Gabriel Thylin MSF |
Trouver plus de messages par Gabriel Thylin MSF |
Aller à la page... |
[XBox360] Mass Effect
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#31092 |
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#31092 |
Invité
|
|
![]() |
|
#31092 |
Prince Agrippa |
Trouver plus de messages par Prince Agrippa |
|
J'ai aussi commencé avec un Soldat mais j'hésite à recommencer pour choisir une autre classe, j'ai peur de me faire chier à la longue avec le bourrin de service :/
|
![]() |
|
Prince Agrippa |
Trouver plus de messages par Prince Agrippa |
Capitaine Méduse |
Trouver plus de messages par Capitaine Méduse |
|
Oui, il suffit que tes coéquipier ai assez de points en électronique.
Si tu ne peux pas l'ouvrir il faut booster la compétence électronique de tes coéquipiers (pas forcement la tienne.. et heureusement vu que moi j'ai joué un soldat et que du coup, je n'avais pas de compétence électronique). Sinon, là, je viens tout juste de le terminé en vétéran (en 27 heures et 37 minutes) et au finale, il ne me reste qu'une seule petite quête secondaire (il me manque une médaille a trouver.. la rage). En tout cas, c'est vraiment dommage qu'il y ai ses petit souci technique sinon le jeu aurait ete parfait. J'ai vraiment adoré, c'est juste grandiose, par moment j'en avait des frissons, je me suis vu rigoler à l'écoute de certaine réplique et j'ai ete tres affecté par certain de mes choix dans le jeu. Bref, là, j'ai qu'une envie: le refaire. Je vais donc tester d eme faire une humaine cette fois et voire ce que je peu faire différemment. Et j'ai deja en tete de le refaire une troisime fois apres en essayant d'etre le plus méchant possible ![]() Bref, même si au début j'étais un peu déçu par la réalisation technique, je ne regrette aucunement cet achat tellement le reste rattrape largement le coup. PS: si vous voulez pleurer de rire ecouter les commentaires sur Mass Effect faite par l'elite des elites du PlayCast de jeux-france.com... c'est juste pathétique... avec des phrase culte du genre: "" On peut passer dix heures de plus à rien faire, juste à parler...les développeurs se sont ennuyés vu que leur jeu à été reporté, ils ont ajouté des quêtes annexes et des trucs comme ça..."". |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#31092 |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Le mec sur le portable : "Est ce que les dialogues sont poussés jusque'à amèner à des relations" Le mec qui joue : "Heu...oui, enfin non, j'ai pas fait...heu relation avec des gens ?" Mec qui joue : "ouais le jeu a été interdit aux Philipines ou chais pas koi parce qu'il y a une scène lesbienne avec 2 femmes ou chais pas koi" Mec qui joue : "Alors on peut pas se servir de toutes les armes parce qu'on est pas formé, j'ai trouvé ça nul ou chais pas koi" Le tout en 1 mn, me suis arrêté là. Le lascar a pris ME pour un jeu de shoot ce bouffon...je suis sûr qu'il n'a même pas chercher à dialoguer avec les PNJ. Ca doit être une caricature de Kevin c'est pas possible. ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|