Contribuez à améliorer LotRO

Fil fermé
Partager Rechercher
je sais pas si on l'a déjà proposé pour le courrier, de pouvoir grouper plusieurs envois a la même personne et si le système pouvait mémoriser le nom de ses amis & pas devoir le renoter complètement à chaque envoi.
Citation :
Publié par Yonel
Pour les root/mezz je suis d accord pas pour les stun
Tu es certain que le pet arrête de taper en cas de stun ?
Ca me semble étrange, car avec mon MdS, autant mon pet revient vers moi quand la cible est mezz, autant quand elle est stun il continue de la frapper normalement.
Tiens, je pensais à un truc qui pourrait ajouter un autre aspect ludique. Une banque, mais une vraie banque avec des placements financiers, actions, obligations, sicav(s) et pourquoi pas des taux qui fluctueraient en partie sur les valeurs des enchères de l'AH.

Je pensais à ça par exemple pour payer le loyer d'une maison lorsqu'un joueur s'absenterait longuement de LOTRO, il pourrait placer disons 30 po qui lui rapporteraient suffisamment pour payer sa maison toutes les semaines.

Cela pourrait ajouter au jeu une sorte de micro-management alternatif pour se faire des sous ... ou les perdre .
Citation :
Publié par Renjy
Les Pnj compris les Pets continue le dps sur les cibles juste stun
Pas pour les gnégnés sauf correction de bugs trés récente (test avant le pacth du 13.1)
Citation :
Publié par Kelem Khâl La'Ri
Tiens, je pensais à un truc qui pourrait ajouter un autre aspect ludique. Une banque, mais une vraie banque avec des placements financiers, actions, obligations, sicav(s) et pourquoi pas des taux qui fluctueraient en partie sur les valeurs des enchères de l'AH.

Je pensais à ça par exemple pour payer le loyer d'une maison lorsqu'un joueur s'absenterait longuement de LOTRO, il pourrait placer disons 30 po qui lui rapporteraient suffisamment pour payer sa maison toutes les semaines.

Cela pourrait ajouter au jeu une sorte de micro-management alternatif pour se faire des sous ... ou les perdre .
A mon sens cela présente un risque beaucoup trop important. Avec ce que tu proposes, cela risque d'augmenter énormément les spéculations à l'HV et de tirer de ce fait les prix à la hausse. On voit déjà certaines méthodes pour bijoux entre 7 et 10 po et les chances de critique sur ces méthodes sont malheureusement faibles. Donc un système comme celui-ci peut très bien devenir le paradis des GF.
Etant novice dans les MMO je me demande simplement si ce genre de système (banque et spéculation) existe sur d'autres jeux et si cela se passe bien?

Parce que c'est clair que si c'est pour augmenter les prix à l'AH...autant laisser tomber.
A mon sens on se plaint suffisamment du pouvoir d'achat IRL pour prendre délibérément le risque de voir le cours du lembas et celui du symbole d'Edhelharn battre un nouveau record historique...

L'OPEP (l'Organisation des Producteurs d'Eléments Payants) a déjà décider de limiter la production de quincaillerie en Béryl ciselé et l'inflation guette... bientôt la crise s'abattra sur les population d'Eriador qui verront le prix d'un petit déjeuner de Hobbit dépasser les 20 pa... Innadmissible... mais que fait le conseil Blanc !?

j'entends d'ici les aventuriers en colère battre le pavé...

Elrond, démission ! Elrond démission !
Dès qu'il est question de faire de l'argent pour de l'argent il y a de forte chance que les GF pointent leur nez.

Ce que tu propose es intéressant rien à dire là dessus mais dans le monde ou des gens sont près à échanger de l'argent virtuel contre de la monnaie sonnante et trébuchante proposer un moyen de faire fructifier de la monnaie virtuelle, quasiment sans ce prendre le choux à farmer.....enfin je te fais pas de dessin
Si je comprends bien, la frayeur de voir des GF encore émerger devrait empêcher les développeurs de penser au plaisir ludique de la majorité ? Je trouverais cela franchement dommage, c'est la source du problème qu'il faut combattre et non pas supprimer la diversité des possibilités d'un jeu pour diminuer le problème. Faut-il donc laisser les GF faire la loi sur ce qui peut ou ne peut pas être envisagé ?

Quant à la copie du réel, et bien personnellement je n'ai jamais joué en bourse, l'argent réel est suffisamment difficile à acquérir pour ne pas prendre des risques insensés, cependant dans le virtuel, vu que finalement l'argent n'a aucune valeur, ce serait un jeu dans le jeu que de pouvoir boursicoter un peu .
Bha j'aime l'idée mais j'ai plus aucune illusion sur les joueurs.
Ca va inciter les gains faciles des Goldfarmer , donc inflation directe non compensée par les joueurs (bha ouai ils veulent gagner plus donc s'allignent sur les goldfarmer).
Ensuite ca sera achat de gold en masse (je me leurre pas , avant l'arrivée de la faille ils etaient trés nombreux ceux qui spontanément se retrouvaient full item craft T5 critique avec que des noms d'artisants différents et tout acheté a l'ah hors de prix).

Bref bon concept , mauvaise cible.
Faudrai un mmo pour joueurs et pas un serveur ouvert qui compte des joueurs et des tricheurs .
si c'est pour boursicoter, autant le faire dans un jeu prévu dès le départ dans cette optique, un jeu qui se passe a notre époque ou dans le futur peut très bien se prêter a cet effet. Le thème de lotro, c'est de vivre des aventures dans l'univers de Tolkien, jouer en bourse n'en est pas une pour moi!

Pour rebondir sur le fait qu'en l'absence prolongée d'un joueur, sa maison n'est plus entretenue, que se passe t il alors? Des rats et des araignées ont élu domicile chez lui ? Sa maison est remise en vente?

Sinon, quelqu'un qui aime les courses hippiques va demander qu'on implémente dans le jeu pour en pratiquer, pouvoir en regarder, parier sur des chevaux; restons un peu dans le cadre de l'univers du jeu (bien que comme loisir, faire des courses de chevaux ça pourrait être fun!).
Citation :
Publié par worf
si c'est pour boursicoter, autant le faire dans un jeu prévu dès le départ dans cette optique, un jeu qui se passe a notre époque ou dans le futur peut très bien se prêter a cet effet. Le thème de lotro, c'est de vivre des aventures dans l'univers de Tolkien, jouer en bourse n'en est pas une pour moi!
Boursicoter est peut-être un terme récent, mais le troc de matières premières, de peaux de bêtes, de nourriture, les cours qui augmentent et descendent, la mine du Père Fourras qui s'épuise ou un nouveau filon qui va modifier l'offre et la demande, la construction d'un palais qui va nécessiter de trouver des carrières de pierre, etc etc... tout ça n'a rien d'aberrant pour un univers medfan. Maintenant il est sûr que si c'est pour implémenter tel quel une bourse de NY je suis bien d'accord que ce serait un peu décalé, mais ce n'est pas non plus ce que je proposais .

Citation :
Pour rebondir sur le fait qu'en l'absence prolongée d'un joueur, sa maison n'est plus entretenue, que se passe t il alors? Des rats et des araignées ont élu domicile chez lui ? Sa maison est remise en vente?
Il me semble qu'il y a un délai au-delà duquel elle est effectivement remise en vente.

Citation :
Sinon, quelqu'un qui aime les courses hippiques va demander qu'on implémente dans le jeu pour en pratiquer, pouvoir en regarder, parier sur des chevaux; restons un peu dans le cadre de l'univers du jeu (bien que comme loisir, faire des courses de chevaux ça pourrait être fun!).
M'est avis que les Rohirrim, dans l'esprit de Tolkien, pourraient très bien pratiquer des courses, ne serait-ce que pour s'entraîner à la bataille, concours de tirs à l'arc à cheval, maniement de la lance, etc...

Bref, un peu d'imagination que diable !
Citation :
Il y a deja eu environ une petite dizaine de courses hypiques sur Estel.
Pas de parris entre joueur mais ca s'organise facilement si il y a des motivés.

Il y en a meme eu une officielle avec gain du cheval des moisson a la clef.
Citation :
Publié par Azarm/Jack
Tout à fait oui, même lors de la beta, les GM en avaient organisée au moins une au départ de Pont-à-Tréteaux.

Et il ne faut pas oublier non plus la course officielle lancée toutes les 20mn, IIRC, aux champs de Bree pendant le festival.

Sinon, un autre hobby qui pourrait être amusant et ajouter une nouvelle couche RP, c'est le jonglage, maintenant c'est clair que cela nécessite de mettre en place pas mal d'animations, de 2 à 8 balles / massues / couteaux / torches, etc... avec des figures spéciales selon le niveau, des combinaisons de touches, voire des quêtes auprès de troubadours voyageant aux 4 coins du monde. Ce serait tellement chouette .
Citation :
Publié par Azarm/Jack
Pas de parris entre joueur mais ça s'organise facilement si il y a des motivés.

Il y en a meme eu une officielle avec gain du cheval des moisson a la clef.
aaaarghh, je parle encore de quelque chose qui serait bien si ça existe et voila que ça déjà été créé!
hier soir, entre potes qui pratiquent & on testé des jeux online (wow, pirates, donjon, gw, everquest), on s'est la réflexion que l'évolution des jeux devrait tendre vers une + grande interactivité et la possibilité d'influencer l'univers. Remplacer les simples pnj donneurs de quêtes avec leur symbole au dessus de leur tête mais des pnj avec qui tu peut dialoguer et en fonction de tes choix de dialogue, il peut te renseigner, te demander quelque chose. Fini les barres de réput et les couleurs différentes entourant les pnj mais l'amélioration des relations vis a vis d'eux se montrerait pas des gestes de sympathie, un petit cadeau, un info dans la discussion.
Fini les mobs agressifs a buter a la chaîne mais une faune & des pnj qui réagissent suivant tes actions (agressives ou amicales).
Plus vraiment des ressources a aller farmer en cliquant sur des filons apparent mais du troc a effectuer avec des exploitants, une mine abandonnée que tu peux tenter d'exploiter a tes risques, pratiquer l'activité de trappeur, aller pêcher pour échanger des produits...
Une trame avec un jeu de rivalité pour le controle d'une ville ou d'une zone, une guerre de pouvoir entre plusieurs factions, hauts personnages ou tes choix pourrait influer dessus.
Développer des hobby qui pourraient te donner une certaine réputation, te permettre de gagner de l'argent en les vendant ou en faisant des représentations comme des saltinbanques.
Si tu trouves ce jeux tu me fais signe j'arrive en courrant.
Malheureusement la majoritée des joueurs veulent etre encadrés , veulent taper , veulent avoir de grosses stats , veulent etre des héros que tout le monde aime.
Citation :
Publié par Azarm/Jack
Si tu trouves ce jeux tu me fais signe j'arrive en courrant.
Malheureusement la majoritée des joueurs veulent etre encadrés , veulent taper , veulent avoir de grosses stats , veulent etre des héros que tout le monde aime.
comme tu le dis un certain nombre de joueurs sont demandeurs de ce type de jeu et pas mal de ceux disponibles actuellement répondent a leur attendre mais a coté d'eux, il en a qui recherchent un jeu + étoffé, + subtil mais il n'existe pas encore (que dans ma tête !).
c'est vrai que ce que tu énonces Worf serait bien alléchant mais comme le dit Jack, beaucoup de joueurs aiment être encadrés, et tant que ce genre là sera de mise, les choses n'évolueront pas. Maintenant il existe parfois des petits jeux très innovant mais qui ne sont font pas connaître faute de budget ou de licence, enfin pour les mmos je ne sais pas si c'est le cas, Lotro étant mon premier mmorpg mais pour les autres types de jeu c'est le cas
Citation :
Publié par worf
comme tu le dis un certain nombre de joueurs sont demandeurs de ce type de jeu et pas mal de ceux disponibles actuellement répondent a leur attendre mais a coté d'eux, il en a qui recherchent un jeu + étoffé, + subtil mais il n'existe pas encore (que dans ma tête !).
En Mmo je ne pense pas que ceci sois encore disponible mais, si ma mémoire est bonne un Jeu non Mmo "Fable" existe.

Le slogan du jeu ressembler "Fable le jeu, ou chaque choix à ses conséquences"

Un Fable a la Mmo pourquoi pas
Moi je n'ai qu'une réclamation a faire, et je suis pas le seule a pensé, les bijou pour champion manque, la plupart des bijoux ne corresponde pas au champion ou sinon ils sont pas très puissante par rapport au autre classe comme mds, le champion n'est pas déjà favorisé comme classe par rapport au mds ect... Donc ca serait cool de créer des nouveai bijoux pour champion.

Ensuite j'ai pensais a une idée qui serait plutôt innovantes, par exemple pour champion , une combinaison de assaut incessante + attaque fortifiante donnerai un bufff de 20 s qui serait qu'a chaque coup le champion gagne 5% des dégât transformé en moral ou par exemple 2 enchaînement d'autre coup permeterait pendant 20s d'augmenté sa force ( = au niveau qu'il possède donc pour level 50 +0 en force )! Biensur pas que ces 2 la, plusieurs minibuff (pas trop long sinon lesb buff du capitaine ne servirai plus ) et on peut en faire pour les autre classe genre, un méné en utilisant 3 fois de suite le même heal en un interval de moin de 30 s augmenterai de 20% l'éfficacité de ses heals , on peut en faire pour tout les gout et toute les classe.... Ces mini-buffs seront caché au joueur, et les joueur devront les découvrir par eux même et plus l'enchaînement et compliqué a faire plus ses buff seront efficace ...

Qu'en pensez vous?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés