Foot: transferts, ça va bientôt commencer (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ereckevaii
c'est vraiment le seul truc qu'elle à d'intéressant pour elle ....
Je suis sur que je pourrais m'amuser avec "le reste"

Citation :
Publié par Laica
Bin, c'est la femme de Domenech, en dehors de ça elle a joué au foot jusqu'à 11 ans, sinon, eu.

De toute manière, elle est surtout là pour animer un peu, ceux qui étalent leurs connaissances dantesques ce sont surtout les 3 autres, Rolland, Menes et le vieu je sais plus son nom, avec les lunettes.
C'est pas un peu machiste tout ça? En quoi le fait qu'elle soit une femme influe sur ses connaissances footballistiques? Parce que c'est une nana elle ne peut pas suivre le foot depuis des lustres? Qui plus est, de par son activité professionnelle et ses relations, elle est mieux placée que n'importe qui ici pour parler foot. C'est un peu ringard tout ça.
Citation :
Publié par Laica
BDe toute manière, elle est surtout là pour animer un peu, ceux qui étalent leurs connaissances dantesques ce sont surtout les 3 autres, Rolland, Menes et le vieu je sais plus son nom, avec les lunettes.
Dominique Grimault ET ses supers exclusivités sur les tranferts, Grimault toujours à la pointe des dernières rumeurs et dans les confidences des plus grands.
Mais l'émission me fait bien marrer, et ils font pas trop leur langues de bois. Disons que je prefere ça à téléfoot.
Citation :
Publié par Dark Cador

C'est pas un peu machiste tout ça? En quoi le fait qu'elle soit une femme influe sur ses connaissances footballistiques? Parce que c'est une nana elle ne peut pas suivre le foot depuis des lustres? Qui plus est, de par son activité professionnelle et ses relations, elle est mieux placée que n'importe qui ici pour parler foot. C'est un peu ringard tout ça.
Et pourtant il a pas tout a fait tord si tu regarde l'émission tu verra qu'elle est la dans un rôle d'animatrice et participe pas beaucoup au débats.
C'est clairement pas un hasard si on demande à une femme de diriger des mecs qui parlent de foot, après dire qu'aucune ne peux réellement s'y intéresser personnellement j'irai pas jusque là

@ Dark Cador : il me semble que les 2 sont concernés
Citation :
Publié par Dark Cador

J'ai fais aucun sous entendu sur le fait qu'elle soit une femme donc inculte, hein.

J'ai juste mentionné qu'elle était la femme de Domenech, donc qu'elle devait porter un minimum d'intêret au foot.

Et de toute manière, si tu regardes l'emission tu vois très bien que c'est pas elle qui fait de fines analyses tactiques ou qui balancent des monstres de commentaires sur les joueurs ou autres. Elle fait surtout le metronome elle remet un peu tout le monde dans le droit chemin et elle lance les sujets.
Citation :
Publié par Laica
Et de toute manière, si tu regardes l'emission tu vois très bien que c'est pas elle qui fait de fines analyses tactiques ou qui balancent des monstres de commentaires sur les joueurs ou autres.
C'est pas elle et c'est pas les autres non plus... :x
Ils sont marrants parce qu'ils taillent à tout va, mais sinon c'est une pure émission de merde :/

Bon ça parle transfert là ou bien ?! Il se passe quoi du côté de Lille ?!
Pour en revenir à Ben Arfa, le fait qu'il ait été surclassé à Clairefontaine et tout et tout c'est bien, mais je ne vois pas en quoi ça lui promettrait forcément un avenir radieux.

Dans tous les sports, y'a des gamins qui se développent plus vite que d'autres, éclatent les records de leurs catégories d'âge et à qui l'on promet monts et merveilles, pour finalement retomber dans l'anonymat quand les autres ont rattrapé leur "retard" physiologique.

Mais bon après, je ne connais pas suffisamment Ben Arfa pour en tirer certaines conclusions

Je me contenterais de dire que, sur ce que j'ai vu, il ne m'a jamais impressionné. Des mecs comme ça (futur Zidane/Deschamps !), on en annonce tous les 1 ou 2 ans et bien souvent, ça fait plus ou moins des flops => Meriem, Piocelle , Menez, Ben Arfa...(même si les deux derniers sont encore jeunes).
d'après la radio espagnole cadena ser qui est généralement pas mal informée arsenal et lyon on trouvé un accord pour reyes le transfert coûterait à peut prés 12millions€.
Citation :
Publié par lordsim
d'après la radio espagnole cadena ser qui est généralement pas mal informée arsenal et lyon on trouvé un accord pour reyes le transfert coûterait à peut prés 12mi.
mais reyes préfère rester au real....affère à suivre.
édit:désolé pour le doublon.
Citation :
Publié par Grosbisou
Le PSG vend Haddad 500k€ à Tel-Aviv et Dramé 1,4m€ à Sochaux. C'est un truc de fou le dégraissage qu'arrive à nous faire l'ami Caysac.

Manque plus que Pancrate, Bueno, voir Gallardo et c'est la fête des banquiers :x
Ca fait du bien de vendre nos chèvres, bien joué Cayzac, c'était pas évident de vendre des taches pareilles.
Ajoute Mendy à la liste et c'est du tout bon.
Je dégagerai bien Yepes aussi histoire d'alléger la masse salariale et vu que c'est le seul de ce lot à ne pas être une trop grosse chèvre on pourrait en tirer un petit pactole.
On deviendrait léger dans le secteur défensif en vendant Yepes et Mendy. Parce que Nanard, mine de rien, on n'a que Mabiala pour le remplacer poste pour poste, si je ne m'abuse. Il est peut-être pas mauvais (on l'a très peu vu jouer quand même...), mais y aurait du coup plus personne derrière.
Et comme apparemment on est sur personne en arrière droit, on le gardera probablement un an.
Pour Yepes on a un peu plus de marge, mais pas des masses non plus. Faut pas oublier que y a Traoré derrière ; perso, moins il joue, mieux mon cœur se porte.
Ils viennent de montrer les 3 buts de Manchester à la fin de leur tournée en Asie et voila le bijou de Nani , je cherche une vidéo. Le troisième but, de Lee Martin n'est pas mal non plus.
Citation :
Publié par Umi
Ils viennent de montrer les 3 buts de Manchester à la fin de leur tournée en Asie et voila le bijou de Nani , je cherche une vidéo. Le troisième but est pas mal non plus.
C'est vrai que le but de Nani est très beau, mais je l'ai quand même trouvé assez mauvais sur ce match. Par contre j'ai beaucoup aimé Martin, un jeune milieu offensif blond, celui qui mets le 3ème but. Sa 1ère mitemps était vraiment très bonne. L'attaquant chinois de MU aussi, Dong je crois ; il a rien fait mais je l'ai trouvé assez intéressant dans ses prises de balle et son jeu dos au but.

Bon sinon l'opposition était totalement bidon. Les chinois avaient le niveau cfa français et encore, et il avait l'air de faire super chaud :/ Vive les tournées marketing ^^
Bien sûr que le surclassement de Ben Arfa ne veut rien dire, il suffit de voir que par exemple Sylvain Laurent était en - 17 ans le seul 1ere année y a pas 2/3 ans et que maintenant il joue à peine au foot.

Et y a un paquet de nanas que je connais qui s'y connaissent énormément en foot accessoirement. Estelle Denis je la trouve pas à la masse quand ca parle.
faudra surveiller l'Atletico cette année
Sport + diffuse l'Emirates cup ... a moitié genre y a que les match de Valence en direct ... bref obliger de se taper du stream
Provenant de L'Equipe :

Les Glasgow Rangers avaient déjà émis une offre de prêt avec option d'achat que le RC Lens a rejetté pour Daniel Cousin. L'attaquant, en froid avec une partie du public nordiste, ne semble pas non plus entrer dans les plans de Guy Roux, son entraîneur. Les Rangers seraient, selon L'Equipe, sur le point de formuler une nouvelle proposition aux dirigeants artésiens.

Croisons les doigts meme si du coup faut un autre attaquant, la CAN je la sent mal avec le Kalou qui ne va pas la jouer sauf si on le sélectionne pour la faire, en gros tant qu'il est pas séléctionné (Saison au PSG tres tres bof) il fait pas mais si il vient à Lens et qu'il est bon il va l'être du coup il ira, y a anguille sous roche, doit on donc esperer qu il va etre mauvais ?
Citation :
Publié par Niluje
Faut pas oublier que y a Traoré derrière ; perso, moins il joue, mieux mon cœur se porte.
Traoré, je ne l'ai pas trouvé mauvais en fin de saison dernière, il a bien aidé le PSG à se maintenir (les 10-12 derniers matchs, après la blessure de Yepès).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés