[XBox360] Mass Effect

Répondre
Partager Rechercher
Rhaaa mais comment tu fais pour avoir les jeux aussi à l'avance Moi quant j'ai tenté de soudoyer mon vendeur, il m'a dit que s'ils le vendaient avant la sortie officielle, c'était le risque de payer 10000 euros d'amende. Mais il a précisé que si un concurrent dans le centre commercial ne respectait pas la date de sortie, il voulait le faire...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Aenelia
Rhaaa mais comment tu fais pour avoir les jeux aussi à l'avance Moi quant j'ai tenté de soudoyer mon vendeur, il m'a dit que s'ils le vendaient avant la sortie officielle, c'était le risque de payer 10000 euros d'amende. Mais il a précisé que si un concurrent dans le centre commercial ne respectait pas la date de sortie, il voulait le faire...
Pourtant par chez moi (du coté de Nancy) les Planet Saturn le vendent depuis samedis ^^
Mais il n'avait plus de collector du coup aujourd'hui j'ai eu l'idée d'aller voire dans un autre Planet Saturn (à 15 bornes de chez moi) et il leur en restait une dernière ^^
Tout ce genre de site venant de HK ca ira jamais vite en airmail basique, prend Fedex ou UPS si tu veut de la rapidité

Comme site, Renchi.com vende surement AC et ME
demain commencera une longue croisade dans ma ville pour trouver l'ultime ... le St Graal ...

Un jour il sera mien, oui ... un jour ...

histoire que je me pete la retine avant les vacances :/
Citation :
Publié par Rhaitz
Tout ce genre de site venant de HK ca ira jamais vite en airmail basique, prend Fedex ou UPS si tu veut de la rapidité

Comme site, Renchi.com vende surement AC et ME
Ouais mais après ça revient au même d'acheter la VF
Cela dit on peut pas tout avoir. Renchi le vend à 48$ par contre ! Merci
Citation :
Publié par Albion
Ouais mais après ça revient au même d'acheter la VF
Cela dit on peut pas tout avoir. Renchi le vend à 48$ par contre ! Merci
Voila exactement on peut pas tout avoir (quoi que j'ai trouvé le magasin parfait en général 2 3 jours apres la sortie il vend les jeux a 45€ dont know why dont ask )

Si tu te prend ME+AC en version Asia en meme temps par contre tu arrive a etre rentable meme avec Fedex (35+35+20/25) Donc tu est a ptete 70€ un truc du style + la douane ca dois rester rentable mais de peu genre tu gagne ptete 20/30€ pour les deux jeux

Demain je ferait le tour de mes mag voir si je le trouve mais j'espere pas trop, Planet Saturn a quand meme l'air de sortir les jeux souvent plus tot en france non ? déja Forza tu l'avais chopper 1 semaine avant Sparrows (et j'en suis tjs degouté ) enfin la ME vu comme c'est un gros jeux et que je sais que je pourrais pas jouer bcp avant ce weekend ca me derange "moin" (mais bon j'aimerais bien l'avoir quand meme histoire de pouvoir faire mon perso ^^-)
C'est quoi ton magasin ?
Par contre AC je l'ai déjà commandé donc c'est mort pour la commande groupée, il a même été expédié, je l'attends toujours
J'ai appelé le micrognagna du coin dans lequel je ne connais aucun vendeur. Le type m'a dit au téléphone qu'il pensait le recevoir demain et me le vendre sans problème.
Etant prof. et n'étant pas là ce week-end je vais brûler un cierge
qq a des plans en belgique pour l'avoir le plus tot possible en vo ? chais que la fnac a toujours des boite uk pour les flamands, mais risquent pas de l'avoir avant vendredi. Y'a pas un jolien qui bosse chez smartoys ?
Citation :
Publié par Kalvin
qq a des plans en belgique pour l'avoir le plus tot possible en vo ? chais que la fnac a toujours des boite uk pour les flamands, mais risquent pas de l'avoir avant vendredi. Y'a pas un jolien qui bosse chez smartoys ?
Je connais Raphael l'ancien Multiplayer Lair à Wavre, devenu Smart Toys et maintenant il est gérant mais ça s'arrête là, j'y suis plus retourné depuis des lustres.

Sinon, j'ai précommandé à la FNAC de LLN ma VO (je suis d'ailleurs le seul) et j'ai soudoyé le vendeur aujourd'hui, il m'a dit qu'ils les auront sans faute jeudi soir au plus tôt et vendredi sûrement. Ils recoivent 14 collectors et m'a dit que je devais allumer un cierge pour être sûr qu'ils recevront ma VO avec. Bah, si j'ai pas ma VO? j'embarque une collector VF, tant pis, j'en peux plus d'attendre.
---

Dernière modification par Compte #72538 ; 02/03/2017 à 20h59.
Citation :
Publié par Kerjou
rahhhh je suis passer au mag ce matin, la livraison est en retard, le mek est dans les bouchon, grève de mes c........

Enfin bon je l'aurais dans 1-2h, je me suis mis le collector de coté quand même :>
65€ la version normal c'est pas mal, ça devrait donner l'exemple, c'est peut être que 5€ mais bon :] ( et 70€ la collector )
NFS et k&L qui inc en même temps aussi
Marrant, en Belgique c'est 55 euros la normale et 65 euros la collector.
Je reviens de Score Games et ils m'ont dit que la sortie officielle était vendredi et qu'ils les avaient pas encore reçu. Ils ont fumé quoi ?

Edit : Ah bah en fait, c'est bien vendredi. Merde, j'étais persuadé que la sortie était demain.
j'espere que c'est pas la cargaison de mass effect que c'est fait braquer micromania...

triste histoire ça aussi , ce vol de console.

bon j'ai appelé mon micromania habituel ils m'ont dit demain.
J'ai les boules, le seul magasin qui ait reçu mass effect dans ma ville est score game mais ils veulent pas le lâcher avant vendredi...
Micromania et dock games sont ok pour me le vendre dès qu'ils le reçoivent

Bon je peux attendre 1 journée de plus après tant de mois à suivre ce jeu mais j'ai les nerfs : la seule frontière qui me sépare du normandy est une employée zélée (moche en plus ).
Citation :
Publié par Kerjou
Ah j'en ai pas entendu parler :>
clair que si les gens savais ce qu'il y a dans les camions des fois, l'autre fois 27 Wii d'un coup, ça commence a faire du pognon, sans compter les quelques Ps3/360, les Ds/Psp, les 2-4 Cartons blindé de jeux

{...]
j'ai vu ça au jt de fr2 , une dizaine de mec en faite qui sont venu accueillir un camion qui déchargé dans un entrepôt , ils ont tout embarqué ,les livreurs et les caristes avec et ils les ont déposé 30 km plus loin. et intervention du pdg de micromania venant à déplorer cette nouvelle situation ou vient se mêler le grand banditisme

ils en ont piqué pour 1.5 millions d'euros.

bref bientôt convoi brinks
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés