Aller à la page... |
[XBox360] Mass Effect
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Quelqu'un peut me dire comment recharger mes grenades ? =/
Parce que je suis à court et j'en ai énormément besoin là. |
![]() |
|
Capitaine Méduse |
Trouver plus de messages par Capitaine Méduse |
Légende
|
|
![]() |
|
|
C'est clair, si la trame principale restera semblable, selon les choix, le reste changera pas mal, ne serait-ce qu'au niveau ambiance.
Vu que ce n'est que le premier opus, j'attends avec impatience de voir par contre la répercussion de certains choix importants, s'ils seront pris en compte par rapport a nos sauvegardes, etc... Ne serait ce que le choix a la fin du jeu... Mais aussi le choix fait a la fin de Noveria qui me semble pouvoir impliquer pas mal de choses. Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Liberer (ou exterminer) la Reine Rachni... Potentielle alliance plus tard, ou pas ... Mais ça me ferait plaisir une guerre massive dans un prochain opus aux cotes de Zergs-like... Au fait, j'ai fait un petit test ici, enfin c'était surtout mes impressions a ma première partie, certains points ont légèrement changé. Je verrais pour modifier ça. Ah et pour ce qui est des mobs, les Krogans sont clairement abuses... Les Geths font un peu plus faibles dans l'ensemble... Je n'ai pas encore vu de Rachnis dans ma partie Hardcore mais ça ne saurait tarder, en tous cas en normal, ça allait, rien d'insurmontable. Les Zombies ça devient la folie, surtout ceux qui font les chocs électriques AoE... T_T |
![]() |
|
|
J'aurais besoin d'une réponse là ... T.T
|
![]() |
|
Capitaine Méduse |
Capitaine Méduse |
Légende
|
|
![]() |
Prince Agrippa |
Trouver plus de messages par Prince Agrippa |
|
Il est vrai que pour ma part j'ai attendu un peut avant de le prendre (Virtua Fighter 5, AC, et NFS sont passé par la avant), mais now que j'ai eu la paye, je me le prend demain !!
![]() |
![]() |
|
Capitaine Méduse |
|
Merci à vous, j'ai pu finir ces deux missions qui m'empêchaient de dormir.
Je me sens un peu honteux dans mon dedans quand même, c'était pas si compliqué à trouver. |
![]() |
|
|
ça y est ! je l'ai !
![]() ![]() ![]() a plus pour mes premières impressions^^( enfin si j'arrive a décrocher :x) edit: bon bah voilà c'est donc une pure bombe ![]() |
![]() |
|
|
Sympa ton perso Sparrows, contrairement à tous les autres persos féminins que j'ai vus elle a pas la même visage.
|
![]() |
|
Légende
|
Clairement jolie
![]() Tu à du en passer du temps pour un résultat aussi harmonieux ( ou gros coup de bol ? ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|