Mais mais mais .... je suis explosé de rire par ton lien sur Playcast, c'est effarant, je ne me considère pas comme un érudit en JV mais la ça me scie, surtout qu'ils font une émission.
Des perles du genre :
" Kotor ça faisait très mmorpg quand même !"
Il y en a un qui dit que ME fait un peu penser à Star wars et l'autre qui enchérit :
"C'est très Star Wars aussi Kotor, très Star wars ...... " (alors la j'espère qu'il est ironique mais il a vraiment l'air sérieux .......

)
Bon après il y a des énormités du genre : "J'ai finit le jeu en 9 heures et demi, certains magazines disent 15 heures je sais pas comment ils se sont démerdés " (enfin la je traduis ses phrases étant souvent approximatives et ponctuée de "chais pas" ..... d'ailleurs au passage si tu sais pas ferme ta gueule .....) et après il enfonce le clou en disant "la tu vois j'aurais pu m'arrêter pour découvrir tout le jeu et tout mais bon chais pas". Enfin bon son collègue le considère comme un hardcore gamer alors .....
Bon et je vous passes les moments mythiques ou il tente d'expliquer que tu peux dialoguer avec les pnj et surtout le coup de "y a de l'histoire annexe ...." et le "les devs se faisaient chier alors ils ont mis de l'histoire annexe" (a peu de chose près ce qu'il a dit mais j'ai du mal a retranscrire leur dialecte) mais ça a déjà été relevé ici ^^
Enfin bon un bon moment de fou rire des énormités comme ça il y en pendant tout le long, le pire c'est que je plains ceux qui regardent ces émissions et qui les prennent au sérieux....
edit mouhahaha : "Et est ce qu'il y a des fins interactives ... pardon alternatives
- Heu bah moi j'ai tué le boss de fin et ça fini la ...... " (il aurait mieux fait de dire "chais pas" pour le coup ......)
Et OMG le commentaire sur les musiques ....
"heu j'ai pas cru remarquer qu'il y avait de la musique
- ouais maintenant ils ne mettent plus de musique dans les jeux qu'est ce qui se passe la ?
- Et pourtant dans Mario ..."
Et la conclusion omg, sans parler des soit disantes quêtes floues .....