Aller à la page... |
[XBox360] Mass Effect
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Mass Effect testé sur Gametrailers (9.6), IGN (9.4) et Eurogamer (8/10)
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#31092 |
|
Citation :
Mass Effect - version us non zonée - anglais Je pense que Play Asia n'a juste pas encore testé le jeu sur différentes consoles. Ensuite, pour commander, tu as Tronix et pour les versions canadiennes tu as Gamebuzz ou Gameaccess (qui en fait louait au canada et vend également) ou encore Videogamesplus qui est l'un des plus connus. Par contre, il va falloir attendre quelques jours pour savoir si la version canadienne est region free ou non. |
![]() |
|
|
Alors Skalp, tu nous détailles un peu ton ressenti ?
![]() |
![]() |
|
|
C'est confirmé.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Jeu de l'année !
|
![]() |
|
|
Oui la vidéo de gametrailers donne un excellent aperçu du jeu. Les environnements sont somptueux - on le savait déjà - mais certains ennemis comme l'espèce de ver des sables !!! waw !
Les problèmes techniques sont bien montrés aussi, quelques ralentissements, chargement des textures un peu lent mais ça me semble plus léger que ce que certains tests laissaient entendre. C'est ici que ça se passe : http://www.gametrailers.com/player/28091.html?type= J'ai lu toutes les reviews du jour et toutes sont très très positives, même le 8/10 ( un gros 8 d'ailleurs dixit le testeur) d'eurogamer (site de qualité) qui ne pardonne pas les problèmes techniques et l'ia faiblarde. Skalp, donne nous tes impressions, j'en ai pas encore lu en français (seuls quelques mots de blimblim sur gamersyde pour dire que le jeu est énorme) ![]() |
![]() |
|
Prince Agrippa |
Trouver plus de messages par Prince Agrippa |
|
Merde j'avais même pas capté qu'il sortait cette semaine...j'aurais même pas finis Assassin creed. :/
Ca va trop vite là ![]() |
![]() |
|
|
C'est le jeu qui m'as décidé entre xbox et ps3.
![]() |
![]() |
|
|
Premier test en français disponible : http://www.jeuxvideopc.com/test/28394-masseffect.php
|
![]() |
|
|
3 pubs pop-up en moins d'1 mn j'ai laissé tombé la lecture du test...
![]() |
![]() |
|
|
Je me suis acheté ma version collector cette aprem'.
La boite en métal est vraiment magnifique ![]() Je n'ai pas encore trop pu y jouer vu que j'attends du monde et que je veux etre tranquille pour y jouer mais j'ai pas pu résister a la tentation et j'ai touché la bete pendant 10 petite minutes. Juste le temps de me creer un perso et de voire un petit bout du jeu.. Et rien qu'au debut avec les musique et tout j'en avais des frisson.. Vivement que je soit seul pour m'y mettre a fond. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|