Foot: transferts, ça va bientôt commencer (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Godzilla
1,5M + bonus pour Kalou c'est pas cher payé à moins que le bonus ne compense (d'ailleurs est-ce que quelqu'un connait son contenu ?).
Un pot de vaseline en cas d'irritations je crois.
Baptista très proche du Milan AC si il joue comme avec Seville et le Real je dit pas mais si il refait comme avec Arsenal, les Milanais vont avoir deux Gilardino
Au fait cette année dans le foot il se mettent à faire des contrôles comme dans le cyclisme ou on continue dans la foulée des déclarations de Blatter et de la coupe du monde en Allemagne ?

Comment question idiote ?

Ha oui , du pain et de jeux .

Ha oki . Bon je retourne taper sur les cyclistes sont là pour ça .
Avec un peu de retard, à propos de Kalou, j'attends de voir ce que donnera Kalou. Je ne suis ni optimiste, ni défaitiste mais sceptique. Il y a autant d'éléments jouant en sa faveur que sa défaveur... Bien sûr il va retrouver son coach qu'il l'a révélé en France (oui parce que bon il était déjà connu du côté des Pays Bas). Bien sûr il va retrouver ses ptits copains Akalé et Aruna. Sans oublier qu'il est "voulu" par l'ensemble du staff' et qu'il a même accepté de baisser son salaire et de ne pas participer à la CAN.

En revanche, pour moi Kalou restera toujours LE joueur irrégulier par excellence... c'est un joueur qui peut nous sortir un magnifique match comme un match transparent... vu qu'un des gros défaut de Lens la saison dernière, j'ai peur qu'il ne reparte vers ses travers... ajouter à cela les deux dernières saisons vraiment pas terrible... nous connaissons pas tellement son niveau réel actuel... Sans oublier que sa non participation à la CAN dépend plus de son niveau et de ses relations avec l'entraîneur que de sa propre volonté.

Donc personnellement, j'attends de voir ce qu'il va donner sur les terrains...

Enfin pour le moment, si il y a effectivement la venue d'un vrai numéro 9, je le vois bien jouer sur la droite en repiquant vers le centre (même si je le préfère en 9 et demi, il peut jouer à ce poste). Avec Aruna derrière le numéro 9 et Akalé à gauche. En fait, il nous faut Drogba quoi.
Citation :
Publié par Godzilla
1,5M + bonus pour Kalou c'est pas cher payé à moins que le bonus ne compense (d'ailleurs est-ce que quelqu'un connait son contenu ?).
on parle de près de 5millions d'euros en tout , 1,5million cash de suite , le reste en paiement étalé et bonus . cf la dernière interview de cayzac.
A priori, Nice serait sur les rangs pour Signorino, en tout cas on en parle beaucoup sur le forum officiel, d'autant plus que 1.5M (ou un peu plus pour l'attirer) ce serait dans nos moyens (après la vente de Fanni).

Maintenant, à choisir entre jouer chez nous ou à Getafe, mon sens du réalisme me pousse à dire que le choix est vite fait
Citation :
Publié par 7
c'est fou qu'aucun autre club français se positionne, c'est pas comme si tous étaient bien pourvus en arrières gauches.
Pareil... je le trouve vraiment bon Signorino. Ca me fait mal de le voir partir dans en Espagne... surtout à Getafe (avec tout le respect blabla ^^).
Citation :
Publié par Baboulinet
Baptista très proche du Milan AC si il joue comme avec Seville et le Real je dit pas mais si il refait comme avec Arsenal, les Milanais vont avoir deux Gilardino
Ouais bah non hein
Sinon d'autre news ?
Citation :
Publié par krokant
Au fait cette année dans le foot il se mettent à faire des contrôles comme dans le cyclisme ou on continue dans la foulée des déclarations de Blatter et de la coupe du monde en Allemagne ?

blatter avait trouvé un accord avec l'agence mondiale contre le dopage juste avant la coupe du monde 2006.
Si je me souviens bien, les prises de sang devraient se mettre en place pour la coupe du monde 2012.............. dans la série reculer pour mal sauter ^^

cependant, je pense que ces monsieur vont se concentrer sur des pbs plus néfastes pour le bizness du foot comme le racisme ou la violence bien avant de s'attaquer à la propreté de ce sport.
Si on vire les équipes comme dans le Tour de France on va se retrouver avec Fidji - Jamaique en final de coupe du monde

En plus je viens de reflechir, il n'y a aps de coupe du monde en 2012...
Citation :
Publié par Niluje
Jérôme a prolongé jusqu'en 2011 =]
Votre gardien remplaçant ?

En tout cas Aulas aura encore bien foutu sa merde.
c'est bien que Rothen reste à Paris, tout le monde est content, les lyonnais les premiers.


Citation :
Publié par Trint

En tout cas Aulas aura encore bien foutu sa merde.
il a pas insisté, par contre vous avez foutu la merde à St etienne avec Camara
Toujours à la recherche d'un attaquant côté OL vu la tournure que prend la relation entre Fred et le club :

Citation :
Aulas : "Reyes oui, Morientes non !"

26/07/2007 - 09 h 59 - Jean-Philippe Rimbault

Interrogé sur OLtv sur la suite et la fin du mercato, Jean-Michel Aulas a confirmé que la piste Reyes était bien réelle.

Le président lyonnais déclare :"J’ai vu Alain Perrin, mercredi matin. Nous nous interrogeons et notamment de savoir dans quelle dispositions Fred reprendra avec nous. Reyes c’est une vraie piste."

Prêté la saison dernière au Real Madrid, l’espagnol des Gunners rejoindra-t-il les sextuples champions de France ?

A l’opposé, le dossier Fernando Morientes semble définitevement clos :"En revanche, Morientes ne viendra pas. Cela a été une vraie piste qui a été assez vite fermée. Nous avons vu son agent qui nous a dit qu’il ne quitterait pas Valence."

Reyes ou pas Reyes ?

http://www.footmercato.net/aulas-rey...icle13936.html
Signorino on en parle aussi depuis un moment du côté de Saint-Etienne mais y'a toujours rien de fait, on ne sait pas si il y'a des contacts, pourtant le prix n'est pas vraiment un problème.

Sinon il y'a à priori un jeune joueur en test actuellement, Arnaud Sutchuin 18 ans qui jouait au FC Bruxelles, rien de bien fameux je pense mais bon
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés