[XBox360] Mass Effect

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
bon, c'est fini le flood

osb que vous l'ayez maintenant ou dans 15mn. Et non je suis pas jaloux

(j'aurais le mien que mardi, mais je m'en fout toalement, ça change rien au jeu )

Mon revendeur hab avait pas de collector donc je tel a un autre qui me dis qui lui en reste 3 mais qu'il veut pas mettre de coté (ok connard déja la.) je lui dis que je viens dans l'heure, je m'amene il me dis qu'il en a plus ok mec. espere pas que je revienne chez toi EVER.

Au final je l'ai trouvé chez Mediamarkt dans un carton je sais pas si il les vendais déja ou pas mais bon, je l'ai

La boite dans le collector est quand meme super lame :x mais bon celle en metal est jolie par contre
Citation :
Publié par Aenelia
Z'avez pas envie de poster des photos de votre Shepard à vous ?
mon shepard a quasi la gueule de celui de base, j'ai changé qq détails, par contre j'ai pris une classe que j'aime pas et après 1h de jeu j'hésite a recommencer... ou attendre de voir si la progression me permet de combler ça...
Message supprimé par son auteur.
Je ne m'attendais pas à un tel niveau de qualité
C'est mortel.
A noter que sur d'autres forums certains joueurs preferent retirer l'option 'grain' de l'image, moi c'est le contraire, j'adore cette option ! Ca donne un coté analogique à l'image tres film, ca vire l'effet froid du jeu, c'est excellent. Sur une image de plus de 2 metres, c'est du tres grand spectacle. A noter un doublage réussi, ce qui est quand meme rare.
Trop trop bon

Je pensais que AC serait mon coup de coeur pour cette fin d'année mais la euhh, c'est la foire aux jambons ! Euh aux bons jeux
euh c'est un jeu ca ?
Un bijou, une merveille, une oeuvre d'art
Techniquement c'est le plus beau jeu que j'ai vue, la citadelle , les cinématiques Le grain de l'image, c'est incroyable.
Le background est géniale, je parle même pas des dialogues superbes, voir son sheperd parler, bouger dans les cinématiques c'est
Le gameplay aux petits ognons, les combats sont top ( les pouvoirs j'ai encore un peu de mal ).
Je sais pas ce qu'ils ont fumés chez gamekult quand ils reprochent dans leur émission au jeu de pas être très beau ( je vais être clair pour moi c'est le plus jeu que j'ai jamais vue tourner ), et les premières heures ennuyeuses ( bah putain si le début est ennuyeux j'attend la suite )

Incroyable ce jeu pour le moment, deux défauts mais très minime, quelques baisses de framerate, mais vue les environnements du jeu c'est compréhensif, et le temps de chargement des textures parfois mais bon ca dure 5 s a tout casser ...

Pour le moment après quelques heures ca s'annonce grandiose, le jeu de l'année si ca continue comme ca, jamais prise une claque comme ca, les dialogues, la modélisation des personnages, la citadelle !!!
Je suis mort de rire, je telephone chez Mediamarkt la et je leur demande si il ont des masseffect, le mec me dis non, vendredi, je lui dis vous etes sur que vous les vendez pas la ? il me redis que non, marrant vu que je suis sorti avec ya 1h de chez eux , en gros si vous etes belge et que vous avez un mediamarkt tout pres, allez voir au magasin essayez pas de les croire au tel

Ahlala me font marrer les vendeurs parfois

Bon je pense que je vais test un peu puis j'irais dodo et je me plongerais mieux dedans plus tard
Hum je n'avais pas vraiment suivi ce jeu de près mais l'enthousiasme de chacun donne vraiment envie, moi qui comptais me prendre Ace Combat 6, je vais peut être prendre celui-là, dès qu'il y aura plus d'avis de disponible, surtout sur la durée de vie.... Trop de jeux à acheter quelques soit les consoles, c'est dur
Ils on juste noté plus durement les défaut techniques que d'autre .

Au final, en lisant leur test, ça fait tout de même bien envie , et c'est le principal finalement .
*regarde tous les messages, et celui de Mizuho // Kazami en particulier*

J'ai des envies de meurtre.
Bon, je vais me consoler en révisant de la procédure judiciaire pour que ce week-end, je puisse jouer, et avec un petit chance ce jeudi soir après les cours si la Fnac de LLN l'a reçu.
Ils n'ont pas spécialement été tendre avec lui dans l'émission de Gamekult, enfin ils donnent un peu l'impression de ne rien aimer dans cette émission
Je suis bien d'accord avec Mizuho // Kazami, c'est grandiose tout simplement et c'est la que le matos (tv/projo/chaine hifi) prend une importance énorme.
Je pense aussi que c'est le plus beau jeu que j'ai vu...
Et l'effet de 'grain' est absolument génial et apporte une épaisseur à l'image, un réalisme troubant.
Pour tout dire, je suis ressorti choqué de ma premiere session de jeu et pourtant il en faut beaucoup pour me faire halluciner...

Je me suis meme dit un truc con:'kojima va avoir du mal à faire mieux' (pour le coté impressionnant du jeu).
P'tain vous me donnez super envie, demain je fais le tour des grande-surfaces du coin à la recherche du Saint Graal

Et sinon la version française niveau doublage ca donne quoi ?
Y avait des mini-exemples sur le site officiel mais pas assez pour se faire une véritable idée de la qualité du doublage.

C'est surjoué à mort ? Les mecs lisent leurs textes en matant la TV ? Plutot bon ? Excellent ?

Parce que bon dans les jeux Bioware y a toujours énormément de blabla et ca serai bête que l'ambiance soit gachée à cause d'un doublage de mauvaise qualité
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés