Foot: transferts, ça va bientôt commencer (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dark Cador
Tu mens mal sorcière!

Je sais plus qui parlait du foot Japonais mais en tout cas le match Japon - Corée du sud donne pas envie. On se croirait devant un match des années 70... ça va à 2 à l'heure et 0 impact physique
Pourtant le Japon à l'époque de Nakata c'était une bonne équipe.
Citation :
Publié par Dark Cador
Tu mens mal sorcière!

Je sais plus qui parlait du foot Japonais mais en tout cas le match Japon - Corée du sud donne pas envie. On se croirait devant un match des années 70... ça va à 2 à l'heure et 0 impact physique
c'est moi , et c'est fourbe ce que tu dis ! Je parlais du championnat japonais moi
La je dois bien avouer que depuis le début de l'asian cup le japon ne fait rien de bien... mais bon , l'equipe est en pleine reconstruction... shunsuke nakamura qui joue comme un fion etc etc , ya juste nakazawa et takahara qui joue a leurs vrai niveau.
( pour la fraicheur physique , faut voir que c'est leurs 6 eme match de la competition et que osim a aligner a chaque fois la meme equipe a un joueur pret.. )
le japon se démerde pas trop mal quand même je les suis depuis le début de l'asian , ya un truc que je leur reconnais c'est la faculté de revenir au score presque tout desuite après avoir encaissé...

le seul prob c'est qu'ils ouvrent jamais le score parceque les attaquants c'est zero.

edit : bah voila ya de l'animation , un pti carton rouge pour un coréen.
C'est clair que ça fait peur Villa/Silva/Joaquin avec Morientes en pointe ça fait peur. Dommage que ça se soit pas fait la venue de Trézégoal parceque là ç'aurait été une tuerie.
Message supprimé par son auteur.
C'est vraiment le PSG qui joue ? :|
A part Mulumbu qui se fait manger c'est tranquille pour Paris :x

edit : voilà suffit que je parle pour qu'Arsenal marque un vieux but ! Les rôles sont inversés sur ce match mdr. C'est Arsenal qui cherche le but de merde et Paris qui joue ^^
Citation :
Publié par Jeban
Clichy balade tout le coté droit de Paris le bonheur ^^
but d'arsenal , flamini a la 45eme mintue assez immérité apparament vu comme le psg a dominé et s'est crée ttes les occasions au but .
Frau est pas mauvais passeur mais bon il serait meilleur en remplaçant imo J'aime bien Mulumbu moi il en veut la. Degoute pour le but à la fin mais la relance était vraiment pourri aussi. Reste encore une mi temps tout est possible.
Autant la première mi-temps avec des milieu centraux sur les ailes on était à la ramasse mais la le 4-3-3 avec clichy et eboué sur les ailes poutre du genoux de plus Bendtner a marqué ^^

Edit : Nan mais je me demande pourquoi Clichy est toujours pas en équipe de France serieux il pwn Abidal
c'est bon on c'est réveillé Clichy & Almunia > tu peut pas test ! (thx Wenger pour le try de Gael en milieu offensif Gauche, il est bon aussi a cette place )
Citation :
Publié par Baboulinet
c'est bon on c'est réveillé Clichy & Almunia > tu peut pas test ! (thx Wenger pour le try de Gael en milieu offensif Gauche, il est bon aussi a cette place )
C'est vrai que almunia me fait une bonne impression il a fait quelques parades sympatoche

Le milieu en triangle Hleb Diaby et Denilson en recupérateur marche plutot pas mal, c'est vrai que la première mi-temps j'ai eu peur mais là je suis rassuré, il y a pas mal de dédoublement sur les ailes une bonne recupération ouf !!
J'ai kiffé le match de Digard en milieu def, assez surpris je m'attendais pas à ce qu'il ai ce niveau, il était partout, il a un bon jeu de passe et une bonne vision du jeu. Son replacement en arrière droit en seconde période était pas terrible par contre. Clément a bien joué aussi, Digard - Clément, c'est pas mal faudra voir ce que ça donne en match de championnat.
le real suivrait nasri...

un jour il partira lui c est sur, mais jespere qu il ira pas la bas...

histoire qu on arrete la vieille comparaison Zidane Nasri... franchement ils ont aucun points de ressemblance ... ah si ils sont arabes tout les deux . Il ira au barca le nasri.
Citation :
Publié par IsenX
le real suivrait nasri...

un jour il partira lui c est sur, mais jespere qu il ira pas la bas...

histoire qu on arrete la vieille comparaison Zidane Nasri... franchement ils ont aucun points de ressemblance ... ah si ils sont arabes tout les deux . Il ira au barca le nasri.

Il fera toute sa carriere à l'om et nous rapporteras plusieurs ligue des champion
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés