[XBox360] Mass Effect

Répondre
Partager Rechercher
Je dis pas Rhaitz que ces jeux ne peuvent pas être joués plus de 40 heures mais honnêtement, à ce stade, pour la majorité on les a fini depuis belle lurette ou pour certains comme ff7 (sur lequel j'ai du passer 70 heures en gros) ou bg2 (que j'ai du finir 2-3 fois dont une partie autour des 100 heures avec extension + mods) on fait volontairement durer le plaisir !

Après je connais pas trop les rpgs japonais car justement j'ai horreur de l'impression de remplissage qu'ils me donnent (combats aléatoires par exemple) mais nul doute que certains font péter le compteur (je me souviens de disgaea ou tales of symphonia par exemple :baille: )
Quelqu'un a compris comment on augmenter la potentialité des cases Charme/Intimidation ?
Au début, on peut en mettre de 0 à 3, mais j'ai un personnage 5 qui a 5 en intimidation, et un à 6 qui s'arrêtent à 3 au maximum.
---

Dernière modification par Compte #72538 ; 02/03/2017 à 20h58.
J'ai précommandé le jeu sur fnac.com et je ne l'ai même pas recu aujourd'hui fais chier, m'enfin au moins je pourrais en profiter TOUT ce week end, mais vous me faites trop languir là j'en peux plus d'attendre
Citation :
Publié par Chaude Baignoire
Quelqu'un a compris comment on augmenter la potentialité des cases Charme/Intimidation ?
Au début, on peut en mettre de 0 à 3, mais j'ai un personnage 5 qui a 5 en intimidation, et un à 6 qui s'arrêtent à 3 au maximum.
charme: faut monter son coté paragon, intimidation: renegade
c'est expliqué dans la description de la comp'

Sinon, 8h de jeu (sans les morts), j'accroche vraiment à mort aux combats, je kiffe le scénar, le flirt façon cour de récré avec ashley et liara , je vais y jouer plus qu'a kotor, je vais faire toutes les classes les alignements et les sexes, toutes les planètes, mais là je me retiens pas de rush le scénar, mais c'est pas grave je recommencerai 15 fois

Ah et absolument toutes les cut scenes sont parfaites niveau caméra, c'est vraiment dingue
Citation :
Publié par Rhaitz
En dehors de ca je suis completement d'accord sur le fait que la future trilogie Mass Effect sera surement un des plus grand jeux de cette génération comme la été Fallout, le background est tout simplement parfait et j'ai bcp de mal a imaginé comment on jouera sans des dialogues aussi bien
C'est clair que le background est parfait et vraiment riche, mais perso j'ai peur pour les suites depuis le rachat de Bioware par EA, soit ca marche bien et rien ne change, soit ca nous fait un RARE bis où petit a petit les developpeurs importants se cassent.
je tremble, j'ai les larmes aux yeux ... ca fait 2 jours que je dors plus et que je joue ...

non fake.

Je viens de le finir, je doit etre à 35h environ en fesant peu de quetes annexe, impossible de m'empecher de faire avancer le shmilblik et quand je vois le nombre de systeme que je n'ai pas visiter, le refaire est forcement obligatoire.

Je me suis grave attaché aux persos

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
et faire des choix pour savoir qui va mourir est TRES dur, sauf pour le Conseil pour eux j'ai pas hésité une micro seconde pour les envoyés à la mort Terra e Basta !

dire que je me plaignais en silence de la durée de vie d'un jeu solo, bon bah là au moins je suis gaté !

les baisses de Framerate est quelquechose important à mes yeux, et ca me saute à la gueule quand ca arrive, mais c'est oublier des que l'image d'apres arrive, impressionant comment le jeu peut me faire oublier ce detail.

vivement la suite ...
J'ai revendu des (vieux) jeux hier pour me procurer ace combat, et il est bien mais face à ME... J'aurais pu attendre en fait, c'est clairement le jeu de cette fin d'année, je décroche pas ^^. Tout me parait fade à coté...
J'espère qu'il y aura un add on / le 2 rapidement jespère qu'ils vont pas nous sortir la suite dans 2 ans ca va etre long tous les autres jeux me paraissent fades à côté ... Ils ont vraiment accomplit un travail titanesque. La réalisation, les dialogues, le background rhaa

Dommage tout de même que tout le jeu ne soit pas du niveau de la citadelle, mais bon les planètes vides donnent une ambiance opressante et un peu flippante.
Heuuuuu je fear là, j'suis sur une planète avec masse d'ennemis, et après un spawn dans une cutscene j'me suis fait atomiser mon perso en 1 sec. J'me suis dit "ha ben j'ai p'têt pas le niveau" et le drame c'est que je peux pas me barrer.
J'aimerais avoir l'avis de gens bien avancés dans le jeu sur les diverses classes.
Pour le moment je débute à peine avec un adepte mais j'ai cru lire quelques posts avant que ce n'était pas viable dans l'évolution du jeu ?
J'ai était abordé par un certain Conrad Verner me disant être mon plus grand fan sur la Citadelle mais je l'ai envoyé balader quand il m'a dit que j'étais un grand héros, alors que je suis un rescapé d'Akuzé.

Mais j'ai toujours son nom dans mon journal. Une quête lui est affiliée ? Parce que j'ai beau refaire le tour des Halles, je le vois pas. :/
Pour oftern sur les classes du jeu :

Adepte oublies, j'ai commencer avec, obliger de recommencer le jeu au bout de 7 / 8 heures quand ca commence à se compliquer ( genre le système avec les avant postes geths qui est bien dur ), impossible, les pouvoirs servent à rien et vue que les compagnons sont pas non plus des génies c'est pas la peine, faut oublier l'adepte, du moins pour la première grosse partie du jeu, après faut savoir que y a des classes avancées vers les lvls 20, je sais pas ce que donne les classes avancées de l'adepte, mais pour réussir à allez jusque la bon courage ...

L'ingénieur je vois pas trop non plus l'intérét ...

Pour moi le meilleur indiscutablement c'est le soldat, le reste à part peut être des classes mi soldat / mi ingé ou mi adepte, c'est vraiment pas viable :/

Ps : y en a qui ont réussis à finir les quetes avec la ligue unique / les pages de la matriache / les minéraux et autres quetes de collectes ? Si oui ca apporte quelque chose d'intéressant ?

Enfin j'ai adorer quand on accède au système hélios, se balader sur la lune avec la terre au fond c'est magnifique
Citation :
Pour moi le meilleur indiscutablement c'est le soldat, le reste à part peut être des classes mi soldat / mi ingé ou mi adepte, c'est vraiment pas viable :/
Soldat de Choc
need voir ce que le niveau 50 me reserve
Bon certaines petites réflexions sur le jeu.

J'aime pas ne pouvoir contrôler que mon perso (parce qu'en plus comme dit plus haut, c'est vrai que les équipiers sont un peu con, genre à un moment l'un d'eux tirait sur un ennemi... Avec un obstacle pour se foutre à couvert en face de lui. GG.)

J'aime pas avoir un Game Over quand mon perso dérouille alors que quand mes équipiers y passent eux, en fin de combat c'est auto-rez.

(Pour les deux points du dessus, après avoir joué à KOTOR ça fait mal au cul. Ou même à NWN2.)

J'aime PAS DU TOUT l'espèce "d'oeil" de caméra (ya comme un cercle bien lumineux au milieu de l'écran et les bords sont sombres, ça me gonfle. Si vous pigez pas ce que je dit, j'essayerais d'être plus clair.)

J'espère aussi que dans les visites dans l'espace on tombera sur des vrais beaux trucs, genre des colonies ou quoi, parce que les 2/3 moches batiments clairsemés sur l'une ou l'autre planète, avec pour seul centre culturel dans le jeu la Citadelle ça risque d'être un peu dommage aussi.

(Là encore, dans KOTOR au moins y avait une vraie ville sur chaque planète qu'on visitait, ici je demande pas la même chose, mais j'espère qui en aura plus qu'une seule et unique.)
Citation :
J'aime PAS DU TOUT l'espèce "d'oeil" de caméra (ya comme un cercle bien lumineux au milieu de l'écran et les bords sont sombres, ça me gonfle.
J'adore cet effet lol (si on peut appeler ca un effet), comme quoi. C'est le meme effet qui etait dans les replays de gran turismo. Ca fait carrément bien
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés