Foot: transferts, ça va bientôt commencer (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je peux enfin post...

Citation :
Publié par Grosbisou
Le PSG vend Haddad 500k€ à Tel-Aviv et Dramé 1,4m€ à Sochaux. C'est un truc de fou le dégraissage qu'arrive à nous faire l'ami Caysac.

Manque plus que Pancrate, Bueno, voir Gallardo et c'est la fête des banquiers :x
Ca parle de prêter N'gog à Nantes aussi :/

Citation :
Samedi 28 juillet
ARSENAL-PSG, à 17h15 (en direct sur Canal+ Sport)
INTER MILAN-VALENCE, à 15 heures (en direct sur Sport +)

Dimanche 29 juillet
VALENCE-PSG, à 15 heures (en direct sur Sport+)
ARSENAL-INTER MILAN, à 17h15 (en direct sur Canal+ Sport)
Ca le fait grave et samedi prochain je vais voir le premier match au parc yeah, j'espère pas revoir le même match contre Lorient l'année dernière..
Citation :
Publié par Janitor
Kaka peut-être, Maldini j'y crois pas trop, de toutes façons après Cannavaro on sait tous que le ballon d'or est une grosse farce.
Je sais pas ce que t'a fait Cannavaro ou le Calciopoli mais t'y fais souvent référence.

J'aurais bien vu C.Ronaldo avant qu'il perde la CL contre Kaka.
Drogba a rien gagné même si il le mérite largement.

Donc pour moi ça sera Kaka sans doute.

Et l'an prochain ça va être chaud entre Drogba, C.Ronaldo, Messi ou Eto'(et p-e d'autres outsiders)
Ca me ferait chier pour N'Gog, mais il risque d'avoir la route barrée s'il reste. J'espère que si ce prêt se fait, c'est sans option d'achat et qu'il prendra de la bouteille pour remplacer Dieu l'an prochain.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jeban
J'ai jamais vu un joueur plus egoïste sur le terrain que Robben, je l'aime pas pour ça on a l'impression qu'il veux toujours tout faire seul et bien souvent ça sert à rien, un peu comme Réyès à Arsenal que pour sa pomme, et je ne remet pas en cause les qualités évidentes en tant que joueur que possèdent les deux mais ce vilain defaut pète tout si il veulent jouer seul go Tennis.
Je suis assez d'accord. J'ai regardé pas mal des matchs de Chelsea cette saison et ça m'a choqué de voir qu'il voulait toujours aller au bout seul, quitte à tenter une frappe de l'impossible @ Van basten. P
pourtant à Madrid il y en a un pas mal aussi mais la compétition la motivé à jouer pour l'équipe et il a fait pas mal de progrès (pas autant que C.Ronaldo mais sur la bonne voix). Même si c'est un très bon joueur technique et qu'il a cette explosivité j'appréhende mal les 2 couloirs Madrilène avec Robben / Robinho, et en y réfléchissant je préfère 100x un mec comme Malouda ne serai-ce que pour sa complémentarité.
Aprés que Robben est une grosse marge de progréssion c'est super m'enfin encore faut-il vouloir gagner en équipe (si C.Ronaldo et Robinho l 'ont fait pourquoi pas lui)

Edit : me semble pas l'avoir vu plus haut mais Chivu a officilement annoncé son transfert vers L'inter de Milan pour un montant de 15M
Mendy devrait prolonger et si on vend Bueno ou Gallardo ca nous libérait une place une place d'extra-communautaire pour que Rai nous ramène un petit Sud Americain. Sinon ca parle toujours de Castelen ou de Gouffran pour le milieu droit.
Citation :
Publié par I Juls I
et il faut être Marseillais pour ne pas savoir lire

Ouais d'accord, tu sais pas t'exprimer alors vu que tu comparais clairement Ben Arfa au autre et que quand Elhan ta fais remarqué qu'il ne tenais pas la comparaison tu lui a repondu qu'il aimais trop la biere, en gros que son jugement ne valais rien, et donc implicitement que Ben Arfa tient la comparaison ...

Cela dit Ben Arfa est un tres bon jeune en devenir sans doute s'il fais pas les mauvais choix.

@IsenX : Oublie pas notre amis Benzema ( d'ailleurs je sais qu'tai fan )
Citation :
Livourne: Dhorasoo licencié?
27/07/2007 - 13:51

La galère continue pour Vikash Dhorasso... Selon la Gazzettta dello Sport, le club de Livourne pourrait se servir du droit de retrait de 60 jours inclus dans le contrat du milieu de terrain afin de procéder à un licenciement. En effet, l'ancien Parisien, chassé à l'automne 2006 pour faute grave, aurait pour l'instant une condition physique bien insuffisante pour débuter en Serie A.

http://www.sports.fr/fr/cmc/scanner/...ie_142501.html
Robben ne devait pas partir à Madrid ? Lui a effectivement un potentiel de folie, mais un caractère de chien. Mais il peut exploser, il me rappelle (pas au niveau du jeu, disons au niveau des capacités et de l'ego surdimensionné) un Zlatan Ibrahimovic qu'on a tendance à oublier alors qu'il a emmené l'Inter au titre de champion en prenant largement ses responsabilités (en gros, même pas une bagarre à l'entraînement cette année).

Sinon, l'OL annonce des contacts officiels avec Reyes, ça me fait penser au coup qu'ils font presque chaque année : faire semblant d'approcher une starlette pour prendre un autre joueur moins côté. Reyes est excellent, mais je ne le vois pas une seconde à Lyon alors qu'il rêve d'Espagne.

Et puis Coco approché par Saint-Etienne. Pour suivre particulièrement l'Inter Milan, je peux affirmer que ce joueur est une blague totale. Il n'est pas réellement talentueux, et surtout il passe son temps en boîte, ou à se faire prendre en photo sur des yachts avec des velines puis à se faire casser la figure par sa fiancée. Aucune chance qu'il aille à Saint-Etienne, mais bon, s'ils aiment perdre leur temps...

Ah et Boumsong serait partant à Valence. Bon choix, ça, ils ont une grosse équipe, et peuvent jouer les premiers rôles. Par contre ils peuvent retomber lamentablement, aussi. C'est dommage que la Juve ne veuille plus vraiment de lui. Il prend franchement des risques avec sa carrière, alors qu'au vu de son potentiel et de ses saisons à Auxerre, il pourrait largement espérer mieux.
Citation :
Publié par Rahya Evah Ark
Ouais d'accord, tu sais pas t'exprimer alors vu que tu comparais clairement Ben Arfa au autre et que quand Elhan ta fais remarqué qu'il ne tenais pas la comparaison tu lui a repondu qu'il aimais trop la biere, en gros que son jugement ne valais rien, et donc implicitement que Ben Arfa tient la comparaison ...

Cela dit Ben Arfa est un tres bon jeune en devenir sans doute s'il fais pas les mauvais choix.

@IsenX : Oublie pas notre amis Benzema ( d'ailleurs je sais qu'tai fan )
non on peut pas laisser dire que ben Arfa n'a pas de talent, je le répète c'est le seul joueur à avoir joué en surclassé à Clairefontaine et pourtant henry and co sont passés par là.

Le soucis avec Ben Arfa c'est qu'il a pas une grosse expérience, joue un peu perso et n'a pas un assez gros gabarit.

Jusqu'à maintenant il était barré à Lyon par Malouda systématiquement titulaire et épargné par les pépins physique.

Ben Arfa sait qu'il peut avoir sa chance cette année, il est encore jeune à pris 10 kilos en un an, et semble enfin écouter le staff pour les passes . Rien n'est fait mais ça peut être très prometeur.

Ma comparaison Ben Arfa / Robben s'arrêtait à Malouda en titulaire.
Je flippe un peu pour l'emirates cup demain, sur PSG.FR paulo dit qu'il a emmené 22 joueurs pour faire une équipe différente pour les deux matchs et ainsi faire tourner l'effectif... Mais quand on sait qu'il avait aligne les jeunes contre Tours et qu'ils ont perdu le match 1-0 ca craint la. Alors j'espère qu'on va gagner aux moins un des deux le must serait contre Arsenal lol.
Citation :
Publié par I Juls I
non on peut pas laisser dire que ben Arfa n'a pas de talent, je le répète c'est le seul joueur à avoir joué en surclassé à Clairefontaine et pourtant henry and co sont passés par là.

Le soucis avec Ben Arfa c'est qu'il a pas une grosse expérience, joue un peu perso et n'a pas un assez gros gabarit.

Jusqu'à maintenant il était barré à Lyon par Malouda systématiquement titulaire et épargné par les pépins physique.

Ben Arfa sait qu'il peut avoir sa chance cette année, il est encore jeune à pris 10 kilos en un an, et semble enfin écouter le staff pour les passes . Rien n'est fait mais ça peut être très prometeur.

Ma comparaison Ben Arfa / Robben s'arrêtait à Malouda en titulaire.

Ouais, mais j'ai pas dit qu'il n'avais pas de talent et Elhan non plus, cela dit finalement on tombe d'accord.
Citation :
Publié par I Juls I
Oué et si il a une carrière de merde ce sera pas le premier petit prodige a avoir sux.
Osef qu'il ait été surclassé en primaire ou à Clairefontaine, ce qui compte c'est son niveau actuel. :/
Citation :
Publié par Laica
J'ai lancé un grand débat avec une simple photo, je savais pas que j'avais cette influence.

le foot, Jol, Elhan, Dadu , et tous les autres tu sais....

manque Ménès et on sera au complet
Citation :
Publié par Laica
Vivement que ça reprenne 100% Foot d'ailleurs les décolletés d'Estelle Denis me manquent moi.

c'est vraiment le seul truc qu'elle à d'intéressant pour elle ....
Citation :
Publié par Ereckevaii
c'est vraiment le seul truc qu'elle à d'intéressant pour elle ....
mais qu'est-ce qu'elle connait au foot elle svp :x
Citation :
Publié par Robert Neville
mais qu'est-ce qu'elle connait au foot elle svp :x
Bin, c'est la femme de Domenech, en dehors de ça elle a joué au foot jusqu'à 11 ans, sinon, eu.

De toute manière, elle est surtout là pour animer un peu, ceux qui étalent leurs connaissances dantesques ce sont surtout les 3 autres, Rolland, Menes et le vieu je sais plus son nom, avec les lunettes.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés