|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[XBox360] Mass Effect
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Petites questions sur le déblocage via les médailles.
Qu'apporte les médailles 75% des campagnes avec un compagnon particulier, 75 % d'un des cotés ? |
![]() |
|
|
Hum, y a des systèmes qu'on débloque qu'en faisant des choses particulières, en général en chopant une quête... La j'ai a peu près fini de boucler les systèmes (manque aller zigouiller les derniers Cerberus), je n'ai pas encore attaque les planètes de la trame principale (hormis pour aller chercher Liara, et j'ai fait les systèmes d'a cote bien sur), mais je sais qu'il doit me manquer deux systèmes (ou du moins l'accès aux planètes), mais je ne me souviens plus des noms:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Celles ou les camps de l'Alliance se font mettre en pièces par des rachnis. Je suppose qu'il faut au préalable avoir fait Noveria.. Mais quelqu'un sait précisément ? Au pire je verrais bien... Sinon toujours pas le succès "majorité des missions" ... Je verrais après Noveria et Feros, mais a priori il faut constamment se coltiner le perso concerne si on veut avoir le succès. D'ailleurs d'autres trucs du genre pour les autres persos ? ça apporte quoi ? |
![]() |
|
|
Quand tu fais nouvelle partie, tu peux choisir Shepard "de base", "Nouveau ID", "ID existant", un truc dans le genre. Ben c'est ID Existant.
|
![]() |
|
|
oh ok je pensais voir l'option avant j'ai pas été aussi loin mais bon a ma décharge j'ai finis le jeu a 3h du matin dés que je l'ai fini j'ai pensé qu'a dormir
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
---
Dernière modification par Compte #72538 ; 02/03/2017 à 20h57. |
![]() |
|
#72538 |
Prince Agrippa |
Trouver plus de messages par Prince Agrippa |
|
Ca a l'air de bien délirer les succès.
![]() Sinon j'suis sur Féros en ce moment, et ... Ben love quoi, enfin une planète qu'on fait pas qu'en mako ça change. ![]() |
![]() |
|
Capitaine Méduse |
Trouver plus de messages par Capitaine Méduse |
Cassandre Blake |
Trouver plus de messages par Cassandre Blake |
Capitaine Méduse |
Capitaine Méduse |
Prince Agrippa |
Trouver plus de messages par Prince Agrippa |
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|