[XBox360] Mass Effect

Répondre
Partager Rechercher
Seconde partie finie. \o/

Pour les succès "finir en majorité [...]" (soi et les autres), j'ai vu que c'était 15 mission et 45 quêtes annexes a faire.
Pour Liara ça fait juste juste niveau missions.

Bon je vais pouvoir voir ce que ça donne en insane.
Citation :
Publié par Meia
Clairement jolie

Tu à du en passer du temps pour un résultat aussi harmonieux ( ou gros coup de bol ? )
on vas dire le coup de bol vu que je n'y ai pas vraiment passé beaucoup de temps non plus...
En faite, au début je voulais faire le sosie d'une célébrité (de Tiffani Amber Thiessen pour ne pas la citer.. c'est d'ailleurs pour ca que mon perso s'appelle Tiffani) mais vu que je n'y arrivais pas j'ai laissé travailler mon imagination
Citation :
Publié par Yoru
Bon je vais pouvoir voir ce que ça donne en insane.
Je l'ai fini hier en insane avec mon perso de la campagne hardcore, la quete principale est facile, enfin comparé à ce que je m'attendais (a part quelques rares passages), par contre certaines quêtes annexes sont bien dures et j'ai du recommencer pas mal de fois.

Et les krogans en insane, quelle plaie.
Citation :
Publié par Lodan/Arod
Merci à vous, j'ai pu finir ces deux missions qui m'empêchaient de dormir.
Je me sens un peu honteux dans mon dedans quand même, c'était pas si compliqué à trouver.
La réponse que j't'ai donné, j'ai dû aller la chercher sur les forums jeuxvideo.com quand j'étais dans ton cas alors bon...

Ca va encore t'as pas à avoir trop honte.

Sinon j'viens d'avoir trois fois de suite un "disque illisible" ... Ca fait flipper. J'ai insisté avec un tissu doux sur le disque et ça a l'air d'aller mieux mais bon j'aime pas du tout ça.
Citation :
Publié par GYBE
Je l'ai fini hier en insane avec mon perso de la campagne hardcore
Tien, tu saurais donc me dire si ca débloque bien le succès du jeu finie en furie si l'on reprend un perso deja levelé ?
Citation :
Publié par Sparrows
Tien, tu saurais donc me dire si ca débloque bien le succès du jeu finie en furie si l'on reprend un perso deja levelé ?
oui ca le débloque
Juste un mot en passant sur les romances, parce que je viens d'en voir la fin d'une sur ma première partie.

C'est amusant, parce qu'on retrouve les grandes constantes des jeux Bioware à ce propos :
- la romance avance exclusivement par les dialogues, et les choix de dialogues sont tellement évidents qu'il faut vraiment le faire exprès pour que ça n'aille pas au bout.
- la romance est scindée en épisodes, et on n'accède à la séquence suivante qui si on avance le jeu.
- les personnages ne couchent jamais le premier soir, et quand ils couchent enfin ensemble c'est une seule et unique fois (ça c'est un truc qui m'a toujours amusé sur BG2 ou KOTOR).

Par contre, par rapport aux romances des autres jeux Bioware, Mass Effect profite à plein des atouts du reste du jeu. J'ai trouvée l'ambiance franchement réussie. Et les séquences finales sont d'une sensualité rare pour des jeux occidentaux. Rien d'exceptionnel par rapport à toute scène d'amour lambda d'un film, hein. Mais pour un jeu vidéo, j'ai trouvé ça exceptionnellement bien réalisé. Particulièrement le moment où ils se parlent l'un près de l'autre, la caméra étant centrée sur la nuque de l'un et le regard de l'autre. Et je n'ai pas en tête de jeux autres que japonais où une histoire d'amour entre personnages soit traitée autrement que de manière vulgaire ou pudibonde.

Au fond, le seul vrai défaut de Mass Effect, c'est que quand on arrive à la fin, on se sent comme lors de la dernière gorgée d'un verre de coca glacé par 40° à l'ombre, ou comme quand on charge la voiture pour rentrer des vacances. D'un autre côté, heureusement qu'il n'y a pas de tels jeux plus souvent, sinon je n'aurais pas envie de foutre autre chose de mes journées que jouer devant mon écran.

P. S. : ah si, un reproche : je veux une romance avec Wrex!
Help !! (également )

Voila je suis sur une mission annexe : Terra ingonita: IV otonome

Je n'arrive pas à détruire tous les raccordements (pourtant ils le son tous...)!! étant sur cette mission depuis 1h(je les ai tous détruits), je n'est pas envie d'y passer une heure de plus et de quitter cette planète...!!

Please... help !!
c'est la mission sur la lune non? (Séléné)
si c'est ca, il suffit de détruire les 4 raccordements indiqué par les point d'exclamations dans chaque bunker (y'en a 3)... si ca marche pas c'est que t'as un gros bug
Citation :
Publié par GYBE
oui ca le débloque
Cool, merci..
Citation :
Publié par GYBE
c'est la mission sur la lune non? (Séléné)
si c'est ca, il suffit de détruire les 4 raccordements indiqué par les point d'exclamations dans chaque bunker (y'en a 3)... si ca marche pas c'est que t'as un gros bug
Je dirais meme plus : il y'en a 8 dans chaque Bunker et il y a 3 bunker
Ce qui fait hum.. Trois fois huit: 24 raccordement a détruire ^^
Je n'est que 2x4 raccordements d'afficher sur le radar...
quand j'en détruit 1, il me dit qu'un poison dans l'atmosphère s'active.

Je ne ressent pas le poison et la quête ne se valide pas...
Citation :
Publié par akitjai
Je n'est que 2x4 raccordements d'afficher sur le radar...
quand j'en détruit 1, il me dit qu'un poison dans l'atmosphère s'active.

Je ne ressent pas le poison et la quête ne se valide pas...
Tu sort de se bunker et tu vas dans un des 2 autres bunker situé juste a coté..
Tu fais pareil dans le second bunker, et tu ressort ...
Et enfin tu vas dans le dernier bunker et tu refais la meme chose...
Et voila.
Quand on détruit le premier raccordement du premier bunker le poison (inoffensif) se lance, ça c'est bon apparemment, mais pour que la quête se valide, enfin l'étape, il faut détruire les 3 autres raccordement qui sont dans la même pièce. Quand c'est fait faut faire pareil dans le 2eme bunker puis le 3eme, voila.

Si en faisant çà, ça marche pas bah...
Citation :
Publié par Aenelia
/agree pour le meilleur jeu de tous les temps jusqu'à aujourd'hui en tout cas

Sinon :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
1 : tu te souviens de la salle ou tu as tué le mâle alpha varen (plus sur sûr du nom). Enfin, la sorte de chien enragé. Et bien il y a des véhicules endommagés et accus se récupèrent sur l'un d'eux (vers l'avant).

2: Il me semble que c'est la personne à côté de celle à qui tu rends les accus.

Erf grillé
bonjour a tous!
bon pour les accus je craque!! vous parlez bien de la salle avec de l'eau, la ou on retrouve la fille de la chercheuse?? ou on a des chiens qui nous sautent dessus?
bahhh j'ai pas de vehicule cassé !!! rahhhh mais je suis revenu sur une vieille sauvegarde ou j'avais déja tué les chiens!! jen ai ma claque ca fait 2h que je tourne en rond!

C'est boooonnn j'ai trouvé !!
en fait pour ceux qui tourne en rond, c'est bien dans le couloir ou il y a le fou en j'avais pas fais gaffe qu'il y avait des portes sur la gauche, a droite on a la porte qui emmene a l'antenne et quand on ressort en face il y a une autre porte ou il y abien les chiens et les vehicules cassés !!! bonne continuation a tous...ce jeu est terrible!
Citation :
Publié par Aenelia
Moi j'ai fini tout le jeu, toutes ses quêtes sauf une. J'ai trop la haine. A savoir les artefacts prothéens. j'en ai 9 sur 10
Cadeau ( pour les Anglophobes : Land c'est attérir sur la planète et Survey c'est la scanner )

prothean.jpg

Perso je me suis pas foulé pour les 5 quêtes de ressources, j'ai juste fini celle avec les textes de la matriarche . C'est nettement moins interessant à faire que les autres quêtes .
Je pense plutôt que ca vient du jeu, moi aussi j'ai eut très souvent des disques illisibles avec mass effect, et pas avec les autres jeux, suffit de sortir le dvd, redémarrer la console et relancer le jeu, et ca repart comme en 40, ca a bien dut m'arriver facilement une vingtaine de fois, et jamais avec d'autres jeux.
Je viens d'envoyer un mail au SAV on sait jamais.

J'ai beau virer le dvd le frotter, redémarrer la console, des fois ça passe, des fois ça foire. Et honnêtement les traces sur le DVD ça m'inquiète.

De plus ça me le faisait pas jusque hier soir. Depuis, 6 fois en moins de 24h.

Et de 7. Je suis coincé sur Novéria hjihi je peux plus sortir de la pièce. =)))
P'tin la réponse du Support par mail...

"Merci d'avoir contacter le support clientele Xbox par e-mail , vu la complexite de la nature de votre souci , je vous prie de contacter le support cliente d’Xbox par telephone pour qu'on puisse vous assisster surtout qu'il ca sera difficile de vous guider par mail."

Go apprendre à écrire mayrssi. J'vais passer la console par la fenêtre je sens. Et la galette de Mass Effect aussi. ><
Meme problème... Et uniquement avec Mass Effect aussi, j'ai du avoir ma première erreur de lecture le lendemain de l'achat... C'est chiant, mais en sauvegardant souvent ça n'est pas trop trop pénalisant.

Je verrais bien quand je rejouerais a autre chose si c'est la console. :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés