|
Non Drogba...
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Foot: transferts, ça va bientôt commencer (#6)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Ou Ribery...
|
![]() |
|
|
On voit que c'est un match amical et que l'arbitre ne veut pas sortir de jaune parce que les tacleurs fous se lachent, Cana et Tavlaridis sont déjà dans la rythme
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
source : http://www.footmercato.net/lyon-silv...icle13983.html |
![]() |
|
|
Quel interet pour l'OL de recruter un joueur du profil de Silvestre ? Et surtout, Silvestre lui-meme ?
![]() |
![]() |
|
|
Vu la fin de saison qu'on a eu je sais pas si Fergy serait prêt à lâcher un défenseur.
|
![]() |
|
|
Hop un point d'info coté Madrid
Reyes aurai signé pour un montant de 9.2M€ et Drenthe pour environ 13M les joueurs seraient présentés Mercredi. On attends également Robben, la d'un coup le coté gauche il est sympa ^^ Schuster veut suivre Nasri de prés et voudrai un joueur au même profil que Ballack Et bien sur on lache pas Kaka ![]() ps : Inter - Valence 0-2 (j'ai pas vu le match mais d'après ce qu'on ma dit Valence fait peur) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je vois mal Cris sur le banc quand même.
|
![]() |
|
|
clerc ou reveillere je vois bien.
en arriere latérale il a plus rien à prouver le grosminet |
![]() |
|
|
Au fait il n'y avait pas eu une offre de 12M€ pour Elmander? C'en est ou? Il a resigné aussi?
|
![]() |
|
|
J'en sais rien mais c'est pas Elmander qui claquera 15+ buts dans la saison non plus.
|
![]() |
|
|
Je te parie que c'est un Santos bis. Sur la durée je le vois pas faire ce qu'un Anderson savait faire.
|
![]() |
|
|
Oui mais bon Anderson c'est Anderson.
![]() Sinon, tu verrais qui comme attaquant qui puisse planter à Lyon? D'accessible j'entend? |
![]() |
|
|
Borge Willian au fait il joue quel post? ça fait un moment que Lyon est dessus en plus.
Par contre je crois que son club en veut 20M€. . . |
![]() |
|
|
Carew il a rien prouvé, il a fait quelques bons matches quand il est arrivé puis presque plus rien jusqu'au match contre le Réal.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|