Foot: transferts, ça va bientôt commencer (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elhan
Abuse pas quand même, Arsenal ne sera pas dans le top 3.

Comment je kifferai un top 3 Arsenal - Pool - Tottenham, peu importe l'ordre.

Aller MU 4eme car Chelsea ca pue comme vision du foot.

Sinon, qui veut miser un penny sur West Ham dans le top 4 avec un but décisif de Julien Vin Faubert ?
Citation :
Publié par Spleet
Comment je kifferai un top 3 Arsenal - Pool - Tottenham, peu importe l'ordre.

Aller MU 4eme car Chelsea ca pue comme vision du foot.

Sinon, qui veut miser un penny sur West Ham dans le top 4 avec un but décisif de Julien Vin Faubert ?
Il est blessé pour 6 mois, ça va être dur.
Citation :
Publié par Epeda
Il est blessé pour 6 mois, ça va être dur.
Si il est blessé pour 6 mois, ça veut dire qu'il jouera normalement avant la fin de saison.
Citation :
Ouais mais lui, il n'a pas le talent de Arjen ou Cristiano.
Citation :
Publié par Elhan

Encore Nasri oui, mais Ben Arfa, depuis le temps que les gens en parlent (soit déjà depuis 3 - 4 ans)..
En plus, il aurait pu signer à Mu ce mec.
seul joueur de l'histoire à jouer surclassé à l'INF Clairfontaine mais bon de toute façon la bierre anglaise t'a semble t'il définitivement enlevé toute lucidité.
Citation :
Publié par I Juls I
seul joueur de l'histoire à jouer surclassé à l'INF Clairfontaine mais bon de toute façon la bierre anglaise t'a semble t'il définitivement enlevé toute lucidité.
En même temps, ça sert à rien d'être surclassé à l'INF pour ne pas jouer à Lyon, ou alors y faire 10 matchs par saisons. Je doute que la bière Anglaise puisse altérer cette vérité.
Citation :
Publié par Elhan
En même temps, ça sert à rien d'être surclassé à l'INF pour ne pas jouer à Lyon, ou alors y faire 10 matchs par saisons. Je doute que la bière Anglaise puisse altérer cette vérité.
Ben Arfa a connu ce que Robben va connaitre cette année
Citation :
Publié par Elhan
C. Ronaldo a fait beaucoup d'efforts, mais encore faut il pouvoir voir les matchs de Manchester pour le vérifier.
C'est fou ce que peut faire faire Fergusson rien qu'en jetant un regard sombre sur ses pompes

Voilà, ça c'est fait~
Citation :
Publié par I Juls I
Tu veux dire que Ben Arfa va être transféré à Chelsea avant la fin du mercato §?
Citation :
Publié par I Juls I

Il faut etre Lyonnais pour croire que Ben Arfa est du niveau du C.Ronaldo ou Robben, C.Ronaldo j'le deteste et pourtant c'est un genie, pour moi il est meilleurs que Messi et il va que s'amelioré avec le temps et Ben Arfa est encore bien en dessous du niveau de tel joueurs
Citation :
Publié par Rahya Evah Ark
Il faut etre Lyonnais pour croire que Ben Arfa est du niveau du C.Ronaldo ou Robben,
et il faut être Marseillais pour ne pas savoir lire
Beau but de Nani en match amical à l'instant. Heureusement qu'il l'a mis sinon sa première mitemps aurait été totalement bidon :x

Citation :
Publié par St Thomas
Kaka' ou Maldini sera ballon d'or.
Bof franchement. Je verrais plus Drogba ou C.Ronaldo en fonction de leurs débuts de saison. Mais on sait jamais ~~
Citation :
Publié par I Juls I
Robben va etre titulaire.

Ce mec il peut a tout moment exploser , a la maniere dun ronaldo cette annee.

Et si ca arrive , c est pas malouda qui va lui prendre sa place

Sinon Ben arfa est une arnaque, y a qu un seul jeune crack a lyon c est francois clerc.
Citation :
Publié par St Thomas
Kaka' ou Maldini sera ballon d'or.
Maldini l'aurait eu si Canavarro ne l'avait pas eu... Kaka c'est possible.
Le PSG vend Haddad 500k€ à Tel-Aviv et Dramé 1,4m€ à Sochaux. C'est un truc de fou le dégraissage qu'arrive à nous faire l'ami Caysac.

Manque plus que Pancrate, Bueno, voir Gallardo et c'est la fête des banquiers :x

Citation :
Publié par Mat la Touf
vous rigolez mais Ben Arfa dans ma partie FM, il est a Arsenal
Même à FM Arsenal fait des recrutements tout pourris...
Citation :
Publié par IsenX
Robben va etre titulaire.Ce mec il peut a tout moment exploser , a la maniere dun ronaldo cette annee.
J'ai jamais vu un joueur plus egoïste sur le terrain que Robben, je l'aime pas pour ça on a l'impression qu'il veux toujours tout faire seul et bien souvent ça sert à rien, un peu comme Réyès à Arsenal que pour sa pomme, et je ne remet pas en cause les qualités évidentes en tant que joueur que possèdent les deux mais ce vilain defaut pète tout si il veulent jouer seul go Tennis.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés