Foot: transferts, ça va bientôt commencer (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Robert Neville
Shame on u de pas avoir mit Patrick et Claude
Pat il a du mal depuis son départ de Arsenal.
Et Claude, il est vieux, il sait même plus qu'un match ça dure 90 minutes, tellement sur la fin il fait des bêtises.
Citation :
Publié par Elhan
Tu peux pas comparer les achats de Chelsea avec les autres d'Europe.
dans la première comparaison le club acheteur est le même, mais il est vrai que essien est un poil plus jeune

dans la deuxième comparaison, le club vendeur est le même. Effectivement il ne restait qu'un an à Henry.

Un attaquant vaut un peut plus cher qu'un milieu defensif, voir beaucoup plus si il a le statut de "star" et il est beaucoup plus facile d'y acceder avec un poste de butteur.

Sinon un Steven Gerards n'a pas de prix.

Pour Chelsea il y a deux cas de figure, les joueurs que veux Abra et ceux que veux Mourihno. Il est vrai que sur un joueur voulu par le le russe les prix ne veulent plus rien dire, mais celui ci il s'en tamponait de Essien ou de Dragba, ces deux là c'était des choix de l'entraineur pas un caprice (comme l'offre de 80 millions pour henry il y a deux ou trois ans)
Citation :
Publié par Elhan
Direct.

Non, en fait il n'y en a pas car dans le premier exemple on compare le prix d'un attaquant acheté par Chelsea avec le prix d'un Milieu def egalement acheté par Chelsea, donc au final on s'en fout que Chelsea achete ses joueurs systématiquement au dessus des prix du marché.

Sinon, nous on a vendu Mavuba plus cher que la Darche, vous vous en cognez ou pas ?
Citation :
Publié par Spleet
Non, en fait il n'y en a pas car dans le premier exemple on compare le prix d'un attaquant acheté par Chelsea avec le prix d'un Milieu def egalement acheté par Chelsea, donc au final on s'en fout que Chelsea achete ses joueurs systématiquement au dessus des prix du marché.

Sinon, nous on a vendu Mavuba plus cher que la Darche, vous vous en cognez ou pas ?
un peu ué, mais jsuis d'accord avec ce que tu dit plus haut sinon
Citation :
Publié par Spleet

C'était pour troller Chelsea, faites pas comme si vous en étiez fans les mecs.
On sait tous que la plupart vous vous touchez sur le togolais magique.
Et lui, les £9M qui en parle putain, qui ???
Citation :
Publié par Spleet
Perso je suis fans des Glasgow Rangers, ils vont lutter avec le Celtic avec un duo d'attaque Darcheville - Cousin.

Plus sérieusement je pense que cet année je ne serai pas déçu par l'atlético madrid vu la ligne d'attaque...
Citation :
Publié par Kran d'oeuf
Lens sur Promise, vu qu'il est nigérian je sais pas si c'est une véritable affaire : avec kalou akalé aruna et enventuellement lui ça laisse pas beaucoup de monde en attaque

Ouais enfin depuis le début de l'intersaison, tous les noms d'attaquants circulent du côté de Lens, donc bon tant que ce n'est pas signé...

Je commence quand même à sérieusement me faire du soucis pour l'attaquant... Cousin qui s'écarte lui même du groupe et qui devrait partir.... il nous reste plus grand chose au niveau de l'attaque... Enfin pour une fois je fais entièrement confiance au gros gervais, il ne m'a pas déçu depuis le début du mercato.
la juve sur kovacevic.

incroyable le nombre de mec inconnu qui viennent en france et qui reparte dans des grands clubs.

les clubs francais devraient en jouer pour attirer les espoirs etrangers.

C est impressionnant Le nombre de joueur qui transitent par la france et qui apres ca font une bonne carriere...

qui sera le prochain?

Je parie sur le colombien de lille , a moins que Tahirovic...

@Peco : Alex Frei spotted mec.
Citation :
Publié par Robert Neville
Anelka parle du défit Valence : http://www.footmercato.net/valence-a...icle14038.html

Voila ce qui pourrai amener morientes vers lyon. Aulas on sait qu'il lâchera jamais Kallstrom, d'un autre coté une attaque avec Villa / Anelka et les 2 joaquin/vicente sur les ailes ça serai vraiment du gros

Edit : Madrid se rendra a Milan demain pour faire une offre de 90M + Baptista (d'aprés la plupart des forums pro REAL) :x

milan_kaka2.jpg
"Je le jure je ne pars pas sauf si je peux partir mais je reste"

Bisou St thomas
Ca serait plus 55M +Baptista+Cassano
Source infosport (le JT xD)
Citation :
Publié par IsenX
la juve sur kovacevic.

incroyable le nombre de mec inconnu qui viennent en france et qui reparte dans des grands clubs.

les clubs francais devraient en jouer pour attirer les espoirs etrangers.

C est impressionnant Le nombre de joueur qui transitent par la france et qui apres ca font une bonne carriere...

qui sera le prochain?

Je parie sur le colombien de lille , a moins que Tahirovic...

@Peco : Alex Frei spotted mec.

J'ai lu ça aussi... mais Kovacevic ne partira pas cette saison, si il doit partir ce sera à la fin de la saison prochaine. Honnêtement, il a un bon niveau mais pas de là à jouer à la Juve ou alors pour chauffer le banc.

Pour Alex... c'est mort depuis un moment cette piste... Dortmund ne lachera pas...
Mais arretez avec vos sources de merde à propos de Kaka'. Il ne partira pas, il l'a déclaré il y a peu en conférence de presse...
Le Real c'était bien dans les années 60.
Citation :
Publié par Aiina
Tu peux laisser partir n'importe quel joueur à ce prix là.
Bha on aurait pas d'interet à le laisser partir... Si on perds Kaka' on perd le meilleur joueur du monde actuellement dans le circuit. On gagne plein de fric, mais personne de son niveau viendra (Il reste 150M€ à Milan pour faire des transferts avec les gains de cette année). D'autant plus que le joueur a dit vouloir marquer l'histoire de Milan. Donc il ne partira pas.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés