|
Elle est bonne l'avatar
![]() Sinon il a l'air vraiment content pour ce jeux, malgré que ce ne soit que le début, tain il me le faut aussi !! |
![]() |
|
Aller à la page... |
[XBox360] Mass Effect
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
*mâchoire décrochée*
|
![]() |
|
|
Aya Brea, sors de ce corps!
|
![]() |
|
Prince Agrippa |
Trouver plus de messages par Prince Agrippa |
|
![]()
Les impressions de Tim sur Ctrl+Alt+Delt : http://www.ctrlaltdel-online.com/index.php
|
![]() |
|
|
Citation :
Sinon, étant asiatique moi-même, j'ai joui lors de ce passage ![]() Citation :
![]() ![]() ![]() Le fait de créer un personnage féminin / masculin, j'imagine que cela aura un impact sur le comportement des PNJ à notre égard ? (non je ne parle pas uniquement de la scène qui a interdit le jeu à Singapore ![]() Omagad, j'en peux plus d'attendre...Surtout que je viens de voir que la FNAC ne m'a facturé ma Limited Edition qu'à 65 euros, huhu. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Bon après c'est vrai que c'est une langue par DVD mais bon quand même. |
![]() |
|
|
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
![]() |
![]() |
|
|
Classe. Par curiosité tu les a trouvés sur quel forum ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Moi, le premier truc du jeu qui m'a impressionné quand j'ai commencé c'est la personnalisation des avatars. Comme dit plus haut c'est assez énorme (même si Oblivion proposait plus) mais l'air de rien, ici, on le voit dans TOUTES les cinématiques...
Rien que de voir comment est mit en scène de son perso est jouissif. Ils ont vraiment appuyé sur ce détail qui facilite énormément notre immersion. Les 2 premières images c'est la création de son avatar et la dernière, sa première apparition en cinématique. On voit qu'on peut jouer avec pas mal de paramètres quand même...(si c'est un peu flou c'est mon appareil numérique...c'est chaud de prendre nettement en photo sa TV) Source |
![]() |
|
Nouveau test de 4 pages : http://xboxevolved.e-mpire.com/artic...pg=1&comments=
|
![]() |
|
Prince Agrippa |
Trouver plus de messages par Prince Agrippa |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|