Contribuez à améliorer LotRO

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Farok
3. Les prix à l'HV sont abusif. Quand je vois le prix des cuirs par exemple...
Mais bon, je trouve pas ça logique que les joueurs aient à payer aussi cher pour du cuir...
quand je vois comment je galère en armurier et tailleur pour monter ça.
ce sont les joueurs et non les programmeurs qui fixe les prix aux enchères.
et puis heureusement que cela soit difficile de monter son artisanat. sinon tout le monde serait grand maître.
chacun son point de vue. Je vois pas le problème à ce que tout le monde le soit.

J'exprime mon avis, puisque c'est la consigne du topic, heureusement je ne discute pas de l'avis de chacun, sinon on en a pas fini
- faire en sorte que le trajet entre hobbitbourg et stock passe par la portion de route entre hobbitbourg et lézeau

et non par la grand route qui mene a grand cave cela faisant un détour
la pour voler je pense que ce ne seras jamais possible, ce n'est pas tellement dans le style lotro - tolkien. Sujet déja débattu mainte fois mais les grands aigles ne nous servirons jamais de monture ^^
J'ai Découvert qu'il y avais un forum suggestion sur le forum officiel !! bonne chose aussi

http://community.codemasters.com/for...d.php?t=242098
je le remet ici

En dehors de tout ce qui a déjà été proposer sur l'interaction des personnage et des meuble : chaise,banc,lit ect.

je trouve dommage que nos personnage n'ai pas accès au animation qu'on peux voir sur les PNJ genre : s'adosser a un mur, s'appuyer sur une poutre, et j'en passe vous avez tous déjà vue le nombre d'animation que les PNJ ont!!!!

Toujours dans le domaine de l'animation, amélioré certaine lier au combat comme Dégainer ou rengainer les armes .. que je trouve un peux ridicule parfois pas vous ?
La possibilité de marcher a bien été amélioré ( l'animation je parle ) par rapport au début du jeux pourquoi cette animation la

Je sais c'est pas des truc important, mais ca rendrais la vie dans ce monde encore plus immersif

Amicalement.

Et une sacoche à carreaux pour les arbalètes, faut pas les oublier.
Citation :
Publié par salimar
Ajouter des poissons et de la végétation sous-marine :-)
Clair ! et même si je pense que ça déjà été dit.. mais pouvoir aller sous l'eau
ah je prend la discussion en route et assez tard.

Je n'ai pas eu le courage de lire les 13 pages de suggestions aussi excusez-moi pour les redites.

D'abord, pouvoir téleporter chacun des persos d'un même compte dans l'unique maison du compte. (il va falloir patienter jusqu'au livre 12)

aller à la pêche (déjà dit mais....) et explorer les fonds marins

Pour les armures que la multiplication des styles d'armures ne correspondent pas à la multiplication des recettes à récupérer de façon aléatoire
Plutôt, avoir une "recette" générique qui permet d'appliquer ce style à l'armure produit, recette obtenue dans une quête par race par exemple, ou dropé comme les autres recettes et dans ce cas correspondant à un niveau (la recette du style nain pour les compagnons, pour les artisans, ...).
Exemple : La recette "armure style nain" (compagnon) demanderai une oreille noircie de Warg et des bottes lourdes en fer pour obtenir les bottes de nain lourdes en fer

Cela permettrait plus facilement la multiplication des styles

Pour les combats pouvoir facilement (l'équivalent de la touche tab) passer d'un monstre en combat avec sa communauté au suivant qui est en combat, en ignorant les monstres qui sont à porté mais qui ne sont pas engagé dans cette discussion un peu vive.

Merci d'avance père Noël :-)

Alyanole Sulcano maitre du savoir 140 Historien
Fréawyn Chanteclair ménestrel 140 Joaillier
Angelimar capitaine 140, Bûcheron
Sulcano gardien des runes 140, Armurier
bonjour, je n'ai pas eu non plus le courage de lire les suggestions de tout le monde, mais je souhaitais apporter ma pierre à l'édifice...

pour ma part, je mettrais l'accent sur la personnalisation des zones de Housing et le rôle des objets "sociaux"

Personalisation des maisons et Hôtels de confrérie :
  • le nom des propriétaires sur les boite aux lettres.
  • possibilité de donner un nom à un bâtiment (ex : "Le Refuge du Vagabond").
  • possibilité d'afficher une bannière ou une enseigne personnalisée pour les Hotels de confrérie.
objets sociaux :
  • achat/création de vêtements de fête (costumes, robes de cérémonie, de mariage déclinés en plusieurs styles suivant les races)
  • achat/création de bouquets de fleur, emballages pour les objets pour faire des [Cadeau]x
Relations familiales :

• possibilité de réaliser des liens horizontaux (cousin, époux) et non plus uniquement verticaux (parent, enfant).
Voila mes petites propositions !
Bon, je veux remetrre une couche pour dire que je viens de finir les 3 best-seller du seigneur des anneaux , donc voilà quelques suggestions :

-Ajouter de moutures volantes ! Oui ça déjà été dis que c'étais pas dans l'univers de JRR T, mais pourtant des dragons à monter ça le ferais grave, et perso c'est le seule truc qui me donnerais vraiment envie de jouer encore au jeu surtout si on le controle nous même et qu'il peut nous servir de compagnon de guerre^^

-elever nos monstres : pouvoir elever des monstres normale que l'on combats dans chaque map. Ce serait si bien, surtout si on lui ajoute quelques skills sympa

-avoir son propre cheval...

-ameliorer les effets de l'eau

-des skill enchainables pour des combats plus dynamiques

Bref je sais pas si ce que je veux est déjà possible, mais pour noel, si on m'annonce que ce tous ce que je voulais été realisable, alors là je serais aux anges complet

Voilà
Nous nous sommes aperçu lors d'une précédente discussion, qu'il n'était pas possible de copier la configuration d'interface mise au point avec un personnage, vers un nouveau personnage, ces informations de configuration étant stockées sur les serveurs.

Pourquoi ne pas rajouter cette possibilité pendant la création du personnage, avec un bouton "importation" ?

On aurait accès à la liste des personnages existants sur le compte joueur (de tous les serveurs si c'est techniquement possible, du serveur courant sinon) et ainsi pouvoir choisir à loisir la configuration d'interface appropriée.
Citation :
-Ajouter de moutures volantes ! Oui ça déjà été dis que c'étais pas dans l'univers de JRR T, mais pourtant des dragons à monter ça le ferais grave, et perso c'est le seule truc qui me donnerais vraiment envie de jouer encore au jeu surtout si on le controle nous même et qu'il peut nous servir de compagnon de guerre^^
Humpf, franchement j'espère qu'on ne verra JAMAIS de monture volante. En plus a l'époque où se déroule le jeu.. Il n'y a plus de dragons, les quelques drakes que tu peut voir ne sont en rien des vrai dragons.. Et ça m'étonnerait qu'ils se laissent domestiquer.

Citation :
-avoir son propre cheval...
Bah euh.. Ca c'est déjà possible a partir du niveau 35...

Citation :
-ameliorer les effets de l'eau
Je sais pas en quelle qualité tu joue, mais avec les graphismes au maximum l'eau est magnifique.. Surement la plus belle jamais vu dans un MMO..

Citation :
-des skill enchainables pour des combats plus dynamiques
Je sais pas trop ce que t'entend par enchainable, mais si tu parle d'un système de "file d'attente" comme sur SWG pre NGE. Alors oui ce serait sympa.
Citation :
Publié par Bili
Je sais pas en quelle qualité tu joue, mais avec les graphismes au maximum l'eau est magnifique.. Surement la plus belle jamais vu dans un MMO..
je confirme l'eau est un enchantement avec un bon PC
Citation :
Publié par Bili
Humpf, franchement j'espère qu'on ne verra JAMAIS de monture volante. En plus a l'époque où se déroule le jeu.. Il n'y a plus de dragons, les quelques drakes que tu peut voir ne sont en rien des vrai dragons.. Et ça m'étonnerait qu'ils se laissent domestiquer.

Bah euh.. Ca c'est déjà possible a partir du niveau 35...

Je sais pas trop ce que t'entend par enchainable, mais si tu parle d'un système de "file d'attente" comme sur SWG pre NGE. Alors oui ce serait sympa.
Bah dans perfect world, je la trouve plus reussi avec ma radeon HD 3870... Et je suis en ultra high dans les 2 jeux

Sinon oui pour les skills enchainables c'est exactement ça que je voulais dire^^
les vetements
Bonjour je suis allée sur un autre MMOG guil.. et j'ai vu les vêtements que portaient leurs perso!!
1- Franchement y a pas photos c'est vraiment magnifique, original..
Maintenant ce qui serait encore mieux c'est de voir des vêtements quasi pareil sur lotro dans la mesure ou ce jeu est vraiment super et que je n'en repartirai pas de si tôt!!

Alors si les concepteurs voudraient bien faire un petit effort au niveau des armures légère, inter et lourde !!!! ça serait formidable^

2- de plus par rapport aux chevaux , ça serait bien d'en voir qui sont équipés ou qui sont comment dire "habillé" . ça aussi ça ferait un peu plus détaille dans le jeu.

je sais bien que ce n'ai pas vital pour le jeu mais ça lui donnerai une touche finale a sa beauté!!
merci pour ce jeu
Bonjour,

Je me permet de donner mon avis sur Lotro, je ne suis joueur que depuis quelques jours seulement et je viens tout juste de passer niveau 20, je n'est donc pas d'avis sur le contenu au dela de ce niveau.

Première impression, les graphisme sont très soignés malgrés en effet quelques skin un peu legère sur les set d'armure et d'armes des perso haut level que je croise. Ils ont un peu tous la même skin ! Point positif que j'avais aimer dans daoc c'etait de pouvoir teindre n'importe quel armure, je ne sait pas si c'est faisable mais j'en doute vu que tout le monde se ressemble.

Point trés positif, le craft a une place central dans l'equipement ce qui est extremement apreciable, je sort d'une longue periode de world of warcraft et les craft haut niveau ne servait pas a grand chose, les seul craft interessant etait tous lié quand ramassé,seul l'artisan en profitait, donc ... Je ne sais pas si cela va se continuer ainsi mais je trouve cela tres apreciable.
J'ai vu qu'il existait des set, pourquoi ne pas faire des set craftable en recette "one shoot". J'ai toujours trouver ca domage de perdre des objets quand "comme par hazard ce soir la, je suis pas dispo et bim ! ca loot " faire une recette en "one shoot" permettrait d'eviter ce genre de chose et les confrèrie pourrait ainsi se faire un trésor de guerre de recette.

Petit point négatif sur le craft, mais pourquoi n'y a t-il pas de forge et d'etabli pres des maison ??? ca simplifierais tellement le processus, car on a acces a son coffre de banque et de maison, il ne manque vraiement que ca pour que ca soit vraiement optimiser. Je suis d'accord ca retire un petit coté rp, sinon rendez les accessible dans les maison de confrerie (comme dans daoc si je me souvient bien)

2e Point apreciable apparement il n'y a pas de buff externe apporter par des potions pour les raid, du moins c'est ce que j'ai cru comprendre en discutant avec les joueurs.
Surtout ne changer rien !!!! Car faire farmer une confrerie des heures pour avoir les potions qui vont bien sinon le boss ne tombe pas, c'est vraiement pas positif. Et la je parle en connaissance de cause wow-tiene, je faisait parti d'une guilde qui faisait enorment de raid 25 et le farm des compos obligatoire devenais un calvère si on ne jouais pas enormement.

Je ne me suis pas encore renseigner sur les instances disponnible mais j'ai entendu parler d'instance 6 et 24 joueurs. Si il n'y a pas d'instance intermediaire pour l'instant penser y, car il est toujours plus facile de rassembler 12 joueurs que 24, et ne général ca n'empeche pas des compo de groupe assez diversifié si l'instance est bien concue. De plus cela permet a des petits groupe de s'organiser plus simplement, et oui quand on joue rp on s'efforce de garder sa confrerie.

J'aime bien le système de trait, domage qu'il faille farmer autant, et des gris, pour gagner tous les traits. En effet au level 20 j'ai deja eu pas mal de farm a faire pour completer les traits que je n'avait pas eu en levellant.

Voila donc mon avis sur ma première quinzaine de jour de jeu. Avis pour l'instant très positif, mais apparement le jeu a besoin de quelques petites amélioration pour le rendre parfais
Citation :
Publié par Percyval
mais pourquoi n'y a t-il pas de forge et d'etabli pres des maison ???

Si il n'y a pas d'instance intermediaire pour l'instant penser y, car il est toujours plus facile de rassembler 12 joueurs que 24, et ne général ca n'empeche pas des compo de groupe assez diversifié si l'instance est bien concue.
Concernant ta première question, les Développeurs ont préféré laisser les établis/forges dans les villes, afin que celles-ci ne soient pas désertées et favorisant ainsi l'interaction entre les joueurs.

Et pour ta seconde question, depuis la dernière mise à jour (le livre 11) il existe un raid/instance à 12 joueurs, nommé la Faille.
Citation :
Publié par Percyval
Bonjour,

Je me permet de donner mon avis sur Lotro, je ne suis joueur que depuis quelques jours seulement et je viens tout juste de passer niveau 20, je n'est donc pas d'avis sur le contenu au dela de ce niveau.

Première impression, les graphisme sont très soignés malgrés en effet quelques skin un peu legère sur les set d'armure et d'armes des perso haut level que je croise. Ils ont un peu tous la même skin ! Point positif que j'avais aimer dans daoc c'etait de pouvoir teindre n'importe quel armure, je ne sait pas si c'est faisable mais j'en doute vu que tout le monde se ressemble.
Effectivement le jeu est très joli, et tourne bien sur les petites machines.

Les skins se ressemblent un peu tous pour le moment parce qu'ils sont en train de mettre en place différents skin d'armures, et ça a quelques conséquences fâcheuses sur le craft haut level vu la méthode employée.

On peut teindre les armures comme a daoc, à la différence qu'il n'y a pas de npc marchand de teintures, seuls les érudits les fabriquent. Ca freine un peu l'utilisation des couleurs.

Citation :
Point trés positif, le craft a une place central dans l'equipement ce qui est extremement apreciable, je sort d'une longue periode de world of warcraft et les craft haut niveau ne servait pas a grand chose, les seul craft interessant etait tous lié quand ramassé,seul l'artisan en profitait, donc ... Je ne sais pas si cela va se continuer ainsi mais je trouve cela tres apreciable.
Effectivement tu pourras te servir de tes réalisations tout au long de ta progression, c'est seulement vers la fin que ça devient plus long. Tous les craft sont utiles, et ça j'aime beaucoup.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés