Foot: transferts, ça va bientôt commencer (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mat la Touf
On dit ca pour vous charier les mecs, prenez pas la mouche comme ca

Biensur cette saison vous serez devant... mais surtout derriere Manchester.
Ouai enfin ça commence à être chiant c'est la première fois que je gueule en tant que supporter des gunners trop c'est trop c'est à croire que le ciel vient de nous tomber sur la tête stop le nawak et pis bon pour Chelsea je me fais pas trop de soucis d'ici 5 ans il en aura marre d'avoir un trou de 250 M voir plus chaque année.
Citation :
Publié par Baboulinet
d'ailleurs, les gunners jouent contre Salzburg en se moment (avec la pointe Eduardo - V.Persie) mp pr ceux qui veulent le lien stream
Tiens je viens de regarder la 1ère mitemps. Je sais que ce n'est qu'un match amical, mais c'est vraiment laborieux. Ils sont incapables de se procurer la moindre occasion. Aucun jeu sur les côté, les milieux ne trouve pas les attaquants. J'avais hâte de voir jouer votre nouveau brésilien, et bah je reste perplexe là. Aucun appel en profondeur, il reste collé à son défenseur à attendre la balle dans les pieds pour temporiser et remettre derrière.

C'est qu'un match amical, je sais. Je regarderais le prochain aussi pour me faire une autre idée, peut-être que c'est un mauvais jour, mais bon voilà
Citation :
Publié par Grosbisou
Tiens je viens de regarder la 1ère mitemps. Je sais que ce n'est qu'un match amical, mais c'est vraiment laborieux. Ils sont incapables de se procurer la moindre occasion. Aucun jeu sur les côté, les milieux ne trouve pas les attaquants. J'avais hâte de voir jouer votre nouveau brésilien, et bah je reste perplexe là. Aucun appel en profondeur, il reste collé à son défenseur à attendre la balle dans les pieds pour temporiser et remettre derrière.

C'est qu'un match amical, je sais. Je regarderais le prochain aussi pour me faire une autre idée, peut-être que c'est un mauvais jour, mais bon voilà
pareil, mais comme tu la dit, c'est qu'un match amical (point positif, le jeu sur une touche de balle entre Persie - Rosicky - Eduardo qui me semble bien marcher)
[edit] lol le Eduardo qui nous fait une Adebayptista devant les buts ...
Bendtner m'a l'air déjà pas mal, Eduardo est à court physiquement, Flamini je m'exprime pas Hleb pareil je voulais qu'ils partent ... sinon Sagna me fait une bonne impression.
Bon ben je vous fais confiance, n'ayant pas pu suivre la Pl cette année suite au déménagement je dois avouer être resté sur des ragots pour me faire une idée du niveau d'Arsenal.

Mais je persiste à penser que pour Fabregas ca serait con.
Citation :
Publié par IsenX

Arsenal cest du niveau de Tottenham , cest a dire une equipe qui a sa place ds le top 4.
je t'arrete tout de suite, tottenham, le top 4 de PL(PL uniquement soit depuis 16 ou 17 ans), ils connaissent pas, ils y ont jamais mis les pieds.
Totten***= shit, mais bon je pense que leur recrutement va mettre un de ces bordels, quadruplé les postes, avec Defoe sur le banc qui va finir par peter sa gueule, j'imagine bien l'ambiance ^^.
Citation :
Publié par Jeban
Totten***= shit, mais bon je pense que leur recrutement va mettre un de ces bordels, quadruplé les postes, avec Defoe sur le banc qui va finir par peter sa gueule, j'imagine bien l'ambiance ^^.
Tottenham a su garder ses bon éléments tout en récupérant de nouveaux, ajoute à ça des joueurs clé comme Berbatov qui affirme leur volonté de rester au club tu obtiens une équipe remonté et bien équiper pour la saison 2007/2008

edit : Sclicer t'a dit le mot magique pour invoqué St thomas ca devrai pas tarder
Citation :
Publié par Robert Neville
edit : Sclicer t'a dit le mot magique pour invoqué St thomas ca devrai pas tarder
Allélluia mes frères !

Désolé j'ai pas pu m'en empêcher
Citation :
Publié par Jeban
Bendtner m'a l'air déjà pas mal, Eduardo est à court physiquement
Perso j'ai trouvé que le premier a rien fait dans sa mitemps et le 2ème pareil, sauf qu'il aurait pu être utile mais qu'il a raté 2 occasions :x

Citation :
Publié par Jeban
je m'exprime pas Hleb pareil je voulais qu'ils partent ... sinon Sagna me fait une bonne impression.
Pour moi Flamini et Hleb ont été les 2 seuls joueurs intéressants... pendant 10min. Après ils ont disparu, mais bon c'est déjà ça ^^
Sinon d'accord pour Sagna, il a bien tenu son couloir, mais offensivement il a tout foiré.

Bref à part Sagna, Clichy (je crois) et Diaby pour moi il n'y a rien eu de bon pour Arsenal dans ce match :/
Citation :
Publié par Beber's Style
Il évolue ou actuellement ? A droite ou dans l'axe ? (J'ai pas Sport+ )
Ribéry à l'air d'être à l'aise au Bayern, il a trouver sa place

Bah là il joue partout, devant, à droite, dans l'axe et à gauche, toute les actions passent par lui, je lui souhaite de continuer comme ca mais je doute qu'un homme puisse tenir une saison dans ses conditions, autrement il est vraiment très très bon dans cette effectif.
Citation :
Publié par Dead Air Space
Merci pour le .rar.
Aie il est quand même sympa le but de Ribéry Respect, il a lobbé le goal, le ballon se loge sous la lulu... Culoté

Edit pour au dessus, non mais ce que je voulais dire c'est que lors du match contre Breme il a évolué au début de la rencontre sur la droite, mais il a ensuite été replacé dans l'axe. Et je voulais savoir si ce soir il était titularisé en tps que MOD ou MOC.
Citation :
Publié par Jeban
Totten***= shit, mais bon je pense que leur recrutement va mettre un de ces bordels, quadruplé les postes, avec Defoe sur le banc qui va finir par peter sa gueule, j'imagine bien l'ambiance ^^.
Franchement je vois bien les spurs passer devant les gunners l'année prochaine, donc je garde ce quote sous la main on sait jamais
Citation :
Publié par buckaro banzai
limite on se demande si ribery ne commence pas trop fort sa saison, saison qui risque d'être très longue, ca sent la le trou hivernal ^^

http://www.dailymotion.com/relevance...1-ribery_sport
lol le bourrin. C'est clair que s'il refait comme la saison dernière on peut parier sur une bonne baisse de régime :x
Enfin y avait p-e l'effet CDM dans les pattes aussi, donc à voir
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés