Foot: transferts, ça va bientôt commencer (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Aulas va encore demander 10 ou 15M€ de toute manière. -_-'

Je suis pas sûr qu'il compte le lâcher facilement, surtout qu'il faudrait donc recruter un autre milieu de terrain.

ç'aura été la saignée cette année à Lyon mine de rien, c'est bien la première fois qu'on perd autant de bons joueurs d'un coup.
Lyon aura encore la plus grosses équipe du championnat, c'est une certitude, en revanche je crains que l'OM passe en quart de la LdC et pas Lyon, je ne sais pas pourquoi mais je le sens encore mal pour les club francais.
En marge du Trophée des champions, brillamment remporté samedi, Jean Michel Aulas a montré un léger agacement sur le dossier Valence / Källström. Rappelez vous, après avoir proposé 12, puis 15 millions, JMA avait clairement précisé qu'il n'était pas vendeur, et à raison, compte tenu du nombres de départs déjà enregistrés et de la qualité du joueur. Mais visiblement, le dossier vivote toujours...

...puisque qu'intérrogé par l'Equipe sur une possible seconde offre de Valence pour le suédois, JMA rétorque : " Des propositions indirectes, par des agents, indignes d'un grand club, avec des réglements à 4 ou 5 ans, j'ai passé l'âge. C'etait bon quand j'étais à l'école de commerce ".
Citation :
Publié par Analog Orgasm'
En parlant de Suédois à Lyon, pourquoi les Gones n'ont pas sauté sur Elmander ?
Il a été cité plusieurs fois, mais sans plus.

Une folle rumeur dit qu'un accord existerait entre les deux clubs, mais qui surviendrait qu'une fois les abonnements de Toulouse vendus...
Citation :
Publié par I Juls I
Il a été cité plusieurs fois, mais sans plus.

Une folle rumeur dit qu'un accord existerait entre les deux clubs, mais qui surviendrait qu'une fois les abonnements de Toulouse vendus...
lol j'imagine même pas la réaction des supporters
Echange Kallstrom / Morientes + €€ perso je signe direct. Ok Kallstrom est bon mais des bons milieux y'en a "beaucoup" plus que des bons attaquants, enfin de toute facon Morientes veut pas rejouer en France donc c'est mort...
Morientes est quand même largement sur-évalué... Si jamais cet échange se fait ca fera un attaquant moyen de plus à Lyon et un bon milieu en moins...

Je pense que ca ne se fera jamais... Enfin j'espère.
Citation :
Publié par Marmillian
Tu as des infos sur ce joueur?
Il est jeune 20/21ans, grand, une tour devant quoi.

Mais bon je ne le connais que de Pes 6, il se débrouille bien et se fait acheter

presque à chaque fois par le Psg en LdM.
Citation :
Publié par Dead Air Space
Echange Kallstrom / Morientes + €€ perso je signe direct. Ok Kallstrom est bon mais des bons milieux y'en a "beaucoup" plus que des bons attaquants, enfin de toute facon Morientes veut pas rejouer en France donc c'est mort...
et voilà entre

- Un mec qui bosse comme un fou sur le terrain, très important dans le jeu.

- Un gars pas maladroit, voir excelent de la tête mais très peu présent dans le jeu d'équipe

un qui à 25 ans, et un qui a 31 ...

Pas tant de monde que ça au milieu à Lyon, enfin disons ce qu'il faut car Junhi vieillit et ne poura plus jouer tous les matchs, KK a largement de quoi le remplacer.
Faudrait surtout voir qui pourrait remplacer KK parce que des milieux gauchers, des bons milieux, ça court pas les rues non plus.

Et de toute manière, on est toujours confronté au même problème, on peut pas recruter des joueurs de très gros calibres, donc par rapport à nos moyens ça reste difficile de remplacer un joueur pareil.
Oui mais un très bon milieu c'est moins cher qu'un très bon attaquant. C'est pas nouveau

Et pour moi en attaque, l'OL c'est moyen. Alors qu'au milieu, même sans Kallstrom, vous avez de quoi faire. Vous allez faire jouer Benz si vous ne trouvez pas ce fameux FW de niveau international. Ca peut être un bien comme un mal. Parce que bien qu'il ait le talent pour jouer, un jeune ça peut vite se dégonfler comme une baudruche si ça ne va pas bien dès le début. D'autant plus à un poste aussi décisif et médiatique.
Je sais pas, je trouve ça dommage de perdre Kallstrom en plus. De toute manière il faudra quand même quelqu'un pour le remplacer étant donné qu'on a perdu Diarra, Tiago, et peutêtre, et qu'il n'y a que Bodmer qui est arrivé, ça va faire un peu light. Même si on choppe un attaquant en contre partie.
Citation :
Publié par Dark Cador
Oui mais un très bon milieu c'est moins cher qu'un très bon attaquant. C'est pas nouveau
les milieux défensifs restent très cher, surtout les meilleurs

cf : Essien : 38 m€ - Drogba 37 m€
cf : Vierra : 20m€ - Henry 24 m€

puis ce sont toujours des joueurs que les clubs rechignent à voir partir quand ils marchent : Lyon n'a jamais voulu laisser partir Essien et Diarra en même temps, Gerards, Lampard, ...

Les attaquants restent globalement un poil plus cher je suis d'accord, mais les milieux défensifs ne sont pas loin derrière.
Si on peut légitimement penser que la paire qui est partie avait plus de valeur que la paire qui est arrivée, il n'en demeure pas moins que ça reste 2 joueurs de haut niveau. Comme je l'ai dit, vous pouvez tenter le coup avec Benz, mais c'est beaucoup de responsabilité. Et être au contact d'un joueur comme Morientes lui aurait probablement beaucoup plus apporté que le fait d'être avec Fred ou Baros.

@ I Juls I : mauvais comparaison puisqu'il ne restait qu'un an de contrat à Henry par exemple. Bref, une seule année de contrat de Henry ça vaut 24M€... Et si un club voulait acheter DD avant qu'il ne lui reste qu'une seule année, je serais curieux de savoir combien il en coûterait.
Citation :
Publié par I Juls I

cf : Essien : 38 m€ - Drogba 37 m€

Tu oublies sûrement que l'âge du joueur influe aussi sur le prix.

Et puis t'façon Essien le polyvalent > Drogba le buteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés