Foot: transferts, ça va bientôt commencer (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par I Juls I
il a pas insisté, par contre vous avez foutu la merde à St etienne avec Camara
Je suis pas certain que Diouf ou Dumas aient contacté Camara.
Citation :
Publié par Trint
Je suis pas certain que Diouf ou Dumas aient contacté Camara.
Il parlait des Parisiens, qui ont juste dit qu'ils étaient intéressés par Camara, mais ils n'ont pas mis le boxon à St-Etienne, pas comme Aulas avec Pauleta, Ribery, Chamack, Piquionne...

PS : ce n'est pas un troll anti-OL ou anti-JMA...
L'ASM libère de la masse salariale.

Le départ de Kallon pour le Quatar semble acquis. La valeur du transfert 1.4 M est certes modeste mais l'économie de son salaire de Ministre est énorme.

Seconde bonne nouvelle, la résiliation du contrat de Gerard est en très bonne voie. Très bon joueur mais qui par une déficience physique n'a pas pu s'imposé à l'ASM est en négociation avancé pour un résiliation amiable. Là encore une grosse économie de salaire.

Castelen mis au pied du mur par son entraîneur :

Celui ci a demandé à Castelen de choisir rapidement entre la proposition de prolongation ou son départ vers un club de L1. A défaut l'entraîneur lui aurait indiqué son intention de la laisser sur le banc.
Bon pour le milan ac j'ai trouvé ça

Citation :
  • Le journal portugais O Jogo indique que le Milan AC est prêt à signer un chèque de 25 millions d'euros au FC Barcelone pour s'attacher les services de Deco.
  • Carlo Ancelotti, le coach des rossoneri, a fait le forcing auprès de Berlusconi et Galliani pour les convaincre de rentrer en contact avec le milieu de terrain portugais presque trentenaire
Et mauvaise nouvelle pour Pato.
Citation :
"La réponse de Gilmar Veloz est on ne peut plus explicite: ne vous inquiétez pas, Pato ne veut jouer qu'au Real Madrid", poursuit le journal.
L'AC Milan, de son côté, affirme également pouvoir compter sur le prodige brésilien, selon les déclarations de lundi du propriétaire du club, Silvio Berlusconi: "C'est un joueur de grand talent, nous faisons tout notre possible pour l'engager et le faire venir en janvier", indique le journal.
Les deux clubs qui convoitent le jeune Brésilien devront néanmoins surmonter un obstacle: Pato, qui évolue actuellement à l'Internacional Porto Alegre, étant toujours mineur, la clause de cession de 15 millions d'euros ne pourra être appliquée qu'à sa majorité, c'est à dire le 2 septembre prochain
Des rumeurs... Vous apprendrez une chose sur le Milan AC. Ils font toujours leurs coups en douces.

Ex: Deux jours avant la signature de Nesta Galliani annonçait dans la presse qu'il n'allait pas signer, pareil pour Gilardino.

Je suis pret à parier que c'est Rony qui va venir au Milan AC.
nan mais moi je colporte juste pour mon postcount
C'est vrai que c'est toujours magouilleux( en douce) leurs affaires, mais bon qui pourrait en vouloir à un club de la famille berlusconni
Mais bon si jamais certaines rumeurs pourraient être vraie
Vers un échange Cassano-Solari ?
Selon la presse espagnole, le Real étudierait un échange Cassano-Solari avec l'Inter Milan.
L'Inter Milan aurait fait d'Antonio Cassano une cible de choix. Et selon plusieurs médias espagnols, le Real Madrid envisagerait d'inclure Santiago Hernán Solari, une vieille connaissance de la maison blanche, dans la transaction.

Source: sport24

Moi je signe de suite, on gagne un ailier gauche plein d'expérience qui sera sans doute moins cher que Cassano qui a rien fait d'autre que de foutre la merde avec son caractère a 2fr si l'inter veut payer son salaire tant mieux.

E pour Pato j'ai vu aussi qu'il été plus proche du Real que du Milan, m'enfin ça règle pas le problème du couloir gauche qui est actuellement vide et ça en devient inquiétant
Citation :
Publié par Laica
Il serait mieux à Lyon.
Robben ne sait même pas où c'est Lyon.

Sinon, City, c'est des dingues. Ils recrutent abusément trop.
0-0 Dundee - Barca

Yaya touré c'est un boucher (Domenech sort de ce corps)

Ezquerro pas mauvais même s'il rate quelque truc un peu donné

on sent globalement une grosse envie du groupe de montrer qu'ils sont là, surtout Eto'o la concurrence doit motivé je pense

sinon Iniesta se fait violé a chaque ballon et Zambrotta est souvent court sur son couloir.

l'équipe joue comme ça

---------------------Valdes------------------
---------Thuram-------Milito(pas sur)----
---Zambrotta-------------------Sylvinho--
--------------------Touré--------------------
----------------Xavi--------------------------
---------------------Iniesta------------------
--Ezquerro--------------------------Ronie-
---------------------Eto'o--------------------

Messi, Henry, Abidal et Deco rentre a la mitps d'aprés ce qu'on a vu
Citation :
Publié par Laica
Rien à battre de sa culture géographique.

Il serait bien quand même, il nous faut quelqu'un sur le couloir gauche.
Faites revenir Peydros, je pense que avec vos ambitions Européennes ça ira.
Ou Ouedec.
Citation :
Publié par Elhan
Faites revenir Peydros, je pense que avec vos ambitions Européennes ça ira.
Ou Ouedec.
en même temps tu fais le cake, mais c'est un (ex)lyonnais qui le met dehors .

Citation :
Publié par Grosbisou
Quelqu'un a des infos sur ce joueur ? :|
brésilien de la selection des -20 ans.

une video sur un match au bresil qui vaut ce qu'elle vaut
Citation :
Publié par sharantyr
Il est tout pourri Robben, il a toujours pas compris qu'au foot c'était mieux de faire des passes que de dribbler.
C'est sans doutes grâce à lui que le premier titre de champions est arrivé à Chelsea.

Citation :
Publié par I Juls I
en même temps tu fais le cake, mais c'est un (ex)lyonnais qui le met dehors .
Faut avoir de la merde dans les yeux quand même pour faire venir Malouda qui a 28 ans, alors que le petit Arjen, il a 22 ans (malgré une tête de vieux) et une marge de progression énorme. Arjen, il déchire aisément. Mais bon, à Chelsea c'est bien de tripler les postes.

Citation :
Publié par Ourukai
http://www.foot-news.com/images/Cronaldo.jpg

LOL !
C. Ronaldo a fait beaucoup d'efforts, mais encore faut il pouvoir voir les matchs de Manchester pour le vérifier.
Citation :
Publié par Ourukai
http://www.foot-news.com/images/Cronaldo.jpg

LOL !
Désolé mais il joue de mieux en mieux, et il fait de plus en plus de passes, alors chut
Il commence a avoir le team spirit avec Manchester.
Citation :
Publié par Elhan
C. Ronaldo a fait beaucoup d'efforts, mais encore faut il pouvoir voir les matchs de Manchester pour le vérifier.
Tu sux, mon post était ironique, tu n'as pas su le déceler
Citation :
Publié par Mat la Touf
Désolé mais il joue de mieux en mieux, et il fait de plus en plus de passes, alors chut
Il commence a avoir le team spirit avec Manchester.
Décidémment
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés