[XBox360] Mass Effect

Répondre
Partager Rechercher
Ca va, elles sont bien. Mais perso, j'ai le choix entre VF et VO (st fr j'imagine, quelqu'un peut confirmer ?) donc j'hésite encore laquelle acheter des deux versions.
Citation :
Publié par akitjai
La durée de vie du jeu est de combien?

Elle doit être monstrueuse non?
40h en ligne droite. Mais selon un mec de GAF qui a le jeu, il a passé 15h à jouer en touchant à peine à la quête principale.
Citation :
Publié par Aenelia
Mais perso, j'ai le choix entre VF et VO (st fr j'imagine, quelqu'un peut confirmer ?) donc j'hésite encore laquelle acheter des deux versions.
Hélas, c'est VF st fr ou VO st en
Citation :
Publié par Prince Mithri
Nouveau gros feedback de Chespace :
http://www.neogaf.com/forum/showpost...&postcount=505

Au passage, John Shepard tel qu'il est présenté par bioware a pour modèle cet acteur, Marc Vanderloo (que je ne connaissais pas) :

MarkVanderloo2.jpg

La ressemblance est impressionnante.
Je ne connaissais pas non plus, mais il est vrai que la modélisation du visage est sublime (IG) !!
ça y est, les succès sont

tin je vais no lifer dessus un truc de fou

et sinon, encore du ign et un article super interessant à lire, qui explique le système renegade-paragon

bref on va etre soit pragmatique soit idéaliste, pas ridiculement méchant ou niais
Dernier Trailer de Mass effect (ué j'ai craqué :/ ) :
http://www.gametrailers.com/player/27726.html

Et d'autre vidéo (que je n'est pas regardé, pour évité de me spoil) sur GT
Après avoir vus la Bande annonce de Mass Effect, et celle de Haze, il y a pas a chier, Haze ce prend déjà un coup de vieux graphiquement (m'enfin j'espère pour eux qui vont l'amélioré avant la sortie).
Dans le même registre, regardez la pub, elle est vraiment bien faite.

Sinon, si il tient pas ses promesses, je revends ma 360 et les jeux pour acheter une n-gage + une gizmondo mark.my.words
sur ign ils ont fait un article sur le système de combat (bon je vais pas en linker un énième )

et il disaient 4-5h pour bien maitriser

et aussi: pas de mana, les pouvoirs ont un timer et c'est tout
Chaud devant !

Un nouveau test est paru dans le magasine Xbox officiel américain : 10/10 et cette phrase du fanboy... pardon du testeur : "Personally, it's the best game i've ever played".

Lien vers les 4 pages scannées du test : http://www.n4g.com/xbox360/News-82367.aspx

Sinon j'ai appris du nouveau sur le système de difficulté :

Lors de la première partie on peut choisir entre easy normal et hard.
Il est possible de changer à tout moment la difficulté mais cela peut avoir des incidences sur certains succès.

Une fois le jeu terminé une première fois, les modes hardcore et insanity sont débloqués. De plus,le niveau max passe de 50 à 60.
On peut garder son perso pour recommencer. Il conserve tous ses niveaux, ses pouvoirs et toutes ses compétences mais il commence à poil.
Ca sent le mec passionné dans l'article quand même

Bon j'ai pas encore finis Blue Dragon va falloir que jme dépêche parceque ce jeu arrive bientôt et franchement... je crois que j'ai jamais autant attendu un jeu que celui là lol
petite question ( je sais, la pub caymal )

Très convaincu par les voix anglaise ( enfin .. surtout très vaincu par les extraits en vf ... ) , je songeais le commander en uk ( pal et anglais, le pied )

Ayant entendu de bonnes remarques sur play.com ( Sujet sur blue dragon ) , je pensais commander chez eux .
En me rendant sur leur site, ça m'a l'air un peu bancal quand même : date de vente annoncée au 16 novembre ( pour mass effect ) , image de la jaquette collector avec un magnifique interdit au -12 ans ( alors que c'est - 18 ans ) ... bref, ça fait pas vraiment site mis à jour ..

Quelque aurait de bon échos pour me rassurer, ou une autre adresse pour commander mass effect en Angleterre ?

D'avance merci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés