Foot: transferts, ça va bientôt commencer (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aiina
L'équipe parfaite, 10 Essiens et 1 goal n'importe lequel de toute manière il aura pas a toucher la balle, c'est bien connu.
Ca fait quand même du 381 M€ ca...
Citation :
Publié par Wombatman
Tu oublies sûrement que l'âge du joueur influe aussi sur le prix.

Et puis t'façon Essien le polyvalent > Drogba le buteur.
Oué ok mais enlèves Drogba et ses inspirations de folies et cette saison Chelsea termine 4ème ou 5ème de la PRL.

Comparons ce qui est comparable.
Citation :
Publié par Analog Orgasm'
Oué ok mais enlèves Drogba et ses inspirations de folies et cette saison Chelsea termine 4ème ou 5ème de la PRL.

non ils terminent toujours 2e, juste avec 15 points de moins.
Ouais c'est sur... Si il n'y avait pas eu Essien il auraient prit quelqu'un d'autre Chelsea, des attaquants de la classe de Drogba et de son efficacité il ya Henri/Eto'o et le Shef' à Milan (à l'époque)
Citation :
Publié par Analog Orgasm'

Enleve Essien et tu n'es pas dans la merde non plus...

Essien a été très important à l'équipe aussi, sans lui ils auraient perdu pas mal de

pts pendant la blessure de Terry.

Et puis non, des Essien il y en a qu'un personne n'a son niveau...
Anelka parle du défit Valence : http://www.footmercato.net/valence-a...icle14038.html

Voila ce qui pourrai amener morientes vers lyon. Aulas on sait qu'il lâchera jamais Kallstrom, d'un autre coté une attaque avec Villa / Anelka et les 2 joaquin/vicente sur les ailes ça serai vraiment du gros

Edit : Madrid se rendra a Milan demain pour faire une offre de 90M + Baptista (d'aprés la plupart des forums pro REAL) :x

milan_kaka2.jpg
"Je le jure je ne pars pas sauf si je peux partir mais je reste"

Bisou St thomas
Citation :
Publié par I Juls I
les milieux défensifs restent très cher, surtout les meilleurs

cf : Essien : 38 m€ - Drogba 37 m€
cf : Vierra : 20m€ - Henry 24 m€
Tu peux pas comparer les achats de Chelsea avec les autres d'Europe.
Citation :
Publié par Elhan
Tu peux pas comparer les achats de Chelsea avec les autres d'Europe.
Je vois pas le rapport. Il compare 2 joueurs achetés par Chelsea d'un coté et 2 joueurs achetés par d'autres clubs de l'autre.
Citation :
Publié par Torgan/Baeland
Je vois pas le rapport. Il compare 2 joueurs achetés par Chelsea d'un coté et 2 joueurs achetés par d'autres clubs de l'autre.
Ok.

Essien n'aurait pas été acheté aussi cher si ça n'avait pas été Chelsea. Pareil pour Drogba. Enfin, on ne va pas revenir dessus des centaines de fois, il a été démontré maintes et maintes fois que Chelsea payait ses joueurs largement plus que le prix pour être sûrs d'avoir ces joueurs.

Alan Shearer en parlait sur Skysports, la plupart des managers de PL s'en plaignent, mais tant qu'ils ont des fonds, ça va.

Il n'y avait que Chelsea pour acheter Essien à ce prix là, les autres clubs comme Manchester etc plafonnaient à 25 M et encore.
Qui d'autres aurait acheté Drogba à Marseille à ce prix là ? Personne.
Citation :
Publié par Aiina
Il vaut combien d'après toi Essien Elhan?
Vu le contrat qu'il avait, 25-30M.
C'est un des meilleurs milieu défensif du continent, au même titre qu'un Gerrard, qu'un Gattuso ou qu'un Djemba-Djemba
Citation :
Publié par Elhan
Vu le contrat qu'il avait, 25-30M.
C'est un des meilleurs milieu défensif du continent, au même titre qu'un Gerrard, qu'un Gattuso ou qu'un Djemba-Djemba

Shame on u de pas avoir mit Patrick et Claude
Et M'Bami?!...

Citation :
Marseille : M’Bami suivi
François DAVID - lundi 30 juillet 2007 - 17h01

Tottenham et Manchester City seraient intéressés par le milieu défensif camerounais, barré à l’OM par Lorik Cana et Benoît Cheyrou. Des renseignements viennent d’être pris.

Modeste M’Bami est actuellement suivi par deux clubs de Premier League, Manchester City et Tottenham. A la recherche d’un milieu défensif, ces deux clubs anglais ont pris des renseignements auprès de l’entourage du joueur. M’Bami est sous contrat à Marseille jusqu’en 2009.

F.D.

http://www.mercato365.com/article_18...i-suivi-.shtml
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés