Aller à la page... |
Foot: transferts, ça va bientôt commencer (#6)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#55754 |
Bagnard
|
Ouais d'accord, tu sais pas t'exprimer alors vu que tu comparais clairement Ben Arfa au autre et que quand Elhan ta fais remarqué qu'il ne tenais pas la comparaison tu lui a repondu qu'il aimais trop la biere, en gros que son jugement ne valais rien, et donc implicitement que Ben Arfa tient la comparaison ... Cela dit Ben Arfa est un tres bon jeune en devenir sans doute s'il fais pas les mauvais choix. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Tourner des films ou s'entrainer, il faut choisir.
|
![]() |
|
Bagnard
|
[Modéré par TraJon BiancoNero :Troll envers un posteur ] |
![]() |
|
|
[Modéré par TraJon BiancoNero :Troll envers un posteur ] |
![]() |
|
|
Citation :
Le soucis avec Ben Arfa c'est qu'il a pas une grosse expérience, joue un peu perso et n'a pas un assez gros gabarit. Jusqu'à maintenant il était barré à Lyon par Malouda systématiquement titulaire et épargné par les pépins physique. Ben Arfa sait qu'il peut avoir sa chance cette année, il est encore jeune à pris 10 kilos en un an, et semble enfin écouter le staff pour les passes ![]() Ma comparaison Ben Arfa / Robben s'arrêtait à Malouda en titulaire. |
![]() |
|
|
Je flippe un peu pour l'emirates cup demain, sur PSG.FR paulo dit qu'il a emmené 22 joueurs pour faire une équipe différente pour les deux matchs et ainsi faire tourner l'effectif... Mais quand on sait qu'il avait aligne les jeunes contre Tours et qu'ils ont perdu le match 1-0 ca craint la. Alors j'espère qu'on va gagner aux moins un des deux le must serait contre Arsenal lol.
|
![]() |
|
|
Boumsong a Valence ? LOL
Deja vu les conneries qu'Ayala faisait a la Copa America, ca va etre une defense en beton armé. |
![]() |
|
|
J'ai lancé un grand débat avec une simple photo, je savais pas que j'avais cette influence.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Vivement que ça reprenne 100% Foot d'ailleurs les décolletés d'Estelle Denis me manquent moi.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Et c'est déjà pas mal.
|
![]() |
|
Bagnard
|
[Modéré par TraJon BiancoNero :Troll ] |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|