Aller à la page... |
[XBox360] Mass Effect
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
rah pourquoi je viens sur ce topic ;D J'aurais mieux fait de m'isoler jusqu'à vendredi...
Mass Effect, le jeu qui m'a fait acheté la Xbox 360 il y a un an :> |
![]() |
|
Cassandre Blake |
Trouver plus de messages par Cassandre Blake |
|
en tout cas c'est rassurant si vous dites que le doublage FR est très bon.
bon vivement vendredi , je vais essayer de finir AC avant quand même. |
![]() |
|
Cassandre Blake |
|
Beh niveau du pop de textures, j'avais anticipé le coup vu les infos que j'avais lu sur les forums et mon experience avec NFS (et test drive d'ailleurs).
Donc j'ai fait un coup de bedini avant de jouer et hop, ce 'probleme' ne m'ait jamais apparu, donc je peux pas en parler en fait. J'ai juste remarqué avec mes yeux bioniques de décortiqueur de jeu que ca pouvait pop mais genre 1/10eme de seconde à attendre, c'est direct, t'as à peine le temps de voir le truc que c'est parti (je suis sur que les gens ne le verraient pas en fait, mais je suis pointilleux comme d'hab et je vois tout ^^). http://www.bedini.com/ j'ai la version de course, quadri beam mais rien que le petit 'à main' est suffisant pour une utilisation du type jeux video. Enfin bon ca reste un luxe (mais j'aime le luxe ^^) . C'est bien plus maniable que halo pour le buggy. Pour la direction de la tourelle j'ai trouve ca tres naturelle des le debut, donc tant mieux pour moi lol. |
![]() |
|
Cassandre Blake |
|
Citation :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
|
![]() |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#31092 |
Légende
|
Je suis franchement légèrement dégouté qu'il soit pas sur PS3, il a l'air terrible ce jeu
![]() En plus j'adore les jeux dans l'espace ............ ![]() |
![]() |
|
|
<bave>
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|