Contribuez à améliorer LotRO

Fil fermé
Partager Rechercher
en anglais correct je suppose ? bon ok je sors...

comme pratiquement toute mes idées son sur le craft, je vais sûrement t'envoyer un MP

tiens d'ailleurs j'en ai une de plus, pourvoir créer des pièces d'armures avec des skins différents histoire de diversifier les choses
autre chose qui serais pas mal :
desactiver la musique de combat pendant les combats , je la trouve vraiment chiante (puis souvent il y a une joli musique d'ambiance derriere et ca gache tout :/)
Citation :
Publié par Quentaran
Salut,
je pense que c'est irrégularité dans le gain de point d'xp est particulier aux joueurs démarrant en tant que hobbit, en effet tu passe de la Comté bas level, à Bree avec des quêtes disponibles niveau 23+.
oui mais je parle pas du niveau des quête mais de l'incohérence, faire 100 mètre pour traverser un champs sans aucun danger me rapporte 444xp..
alors que j'ai du bien faire 1 kilometre aussi sans difficulté avec une quête grisé et cela ma rapporter 44xp.
c'est justement le niveau des quêtes qui apporte cette incohérence.. mais que la quête soit 22 ou meme 50, je vois pas pourquoi d'un point de vue rolepay traverser un champs doit me rapporter 444px ? parceque la quête est 22, et si elle été 50 j'aurais traverser un champs pour 2000 px ?

moi je vois que tout ca met a jours un problème dit maint fois sur lotro, le levelup trop rapide..
la récompense est incohérente voila tout, meme toi en tant qu'elfe tu a du bien traverser l'Ered Luin avec des quêtes facile du style "aller porter un message a:" pour 50 px, 100px.. au début.
ben en faisant celle la, tu gagner 444px pour traverser un champs..

la récompense est a revoir voila tout, meme si la quête est level 22, ben aller parler a ce pnj ne devrait pas rapporter plus que 50px vu qu'il n'y a aucun danger !
la suite de la quête je dit pas, il faut se fritter contre des monstre etc..

bref j'attendrais avant de m'abonner quelques mois, je trouve le jeu fabuleux, mais on y levelup trop rapidement !
Citation :
Publié par Jorimad
bref j'attendrais avant de m'abonner quelques mois, je trouve le jeu fabuleux, mais on y levelup trop rapidement !
C'est un avantage .... j'aurais deja cancel si c'etait aussi lent que Lineage II
Ne changez rien ... ou alors a la hausse
Citation :
Publié par Jorimad
oui mais je parle pas du niveau des quête mais de l'incohérence, faire 100 mètre pour traverser un champs sans aucun danger me rapporte 444xp...
oui je comprend tout à fait ce que tu veux dire, si tu étais lvl16 en faisant cette quete ca devait effectivement représenté beaucoup pour toi.
Moi en tant qu'elfe ayant connu mes débuts dans les portes de Thorin,etc, j'ai fais cette quete pour traverser un champs au niveau 22 par là et donc c'était un petit gain pour moi.

Ceci dit je suis d'accord avec toi, genre au lvl 31, traversé la moitié de la carte et ça m'a fait gagné 4300xp, mais bon moi je trouve la progression correcte (c'est peut-etre pck je joue en moyenne 2 ou 3h par jour).
oui je comprend aussi votre point de vue, la progression est correct et j'avoue qu'avec ma clé 3 jours ben j'ai du jouer au bas mot 15h/jours..

c'est juste une remarque sur la cohérence quoi, d'habitude dans le principe jdr plus les taches sont simple moins elle sont récompenser haut level..
aller parler à X, est une tache simple pour un héro !

on vois le contraire dans lotro et je tenais à le signaler, les quêtes sont assez profonde, pour que les récompenses soit disons plus réfléchi au niveau du bg de la quête qu'au niveau du level pj ou du level de la quête elle même.(sans changer le principe actuel)

il y a aussi des exemples ou dans une série de quêtes, on se retrouve a un moment devant un pnj a donner le résultat de nos quêtes précédentes, et cela nous rapporte rien alors que c'est un moment fort de la quêtes..
la aussi c'est dommage, on resent trop le calcul fait sur les level des pj et de la quête, il manque vraiment des barrières bonus/malus en fonction du style de l'étape et de son importance dans la quêtes générale. ( a rajouter sur le principe actuel)
ca améliorerai grandement, l'immersion

sur ce j'arrête ma réflexion sur ce sujet, mais je pense qu'il y a des améliorations a apporter au système de récompense des quêtes pour le rendre plus immersif qu'il est actuellement, pas sur les objets ca reste bien fait, mais sur les xp..
Mieux voir et se repérer
Il serait judicieux d'apporter un peu de confort à LotR.

Tout d'abord, mieux voir grâce à l'implémentation de torches et lanternes tenues en main gauche. En vadrouille en donjon ou en pleine nature de nuit un peu de lumière serait opportun. Pourquoi ne pas proposer la tache au cambrioleur dans son rôle d'éclaireur en donjon et ainsi lui redonner un peu d'utilité.

Ensuite pouvoir se repérer en proposant la possibilité d'annoter sa carte. Y placer des points de repère, l'emplacement de donjon, d'enemis, de personnages non joueur (npc), de ressources, etc. Ce ne serait pas un grand luxe.

Pour finir et rebondir sur l'utilité du cambrioleur en donjon. J'ai adoré le rôle du voleur dans Dungeon & Dragons Online. Notament sur les phases de détection de pièges et portes dissimulées et de désamorçage. Pourquoi ne pas reprendre cet excellent concept. Proposer donc un système de compétence de détection et désamorçage au voleur et intégrer des pièges et zones cachées en donjon ou ailleurs (je ne joue pas de voleur à LotR mais avec une implémentation comme celle que je propose je le jouerai probablement).
Citation :
Publié par Paerindal
Il serait judicieux d'apporter un peu de confort à LotR.

Tout d'abord, mieux voir grâce à l'implémentation de torches et lanternes tenues en main gauche. En vadrouille en donjon ou en pleine nature de nuit un peu de lumière serait opportun. Pourquoi ne pas proposer la tache au cambrioleur dans son rôle d'éclaireur en donjon et ainsi lui redonner un peu d'utilité.

Ensuite pouvoir se repérer en proposant la possibilité d'annoter sa carte. Y placer des points de repère, l'emplacement de donjon, d'enemis, de personnages non joueur (npc), de ressources, etc. Ce ne serait pas un grand luxe.

Pour finir et rebondir sur l'utilité du cambrioleur en donjon. J'ai adoré le rôle du voleur dans Dungeon & Dragons Online. Notament sur les phases de détection de pièges et portes dissimulées et de désamorçage. Pourquoi ne pas reprendre cet excellent concept. Proposer donc un système de compétence de détection et désamorçage au voleur et intégrer des pièges et zones cachées en donjon ou ailleurs (je ne joue pas de voleur à LotR mais avec une implémentation comme celle que je propose je le jouerai probablement).

Salut tu fais alt+F10 et tu auras de la lumière en jeu.
Concernant ton idée sur le cambrio pourquoi pas mais comment tu fais si il n y en a pas de dispo pour monter un groupe? Car si la présence d'un cambrio devient impérative pour avancer dans un donjon la plupart des joueurs risque d'être bloquée.

Perso je joue champ et j'aurais préféré plutôt que la possibilité de porter les boucliers lourds avoir un trait qui me donne un bonus de frappe sur la main faible ( peu importe le % de gain en fait^^ ). Et j'aimerais bien savoir aussi pourquoi notre trait brulure contrôlée se barre au premier stun ou effroi^^

PS: si qqn sait comment afficher les coups critiques dans une couleur différente dans la fenêtre de combat je suis preneur. Je précise que c'est possible.
Citation :
Publié par alank
Salut tu fais alt+F10 et tu auras de la lumière en jeu.
Concernant ton idée sur le cambrio pourquoi pas mais comment tu fais si il n y en a pas de dispo pour monter un groupe? Car si la présence d'un cambrio devient impérative pour avancer dans un donjon la plupart des joueurs risque d'être bloquée.
Merci pour ton tuyau.

Concernant le cambrioleur et les pièges, un groupe peut s'en passer comme à DDO. Un parchemin ou un sort pour s'en passer, voire comme la plupart du temps (malheureusement), ignorer les effets du pièges.

L'idée des pièges évite notament de transformer certains lieux en piste de course.
Bonjour,

j'ai pas mal roulé ma bosse sur les mmo (j'ai commencé avec EQI - Kunark en 2000), je joue à LOTRO depuis 10 jours, je dois dire qu'une chose m'a frappé depuis le début: je suis lvl 14, je n'ai eu à grouper qu'une seule fois pour terminer une quête...

Donc pour faire bref, pour améliorer ce jeu, j'aimerai que le début soit plus orienté sur le fait de jouer avec d'autres gens, et non pas uniquement l'enchaînement de quêtes "solos". Apporter du courrier à travers la Comté ou distribuer des parts de tartes à des hobbits gloutons, c'est marrant un moment, mais jouer avec d'autres joueurs, ça le serait sûrement plus.

Quand à la mise en bouche, la pseudo instance tutorial suffit largement, pas besoin de passer 15 levels tout seul pour comprendre les mécanismes du jeu, c'est très clair et très bien fait !
Vidéo
Un truc qui serait hyper appréciable.

Lorsqu'un message (chat ou courrier) contient le nom d'un site de GoldSeller, le message n'est pas envoyé.
Accessoirement, l'auteur du message pourrait se manger un report direct.

Cela éviterait la prolifération de cette publicité, oh combien ennuyeuse.
Ce que je propose pour améliorer LOTRO:
- Avoir la possibilité de créer un canal Alliance ( ou tout autre canal ) permettant de créer des alliances de confréries et ainsi avoir un canal commun entre plusieurs confs.

- Permettre aux confréries d'obtenir plus que les 3 rangs insuffisants qui constituent les confréries ( membres, officier et chef )
5 rangs serait un bon nombre selon moi.
Citation :
Publié par Undoi
Ce que je propose pour améliorer LOTRO:
- Avoir la possibilité de créer un canal Alliance ( ou tout autre canal ) permettant de créer des alliances de confréries et ainsi avoir un canal commun entre plusieurs confs.

- Permettre aux confréries d'obtenir plus que les 3 rangs insuffisants qui constituent les confréries ( membres, officier et chef )
5 rangs serait un bon nombre selon moi.

+1 pour la création d'un canal privé, je ne comprends pas bien pourquoi cette fonction n'est pas en place, tellement c'est utile. Est ce qu'il y a une raison déjà evoquée ?

Pour les rangs de confrérie, je crois qu'un 4eme rang a vu le jour (recrue) qui permet d'accéder au canal de confrérie, mais pas aux enchères.
Citation :
Publié par Baluchon Chonchon

depuis le début: je suis lvl 14, je n'ai eu à grouper qu'une seule fois pour terminer une quête...

Donc pour faire bref, pour améliorer ce jeu, j'aimerai que le début soit plus orienté sur le fait de jouer avec d'autres gens, et non pas uniquement l'enchaînement de quêtes "solos". Apporter du courrier à travers la Comté ou distribuer des parts de tartes à des hobbits gloutons, c'est marrant un moment, mais jouer avec d'autres joueurs, ça le serait sûrement plus.
Pas trop d'accord avec toi, je ne tiens pas à être contraint de grouper pour avancer dans mes lvl et dans mes quêtes.

D'abord il est pas toujours facile de trouver d'autres joueurs disponibles en même temps que toi, ensuite il vaut mieux parfois être seul que mal accompagné.

Moi j'adore soloter, bien que mon rêve soit de jouer en binôme avec ma femme mais elle n'aime pas les jeux vidéo.

Voici quelques idées dont beaucoup certainement déjà données dans les 10 pages précédentes :

- Craft : pouvoir produire des objets personnalisés ou au moins différenciant (en utilisant par exemple des patrons que l'on achète/ loot/ trouve dans une quête avec un patron différent par joueur ou au moins une bonne variété de patrons)

- Craft toujours : Que enfin les archers aient à utiliser des flèches pour que les menuisiers se sentent utiles

- Canaux : il en existe des tas et grosso modo la majorité des joueurs en utilisent 4- 6. Par contre pas possible de créer un canal avec invitation (voir DAOC) - Je crois que cette idée a été plusieurs fois émise

- Combats PvMP : dommage qu'au niveau 10 on ne puisse pas aller dans une zone avec des MP niveau 10 (disons une zone réservée niveau 10-12 - ah vous trouvez que j'ai joué à DAOC?) et avoir ainsi des zones PvMP de différents niveaux - frustrant de pouvoir jouer son MP niveau 50 et pas son MdS favori en zone PvMP (il n'est que niveau 23 et a encore tant d'endroits à découvrir...)

- Pour les monstres légendaires (comme le Balrog annoncé) avoir un combat ou le monstre est vaincu/bloqué dans sa progression mais pas tué (sinon la prochaine demande c'est d'affronter Sauron en direct pour le fun, pour lui donner une bonne raclée à ce grand méchant en n'oubliant pas de débaptiser le jeu au passage).
Avantage, cela permettrait d'expliquer pourquoi il faut toujours des groupes de joueurs pour affronter l'ignoble méchant (balrog, vrai dragon, ...) : il essaie d'envahir une zone que les héros bloque à chaque fois.
Exemple déjà fait dans l'introduction avec le chef angmarien dans l'assaut d'archet : il est vaincu et hop animation pas de chance il est toujours vivant ceux qui pensaient faire un trophée de sa tête s'en retournent les mains vides

- Pour les elfes : pour les zones enneigées : avoir un avantage en mouvement et combat ou alors que les autres races aient un malus en agilité dans ce type de zone.

- pêcher les poissons

- Pour les MdS : une plus grande variété de pet avec des avantages inconvénients différents, cela permettrait de varier les tactiques

- Pour les chasseurs : des flèches avec effets spéciaux (poison étourdissant ou engourdissant, flèche enflammée, avec effet magique - foudre lumière... - précision : poison mortel c'est pour les orcs) avec des possibilités d'utilisation liées au niveau pour ne pas déséquilibrer trop la classe (et revoir de ce fait les coups spéciaux des archers parce que une flèche de lumière en force avec le trait de "percée des armures" risque de se transformer en one shot sur un être des gagal, au niveau 17 ce qui va légèrement avantager les chasseurs...)

- Pour les cambrioleurs : avoir plus de serrures et de portes secrètes à ouvrir et de pièges à détecter (c'est leur métier à priori )

Excusez-moi pour les idées déjà évoquées précédemment

Alyanole Sulcano maitre du savoir 140 Historien
Fréawyn Chanteclair ménestrel 140 Joaillier
Angelimar capitaine 140, Bûcheron
Sulcano gardien des runes 140, Armurier
Je ne sais pas si cela a déjà été dit...

Les empreintes de pas sur la neige ce serait un petit plus ou alors c'est quelque chose dans les options graphiques que j'ai omis de cocher...
Allons y , si ça peut aider, volontiers. J'imagine que tout a déja été évoqué tant pis allons y/

Citation :
Craft toujours : Que enfin les archers aient à utiliser des flèches pour que les menuisiers se sentent utiles
* Oui mille fois oui. Je trouve inintéressant que les chasseurs puissent tirer avec des munitions illimitées.

* Ensuite que l'on revienne sur le nerf (non pas de la guerre ) mais de l'arbalète Décision mal pensée.

* le chasseur devrait avoir un animal, il n'y a pas que dans WOW que c'est le cas comme on le lit trop souvent. Mon chasseur DAOC avait bien un loup etc.

* Craft: que l'on puisse crafter du GROS: des armes de siège que sais je, des palissades pour protéger les archers etc, au moins des petites embarcations.
Quelque chose de fun quoi.

* Ouvrez nous les portes des maisons partout, que l'on puisse voir ce qu'il s'y passe: que ce soit a Bree Hobbitebourg ou chez les nains on a besoin de voir ! je veux voir ce qu'il y a dans les moulins chez les Hobbits ! Leur piquer leurs tartes quitte à baisser ma réput chez eux (voila un exemple de quete réput marrante)

* Permettez nous de monter dans des tours etc, bref de vivre pleinement dans les terres du milieu

* Du combat a cheval, du coté tactique: des flèches enflammées qui enflamment aussi les arbres etc, bref des flèches enflammées

* nager sous l'eau, voir de la vie subaquatique: je vois peu de poissons et peu /pas de plantes aquatiques

* Un housing est annoncé mais il faudrait aussi que les joueurs puissent dresser des campements. 2 sacs de couchage un feu, pas loin des camps ennemis...

* La Moria est pour quand ?

* Que les méchants puissent sortir de la zone Monster play s'ils controlent la totalité des places fortes en zone MP: impact :

- impact sur le monde
- intéret du MP
- création d'une vraie communauté qui défendrait les terres du milieu et qui serait motivée pour reprendre les places fortes

* Systeme empechant de jouer au meme moment un Free people et un Monster, blocage pour au moins 24H (je pense que 48H serait mieux)

* remplacez la majorité des Elite par des Signature afin que meme un petit groupe puisse jouer ! (franchement c'est un vrai probleme, ne faites pas de LOTRO un jeu pour raiders et HCG exclusivement. )

* faites tomber plein de murs invisibles: que l'on ne se sente pas sans cesse coincé par des chaines montagneuses voir par des collines. Je veux pouvoir tout voir tout faire tout escalader quitte a fracasser mon perso en bas d'une falaise. je me sens trop à l'étroit au secours

* arretez de mettre du farming de réputation pitié. Stoppez. On en avait parlé, les réactions avaient été vives avant l'implementation et le résultat apres l'implémentation ne s'est pas fait attendre.

voila ma liste au Pere Noel (northred)
alors je n'y joue pas encore, car j'hésite! ce jeu me tente beaucoup mais il a l'air d'y avoir quelques problèmes donc j'attend encore un peu

a ce que j'ai pu constater, il y a:

- les objets sont trop courant, ou sont les objets exceptionnels que l'on pourrait trouver en tuant de gros mobs dans les quêtes et non pas chez un commerçant tout simple. De plus pour rajouter à l'intérêt de trouver ces objets, les générer aléatoirement comme ca, peu de monde ont les même objets, même très peu de monde

- la réputation qui ne semble pas adaptée.

moi ce qui me chiffonne vraiment, quand je compare vos critiques avec tout les jeux auxquels je joue du genre de diablo, titan quest, silverfall( oui pas vraiment le même style mais quand même), c'est que dans ces jeux là, on résout une quête, on gagne normalement un truc puissant et rare (aléatoire) qui vous rend heureux d'avoir passer du temps lol

voila
dsl, mon manque d'expérience n'aide pas trop pour ce jeu
Ce qui manque vraiment, c'est de ne pas pouvoir jouer les "méchants" et d'avoir ainsi deux grandes factions opposées.
Pas comme dans le monster play mais un côté méchant avec quêtes et histoires.
C'est le succès de WOW et ce sera le succès de WAR, choisir son camp et le jouer d'un bout à l'autre.
Citation :
Publié par papy des kan
Ce qui manque vraiment, c'est de ne pas pouvoir jouer les "méchants" et d'avoir ainsi deux grandes factions opposées.
Pas comme dans le monster play mais un côté méchant avec quêtes et histoires.
C'est le succès de WOW et ce sera le succès de WAR, choisir son camp et le jouer d'un bout à l'autre.
----------------------------------------
http://lotro.stratics.com/content/hoclog/hoc11.php

Citation :
Sprite - *Hexo* So, why did you go the route of not allowing to play as Sauruman's minions, in pursuit of their own dark agendas?
Annuvin - Hi Hexo!
Annuvin - So, there are numerous reasons as to why we didn't chase that down for launch. Most of them add up to the combination of Time and Quality.
Annuvin - Time - in the sense that LOTRO is taking place before the War gets into full swing.
Annuvin - Quality - in the sense that building a high quality content experience is... well, hard. We managed to do it for the Free People.
Annuvin - Doubling down would be very difficult, and likely compromise the game for others.
Annuvin - So, it's not to say we won't ever go down that road... You can just expect it to be further down the line.
Enfin une réponse satisfaisante Je trouve cette réponse honnete et en plus elle laisse tout ouvert.
+1 pour turbine.
Améliorer lotro pour l'instant a part le contenu et les actions qui sont discutée depuis quelques pages le plus urgent pour l'instant c'est de trouver d'ou vient la cause des gros problèmes serveur que nous subissons et améliorer les services des gm car la aussi ont touches le fond

- bug "élastique" pas marrant de se trouver devant un mur qui empêche d'avancer encore plus quand on a 5 tortues au fesses en angmar, c'est aussi énervant quand ça se passe dans des endroits fermé, genre mine du gouffre d'isen avec 2 warg aux fesses

- bug de messagerie et d'hv : maintenant quand on ouvre ou que l'on envoie un courrier il faut 3 minutes pour que celui ci s'ouvre et soit envoyé. Pour l'hôtel des ventes passer a la page suivant ben ne charge rien et il faut cliquer plusieurs fois pour espérer la voir la page suivante.

-Les crash direct retour Windows très présent a annuminas et evendim, la c'est clair net et précis on charge et paf retour Windows puis devoir relancer le jeu.

Améliorer la communication, soit CM est clair et dit désolé gros bug serveur ont ne sait pas d'ou ça vient mais on cherche. Soit il explique les raisons, diminution de la bande passante attribuée au serveur, répartition différente des machines serveur avec diminution possible des serveurs franco pour supporter les autres serveurs plus peuplé.Mais franchement qu'on nous tiennent au courant.

En ce qui concerne les services des gm qui sont je pense attribuer a alchémic dream :

Se mettre une fois au point sur certaine procédure en cas de bug ou de problème. Par exemple sur le bug des cellules de carn dum certain gm acceptent de tp le perso qui est mort et a boqué le reste du groupe, d'autre ne le font pas,selon les discussions que j'ai pu avoir avec eux ben certains appliquent une charte d'autre ont l'air de prendre des libertés avec. Mias dans le cas des cellules soit on tombe sur un gm bien luné et on perd pas trop de temps soit on tombe sur un gm respectueux de la "charte" et la il faut tous se remettre au début de l'instance pour remonter le malheureux mort. D'ailleurs ce bug après plusieurs mises a jours n'a toujours pas été réglé, étonnant, il suffirait juste qu'après la fin des combats solo les portes s'ouvrent et qu'éventuellement le méné ou capi puisse rez celui qui est mort. Pourquoi ça n'a pas encore été fait personne ne le sait ....

Sur le patch note du livre 10 était également prévu des invasions sur pont a tréteaux et d'autre ville, quelques les a déjà vu ces invasions, quid des animations également prévue qui n'ont plus eu lieu depuis les fameux crash du mois de mai.

Vous me direz oui cela n'améliore en rien le contenu, mais cela joue bcp sur le confort des joueurs et je dois dire que depuis le début du livre 10 la situation ne fait que s'empirer et tout cela n'est pas sans me rappeller les différents déboire d'ac2 et m'inquiete clairement.

valaraukar ou capsensible qui la commence un peu a saturer après une soirée élastique, cellules buggée.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés