Foot: transferts, ça va bientôt commencer (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Tiens, je suis surpris de ne pas avoir vu mention d'une vraie bonne nouvelle pour notre bonne L1, l'annonce par les pistaches de la prolongation de contrat de Pascal Feindouno jusqu'en 2011. Un joueur de cette qualité qui reste en France c'est toujours cool!
Citation :
Publié par St Thomas
Bha on aurait pas d'interet à le laisser partir... Si on perds Kaka' on perd le meilleur joueur du monde actuellement dans le circuit. On gagne plein de fric, mais personne de son niveau viendra (Il reste 150M€ à Milan pour faire des transferts avec les gains de cette année). D'autant plus que le joueur a dit vouloir marquer l'histoire de Milan. Donc il ne partira pas.

Et Ronnie ??????????????????????????????????????????????????????? (quoi ? moi envie de voir ronnie + kaka + ronaldo ? OUI ! )
Citation :
Publié par Janitor
Le transfert de Kaka vers le Real est aussi probable que le transfert de Ronnie vers le Milan je pense.
Pas si le Real met vraiment autant d'argent sur la table :/
Citation :
Publié par Grosbisou
Pas si le Real met vraiment autant d'argent sur la table :/
Tu te demandes d'ou ils le sortent quand tu sais que le roi d'Espagne avait efface leur dette, c'est une blague ce club comme Milan. Moi je t'enverrais tous ca en National
Citation :
Publié par Vinc}-{enzO
Tu te demandes d'ou ils le sortent quand tu sais que le roi d'Espagne avait efface leur dette, c'est une blague ce club comme Milan. Moi je t'enverrais tous ça en National
l'enveloppe annuel est de 110M

3 joueurs récupéré gratuitement, le total des vente Helguera/bravo,diego Lopez etc = environ 35M

Pepe = 30M

Il reste donc environ 105M pour Kaka, Robben, Drenthe (mais avec la vente de Baptista et Cassano on peux penser que ça sera équilibré)

Aprés d'ou ils tirent les fonds, c'est déjà le club avec le plus de socios au Monde et pour la Dette de y a quelques années c'est la vente des terrains municipaux qui l'a épongé
Hannovre -Madrid : 3-0

des erreurs de placement, des passes pas appuyées et un manque de présence physique. De ce que j'ai vu Pepe est assez encouragent et Guti été en forme le rôle de meneur pourrai lui être attribué ca m'irai très bien, enfin à 5jours de préparation c'est trop tôt pour faire de vrai commentaires, wait & see
Citation :
Publié par chocoREM
ah oui et le mercato de nancy vous en pensez quoi ?
Ils ont perdu un très bon défenseur central. Et ils n'ont acheté personne donc voilà, c'est pas du lillois, mais c'est une tactique sympa quand même x)
Citation :
Publié par Grosbisou
Ils ont perdu un très bon défenseur central. Et ils n'ont acheté personne donc voilà, c'est pas du lillois, mais c'est une tactique sympa quand même x)
L'effectif est quand moins chamboulé pour les compares avec Lille imo
Citation :
Publié par Vinc}-{enzO
L'effectif est quand moins chamboulé pour les compares avec Lille imo
Bah oué c'est des tactiques différentes. Les un font confiance à la même équipe que l'année dernière en espérant que cette fois elle se transcendera pour faire mieux, et les autres tentent la fameuse tactique de l'équipe à 8 joueurs + les jardiniers.
La vraie bonne nouvelle du jour c'est la prolongation de Feindouno effectivement, il a beau jouer un peu les dilettantes, c'est l'un des meilleurs milieux offensifs de L1 actuellement.

Un petit Feindouno - Payet - Ilan - Gomis(avec encore Gigliotti, Douala, Guarin, Heinz derrière) ça a de la gueule mine de rien.
Citation :
Publié par Grosbisou
Bah oué c'est des tactiques différentes. Les un font confiance à la même équipe que l'année dernière en espérant que cette fois elle se transcendera pour faire mieux, et les autres tentent la fameuse tactique de l'équipe à 8 joueurs + les jardiniers.
Mauvaise langue!
Citation :
Publié par Niluje
Tu comptes les jardiniers du futur nouveau stade ?
Tu parles du stade qui va jamais voir le jour parce que le président sera parti avec la caisse ? :s

Citation :
Publié par Wombatman
Pourquoi Ronnie n'est pas au Milan alors?
Ils n'ont peut-être pas fait d'offre, ou tout du moins pas d'offre aussi conséquente.
Citation :
Publié par Spleet
Perso je suis fans des Glasgow Rangers, ils vont lutter avec le Celtic avec un duo d'attaque Darcheville - Cousin.

mdrrrrrrrrrrrrrr j'avoue
Citation :
Publié par Grosbisou

Ils n'ont peut-être pas fait d'offre, ou tout du moins pas d'offre aussi conséquente.
ça ne risque pas d'être un moyen de pression pour le Barça un transfert aussi élevé de Kaka'?

Ils vont surement en profiter pour augmenter le prix de vente de Ronaldinho si jamais ça se fait.
il peut y avoir une machination inverse également, des négociations de madrid qui pousserait à lâcher ronnie (car barca, adversaire direct de madrid, donc si les galactics peuvent affaiblir un peu l'ennemi par un stratagème via le transfert, ils le feront sûrement,

Mais il va falloir s'y prendre avec des pinces car ils peuvent obtenir justement l'effet inverse, c'est à dire rendre ronnie locked au Barça, enfin, moi si Madrid allonge 100M€ (lol.) je pense que Milan aura plus de facilité à acquérir r10. )

Sinon il faut aussi un petit Sheva pour duo avec Ronaldo et joué meme seul en pointe en cas de blessure de l'un ou l'autre
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés