Foot: transferts, ça va bientôt commencer (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Patrick Barul (laissé libre par Lens) signe à Nice pour 2 ans.
Je pense que c'est une bonne recrue pour Nice. Il est potentiellement moins bon que Rod Fanni, mais c'est un mec volontaire et exemplaire.

Il était à Lens depuis 1999
Il n'a jamais râlé quand il était sur le banc. Il a toujours répondu présent quand on faisait appel à lui. C'est d'ailleurs pour ça que le club lui a libéré de sa dernière année de contrat.

Bref, bon vent à Pat Barul

Vignal prêté, reste plus qu'à trouver un club à Cousin et trouver un attaquant supplémentaire (Féret?) et le mercato lensois sera terminé
Citation :
Publié par Lin Lun
Et si Feidouno atterrissait à l'om ... ?
quel age il a au fait? je comprends toujours pas ce qu'il irait faire aux Emiras s'il est encore jeune...a part faire des thunes mais bon il peut s'en faire pas mal en europe...
Citation :
Publié par Elhan
Dommage que Reyes ne soit pas venu en France, ce aurait été drôle.

Oui, Lyon se serait rendu compte qu'il payaient un mec 4M d'€ par an pour rien.
Citation :
Publié par O&R
quel age il a au fait? je comprends toujours pas ce qu'il irait faire aux Emiras s'il est encore jeune...a part faire des thunes mais bon il peut s'en faire pas mal en europe...

26 il me semble, se joueur il est excellent un match/5 ou alors 20min dans un match, c'est clair qu'il a du talent mais il devrais faire moin la fete avec son copain Darche et etre plus serieux
Bon bin apparemment Wiltord à Rennes ça ne se fera pas :

Citation :
«Je considère que c'est fini. Le Championnat reprend dans une semaine et nous souhaitons un attaquant avant car il y a beaucoup de matches en août. On a fait tout ce que l'on pouvait faire» s'est résigné le dirigeant rennais.
(France Football)
Pourquoi Reyes dit Tanguy veut jouer en Espagne

Citation :
Il faut savoir que Reyes vit avec sa maman. Eh oui ! Et je me souviens qu'à Londres, elle n'arrêtait pas de se plaindre du temps, de la ville, bref, elle pleurnichait tous les jours. L'avantage, c'est que Lyon est plus près de l'Espagne que Londres. Mais aux dernières nouvelles, il serait sur le point de s'engager avec l'Atletico.
source Pierro le foot
Citation :
Publié par Peur
Il fait quand même pas mal sa star , alors non merci.
Pareil.

On a officiellement vendu Rudy pour 500k€ au Maccabi Tel-Aviv. Haddad, c'est un peu le mec qui devait tout déchirer, mais qui n'aura jamais joué. Maintenant, il est vieux et quand il voit que maintenant, on file leur chance aux jeunes, il doit avoir un peu les boules =/
Le PSG et l'OM étaient intéressé fût un temps. Mais j'ose espérer que du côté de l'OM ça appartient au passé. J'ai un doute parce qu'on est toujours à la recherche d'un joueur capable de jouer en soutient de Cissé... bref, /pray
Voilà qui pourrait relancer la piste Morientes du côté de l'OL :

Citation :
OL-Källström: "La Liga m'attire"
Ecrit par Thomas HERRERA
30-07-2007

La nouvelle fuite à l’OL ? Kim Källström a expliqué dans Marca qu’il pourrait quitter la Ligue 1 pour la Liga. Valence le désire ardemment.

"Je n’ai toujours rien signé avec personne, ni ma prolongation à l’OL, ni avec Valence. Je ne peux rien dire mais, naturellement, cela m’attire de jouer en Liga."

http://www.foot-interview.fr/index.p...=1281&Itemid=9
Ben faudrait être très bête pour rester à l'OL maintenant... Kallstrom à le bon âge pour aller jouer à l'étranger.

Sinon +1 Aiina, go go go niquer les rennaises cher Wiltord, les marseillaises ont déja Cissé.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés