Foot: transferts, ça va bientôt commencer (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
On voit que c'est un match amical et que l'arbitre ne veut pas sortir de jaune parce que les tacleurs fous se lachent, Cana et Tavlaridis sont déjà dans la rythme
Citation :
l’OL aurait transmis une offre de 4,5 M€ pour s’attacher les services de l’ancien rennais qui évolue à Manchester depuis près de 7 ans. Information confirmée par David Gill, le directeur exécutif de Manchester United.
(Mickael Silvestre)

source : http://www.footmercato.net/lyon-silv...icle13983.html
Va savoir, surtout que derrière, il ne manque vraiment personne, 4 defenseurs centraux, + Bodmer qui peut jouer à ce post, Abidal remplacé par Grosso, il veut peut être un remplaçant un Berthod qui puisse aussi jouer au milieu pour laisser Bodmer au milieu et éviter au tout jeune defenseur de jouer si match important il y a, je sais pas.
Muller se fait vieux (et son jeu de main ne sera pas toujours toléré... x)). Squillaci et Cris se sont blessés pendant la préparation. Le jeune Paillot (je crois) n'est peut être pas de toute confiance. De plus Silvestre peut jouer dans l'axe, sur la gauche voir au milieu en cas d'épidémie de grippe aviaire.
Pour moi c'est une bonne idée... s'il ne fait pas d'histoire à rester sur la banc :x
Hop un point d'info coté Madrid

Reyes aurai signé pour un montant de 9.2M€ et Drenthe pour environ 13M les joueurs seraient présentés Mercredi. On attends également Robben, la d'un coup le coté gauche il est sympa ^^

Schuster veut suivre Nasri de prés et voudrai un joueur au même profil que Ballack

Et bien sur on lache pas Kaka http://www.footmercato.net/real-nouv...icle13992.html

ps : Inter - Valence 0-2 (j'ai pas vu le match mais d'après ce qu'on ma dit Valence fait peur)
Citation :
Publié par Grosbisou
Pour moi c'est une bonne idée... s'il ne fait pas d'histoire à rester sur la banc :x
moi je suis dsl mais silvestre je pourrais pas accepter de le voir rester sur le banc lyonnais , il vaut mieux que tout le reste .

c'est pas boumsong le mec non plus
Citation :
Publié par Aiina
C'est moche pour Reyes, Lyon va finir par devoir recruter Moussilou en attaque.

Sinon, le réal aurait proposé 80 ou 90M€ pour Kaka', ça aussi ça fait peur.

M'enfin vu la source, on peut en douter. . .
Franchement? Moi je pense que c'est une chance. Après l'arnaque Fred, l'arnaque Reyes ça aurait fait beaucoup. C'est l'occasion de faire le forcing pour un vrai serial buteur : Morientes.
jsuis assez d accord...

Faut que lyon arrete de vouloir recruter des second couteaux surcotes qui echouent partout.

il leur faut CE joueur , ce inzaghi... ce mec qui peut etre te mettra pas 15 buts en champ mais qui saura te mettre le(s) buts en CL qui te permettra de passer les quarts...
Après sa blessure il a beaucoup marqué je crois.

Lyon peut pas se permettre de recruter un attaquant de classe mondiale, étant donné les salaires et les prix des transferts, faut toujours se contenter d'un attaquant de seconde zone, faut s'y faire.

Elmander j'aurais quand même apprécié.
Citation :
Publié par Dark Cador
Franchement? Moi je pense que c'est une chance. Après l'arnaque Fred, l'arnaque Reyes ça aurait fait beaucoup. C'est l'occasion de faire le forcing pour un vrai serial buteur : Morientes.
Il veut pas rejouer en France... quand c'est pas un probleme d'argent c'est le championnat de France (on le comprends en meme temps)

attaquant de seconde zone ou un jeune prometteur, pas le choix
Bah mis à part Morientes, je vois aucun buteur confirmé qui aurait été transférable. Trezeguet à un moment j'ai cru que ça aurait pu être envisageable. Mais en fait c'était un coup de pression on dirait... Vous auriez du garder Carew. A mon sens il a bien plus de qualité que Fred. Il lui aurait fallu plus de temps. Et surtout que Houiller dégage vu qu'ils se supportaient plus sur la fin.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés