|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Foot: transferts, ça va bientôt commencer (#6)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Perso je suis fans des Glasgow Rangers, ils vont lutter avec le Celtic avec un duo d'attaque Darcheville - Cousin.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Lens sur Promise, vu qu'il est nigérian je sais pas si c'est une véritable affaire : avec kalou akalé aruna et enventuellement lui ça laisse pas beaucoup de monde en attaque
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
la juve sur kovacevic.
incroyable le nombre de mec inconnu qui viennent en france et qui reparte dans des grands clubs. les clubs francais devraient en jouer pour attirer les espoirs etrangers. C est impressionnant Le nombre de joueur qui transitent par la france et qui apres ca font une bonne carriere... qui sera le prochain? Je parie sur le colombien de lille , a moins que Tahirovic... ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Source infosport (le JT xD) |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
J'ai lu ça aussi... mais Kovacevic ne partira pas cette saison, si il doit partir ce sera à la fin de la saison prochaine. Honnêtement, il a un bon niveau mais pas de là à jouer à la Juve ou alors pour chauffer le banc. ![]() Pour Alex... c'est mort depuis un moment cette piste... Dortmund ne lachera pas... ![]() |
![]() |
|
|
pour ceux que ca intéresse les résultats d'OL groupe : http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&a=34333&pid=103002
(on est pas pret d'avoir ces chiffres en Espagne / Italie...) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Mais arretez avec vos sources de merde à propos de Kaka'. Il ne partira pas, il l'a déclaré il y a peu en conférence de presse...
Le Real c'était bien dans les années 60. |
![]() |
|
|
Tu peux laisser partir n'importe quel joueur à ce prix là.
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|