je suis ange et fier de l être depuis le debut.Et je préfère qu il prenne ses mules apparemment ml ou hl avec lui pas comme ceux qui envoyé des enus avec 1 pdv et afk au gelée...
Citation :
Publié par fabregasetwallcott
Ce qui me semble le plus mal,c est ceux qui change 20 000 fois d alignement,personnellement je suis ange et fier de l être depuis le debut.Et je préfère qu il prenne ses mules apparemment ml ou hl avec lui pas comme ceux qui envoyé des enus avec 1 pdv et afk au gelée...
+1, faut voir le côté Rp aussi

Je sors ->[]
La fuite mémoire - toujours présente - m'oblige à déco reco fréquemment, toutes les heures ou toutes les deux heures selon les zones. Les égouts, ça consomme beaucoup, et les gardes de cité, ça agro à environ 56,3 cases. Résultat, arrivé devant le donjon rat blanc, ma mémoire a à peu près atteint son point de saturation, mais si je déco reco, j'ai tout à refaire.

Ca pourrait être une riche idée les donjons en zone alignée, mais avec la fuite mémoire, on aboutit à ce paradoxe que ces donjons qui auraient pu relancer l'intérêt de l'alignement, il vaut mieux être neutre pour y accéder (voire il faut être neutre pour certains).
Citation :
Publié par fabregasetwallcott
Sur Raval, va faire ta fulgurante quand t'es Brak', que tu joues un compte, et que t'es pas dans une guilde de THL avec percos à 25 % de vol.
Citation :
Publié par lhommequitaitunhomme
Sur Raval, va faire ta fulgurante quand t'es Brak', que tu joues un compte, et que t'es pas dans une guilde de THL avec percos à 25 % de vol.
Sur djaul, ou les territoires sont 90% du temps ange, je suis resté brak, et j'ai fait mon drop ailleurs pour revendre afin d'acheter mes pierres, tout est question de conviction
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés