Contribuez à améliorer LotRO

Fil fermé
Partager Rechercher
Certes les MdS ont peut être des bijoux plus approprié pour leur classe, mais je ne vois pas en quoi les MdS sont plus favorisés que le champion... Vous tapez très fort et vous ne mourrez pas en moins de deux secondes dans les instances comme La Faille de Nurz Gashu et/ou encore dans les Landes d'Etten lorsque vous êtes focus....
Quoi qu'il en soit l'idée des bonus me paraît bonne "un méné en utilisant 3 fois de suite le même heal en un interval de moin de 30 s augmenterai de 20% l'éfficacité de ses heals" me paraît un peu trop elevé pour parler de mini bonus Mais personnellement, je ne pense pas qu'un tel mécanisme soit mis en place un jour sur Lotro
Idée intéressante, mais qui rendrait le pve beaucoup moins intéressant, car les joueurs deviendraient trop puissants (avec les +50 aux stats et surtout le +20% aux heals) en l'état actuel des choses.
Si de tels buffs existent il faudra également revoir la puissance des monstres en monster play, car ils sont beaucoup trop puissants.
J'en vois pourtant des bijoux avec bonnus force/agi/vita resiste blessure et critique corps a corps.
Et ca me semble plutot pas mal pour champion tout ça

Le collié crafté deja c 'est un bonnus blessure+agi+force.
Des boucles d'oreille existe avec moral+force+critique corps a corps.
Sans parler du set de compétence de la faille qui apporte +3 critique corps a corps.

Franchement sur des gros chiffres de stats y a peu etre plus en destin , vol mais encore je suis pas certains , mais les bonnus coups critique y en a pas mal et c 'est trés trés interessant!
Et puis bon les stats on en revient , j'ai monté mes stats de cambrio trés haut pour des gains minimes , la ou un ami a des stats plus basses avec meilleurs esquive/regen/parade etc.
Seuls mes % de critique corps a corps etant supérieurs de peu.
Citation :
Publié par borgorn28
Moi je n'ai qu'une réclamation a faire, et je suis pas le seule a pensé, les bijou pour champion manque, la plupart des bijoux ne corresponde pas au champion ou sinon ils sont pas très puissante par rapport au autre classe comme mds, le champion n'est pas déjà favorisé comme classe par rapport au mds ect... Donc ca serait cool de créer des nouveai bijoux pour champion.
Qu'en pensez vous?
et les runes, elles sont pas intéressantes?
Citation :
Publié par Galgalad
Certes les MdS ont peut être des bijoux plus approprié pour leur classe, mais je ne vois pas en quoi les MdS sont plus favorisés que le champion... Vous tapez très fort et vous ne mourrez pas en moins de deux secondes dans les instances comme La Faille de Nurz Gashu et/ou encore dans les Landes d'Etten lorsque vous êtes focus....
Quoi qu'il en soit l'idée des bonus me paraît bonne "un méné en utilisant 3 fois de suite le même heal en un interval de moin de 30 s augmenterai de 20% l'éfficacité de ses heals" me paraît un peu trop elevé pour parler de mini bonus Mais personnellement, je ne pense pas qu'un tel mécanisme soit mis en place un jour sur Lotro
ce genre de bonus existe sur un autre jeu (wow) via un talent a acheter mais tout cela doit être tester pour voir si ça ne déséquilibre pas les classes.
Citation :
Publié par borgorn28
Moi je n'ai qu'une réclamation a faire, et je suis pas le seule a pensé, les bijou pour champion manque, la plupart des bijoux ne corresponde pas au champion ou sinon ils sont pas très puissante par rapport au autre classe comme mds, le champion n'est pas déjà favorisé comme classe par rapport au mds ect... Donc ca serait cool de créer des nouveai bijoux pour champion.
Pas vraiment non, outre un MdS 50 que je joue actuellement, mon premier personnage était une Capitaine 50 axée force + critique, donc utilisant du matériel assez proche de celui du Champion. Et bien de base, toute la ligne des bijoux en béryl ciselé est particulièrement intéressante, bien plus que les bracelets en béryl poli pour MdS par exemple.

Citation :
Ensuite j'ai pensais a une idée qui serait plutôt innovantes, par exemple pour champion , une combinaison de assaut incessante + attaque fortifiante donnerai un bufff de 20 s qui serait qu'a chaque coup le champion gagne 5% des dégât transformé en moral ou par exemple 2 enchaînement d'autre coup permeterait pendant 20s d'augmenté sa force ( = au niveau qu'il possède donc pour level 50 +0 en force )! Biensur pas que ces 2 la, plusieurs minibuff (pas trop long sinon lesb buff du capitaine ne servirai plus ) et on peut en faire pour les autre classe genre, un méné en utilisant 3 fois de suite le même heal en un interval de moin de 30 s augmenterai de 20% l'éfficacité de ses heals , on peut en faire pour tout les gout et toute les classe.... Ces mini-buffs seront caché au joueur, et les joueur devront les découvrir par eux même et plus l'enchaînement et compliqué a faire plus ses buff seront efficace ...
A condition de ne pas exagérer les bonus d'une part, et de ne pas verser dans les jeux console où il faut enchaîner 50 000 combinaisons de touches pour faire quelque-chose d'autre part, pourquoi pas.
Je trouve que dans l'ensemble les Bijoux en béryl ciselé sont pas mal pour chasseur.

- 2 Boucles d'oreilles en béryl ciselé.
- 2 Anneaux en béryl ciselé / Anneaux de Glorfindel, Anneaux couvert de suie.
- 2 Bracelets en béryl ciselé / Dornechor, Angechor.
- 1 Collier en béryl ciselé / Cadeau de Helrond.

Combiner avec d'autres bijoux ils permettent d'avoir un héros équilibré.

Je pense qu'en terme de Stat, ces bijoux sont équilibrés.

Le seul reproche que je peut faire, c'est le manque de personnalisation des héros a Lotro.

Mais la Dév chat du 28 mai 2008 me rassure un peu a ce sujet.

Citation :
Publié par Dév chat du 28 mai 2008

[21:24:30] <@ZigZag> *{Ez0}Honvik{GA}* Quand y aura-t-il des améliorations pour le développement de notre personnage, comme un système de trait plus évolué, des améliorations diversifiés?

[21:26:01] <@TensLOTRO> Réponse rapide: La Moria.

[21:26:35] <@TensLOTRO> Réponse longue: C'est une des préoccupations principales de l'équipe Système pour l'extension des Mines de la Moria.

[21:28:15] <@TensLOTRO> Attendez vous à quelques nouvelles fonctionnalités qui vous donneront des nouvelles façons pour faire de votre personnage quelqu'un de différent par rapports aux autres de la même classe.

[21:28:54] <@TensLOTRO> De plus, nous ajoutons de nouveaux traits pour toutes les classes du jeu, pour tout les niveaux.

[21:29:16] <@TensLOTRO> Donc oui, il y a pas mal de choses sur le front de la personnalisation du personnage.
les mini buff que je donnai etait des exemple comme ca, mais ca rendra lejeu moin maussade et puis solo c'est pas toujours facile non plus et puis ces mini buff rendrait pas le joueur undestructible, je suis sure que cette idée est vraimant a prendre en compte qu'avoir 10 000 attaque et que la plus part ne seront pas utilisé
Ce serait pas mal que le meneur de confrérie puisse choisir les titres des adhérants , j'entends par là "créer des grades"

Cœur Libre
Concernant le PvP, il aurait été utile aussi d'avoir l'équivalent des tribus coté héros. C'est particulièrement difficile parfois de regrouper les personnes que l'on apprécie et les listes d'amis deviennent singulièrement étroites à force .

En passant, à propos de la liste d'amis, peut-être la possibilité d'avoir des onglets pour ranger les amis par catégorie ?

Pour revenir sur le PvP et motiver nos ouailles à reprendre les forts, ce qui pose un problème depuis quelques semaines, j'ai vu une idée sur le forum officiel qui pourrait être étendue, i.e. la possibilité de donner un bonus d'infamie / renommée en cas de reprise de fort. J'aurais bien vu une sorte de bonus rétro-actif sur X minutes passées dans le fort repris. Cela signifierait, plus un camp a bastonné l'autre camp pour reprendre le fort, plus il gagne de bonus, par exemple +25% des points apportés les X dernières minutes.

Et à l'inverse, si au bout de Y minutes après le premier pull le fort n'a pas été repris, alors le camp défenseur peut également gagner un bonus sur les attaquants défaits.

Bon c'est juste une piste jetée en vrac, mais elle pourrait éviter ou au moins atténuer l'effet "bah non ça ne sert à rien de reprendre / défendre tel ou tel fort". En plus, il faut dire quand même que coté héros, il n'y a pas beaucoup de carottes pour motiver à prendre les forts, chouette 3 symboles de bravoure, chouette ça fait un quart d'une demi-gorgée de potion de moral à 600 .
Citation :
Publié par Kelem Khâl La'Ri
En passant, à propos de la liste d'amis, peut-être la possibilité d'avoir des onglets pour ranger les amis par catégorie ?
ou pouvoir ajouter une info a coté du nom de l'ami: quand on l'a rencontré, si c'était lors d'une instance, pvp, contact artisan, etc? quand la liste s'allonge et que l'on voit untel qui ne sait plus connecté depuis un moment qui se rebranche & que l'on veut saluer, ca pourrait nous rappeler dans quelle circonstance on la rencontré et inscrit dans la dite liste.
Bonjour à tous.

Je suis d'abord très agréablement surpris de voir que des initiatives soit prit par les développeurs du jeu pour connaître l'avis des joueurs.

Alors tout d'abord, je vais me présenter vite fais. Je joue un Faucheur rang 5 en PVMP et un chasseur niveau 36 du coté des héros.

J'aime beaucoup l'aspect PVP du Seigneur des anneaux : Les ombres d'Angmar bien qu'il reste certaines choses à développer.
Une de ces choses appartiennent à la catégorie des montures, effectivement voir des héros avec leurs montures est pour les monstres une ouverture cela irai même jusqu'a un handicap.
(Oui parce que des héros qui chargent avec leurs montures pour l'instant sa fait peut-être peur mais sa ne nous fait pas de dégâts)
Bon alors, je sais très bien que c'est pas facile d'implanter un système de combat à la monture alors je n'en demande pas tant. Je pense plutôt à une technique dans le jeu qui pourrait être effectuer seulement sur la monture.

Exemple : Charge à cheval :
Vous et votre destrier foncé sur les rang ennemis, en faisait découler
une terreur telle que le moral de l'ennemis en est touché. Mais cette
charge demande beaucoup d'effort à votre destrier qui devient inutilisable
pendant 2minutes.

Effraye pendant 6secondes maximum et inflige 250
points de dégâts au morale.
Coût : 300 en puissance.

Portée : 50m.
Résistance : Tactique
Délait d'attente : 2minute.
[Cette compétence est inutilisable en combat c'est un engagement de bataille qui vous fait foncer droit sur votre cible(Le joueur ne dirige plus le personnage).
Le personnage suit la cible à cheval , à une haute vitesse, si la cible résiste, l'auteur de la charge est projeté de sa monture.]

Bon après il faut équilibré sa avec les monstres car, il faut bien qu'ils puissent se défendre, alors là j'ai 2 solution.

-Solution 1:
Permettre aux monstre humanoïde de chevaucher des Ouargue et araignées soit comme des chevaux pour les héros(Personne non joueurs) ou grâce à une compétence de communauté.

Exemple : Chevaucheur :
Compétence de communauté vous permettant d'unir vos forces à celles
des créatures de votre groupe. Ainsi pendant 2 minute vous chevauchez
un ouargue ou une araignées, augmentant votre vitesse,votre moral,
ainsi que votre combativité.

Vous gagnez +50% de vitesse de déplacement,+20% à toutes
vos caractéristiques.

Portée : 100mètre.

Attention : Cette compétence ne peut-être utilisé que si un ouargue ou
une araignées y participe.
[L'araignées/Le ouargue, joueur utilisé ne contrôle plus son personnage pendant la technique mais peut tout de même cibler des ennemis et les attaquer mais sans contrôler ses déplacement.]

-Solution 2:
La solution la plus simple, mettre une posture défensive à certaines classes de monstre, je m'explique. Une compétence qui s'active ou ce désactive comme la posture du chasseur. Cette posture arrête toutes charges dans un rayon de 10 mètre autour de la personne qui la lance.

Posture défensive : Votre orque est déterminé à stopper l'ennemis ! Il entre dans une posture de défense, il gagne +1000 d'armure, +800 au morale maximum et bloque toutes personnes essayant de le charger.
Mais en contre partie se déplace 30% moins vite et n'inflige plus que 30% de ses dégâts initiaux.

Trait de classe : Posture défensive => Chef de guerre(Voir faucheur)
Coût : 3000points de destinée
Grade requis : 4

Voila j'ai déjà mes quelques suggestions sur les montures je repasserais de temps en temps pour vous rapporter mes quelques idées de joueurs.

Merci, bonne journée à vous.

Dablosdia.
Mes Idées
Comme le topique est encore ouvert , j'en profite pour y donner mon grain de sel

Artisanat :

Être capable de choisir les 3 artisanats selon nos souhaits. Cela éviterais de créer plusieurs persos qui n'ont pour but que de faire de l'artisanat.

Citation :
Compètence Générale de Vitesse
En cas de Critique en Artisanat, une compétence s'activera et donnera au joueur la possibilité de Traiter ou faire son artisanat plus rapidement.

Compétence pourrait s'appeler :

Vitesse de l'artisan

Cette compétence permet a l'artisan de faire son artisanat 30% plus vite en cas de critique.

Utilisation : Vitesse de Travail augmenté de 30%
Durée : 15 Secondes
Délai d'attente : 5 minutes
Cout en Puissance : 800
Etablis :

Avoir plusieurs Etablis pour chaque artisanat :

Forestier
Forestier aurait comme établi une souche d'arbre et ne pourra traiter son bois qu'a cette souche
Bijoutier
Le bijoutier aura son Etabli de bijoutier et ne pourra faire ses bijoux qu'a cet établi.
Armurier et Fabriquant d'armes
Ces 2 artisanats pourront faire leurs artisanat à une Enclume de Forgeron , mais pour traiter leurs lingots, devront utiliser la Forge.

Forrestier :

Avoir un affichage correcte de ce que le forestier fait réellement, quand je vois les joueurs traiter du Bois ou du Cuir, ils font tout deux les même mouvements ( pas très réaliste à mon goût)
Je viens de debuter dans ce jeu que j aprécie beaucoup, mais une chose me chagrine c est les systeme de répartition des loots.
Je trouve que la prime va trop au plus cupide/rapide, pourquoi ne pas envisager un systeme de répartition totalement aléatoire dans le groupe y compris pour les babioles? Cela afin que ce ne soit plus celui qui clique en premier qui ait les loots. Cela genere parfois des dérives, j ai vu certaines personnes arreter de taper les monstres pour ramasser des objets sur les monstres deja tombés.

(voila, désolé si cela a deja été dit)

[edit pour en dessous] erf, j ai montré ma noobitude, j avais vu que l on pouvais choisir differents types de répartition, mais il me semblait que les babioles ne pouvaient pas etre en aléatoires, il va falloir que je me repenche la dessus .
Je clos (momentanément ?) le sujet... pour me permettre de finir le tri de tout ça (et oui ), après avoir fait le relevé de ce qui n'a pas encore été implanté dans vos propositions.

Je ne sais pas encore sous quelle(s) forme(s) sera proposée la suite de ce fil, mais on ne vous a pas oublié

Enge
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés