Foot: transferts, ça va bientôt commencer (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Gomis a prolongé son contrat, il est lié à Sainté jusqu'en 2011.

Après une hausse de son salaire, finalement le club de son coeur de toujours c'est Sainté !
Citation :
Publié par Grosbisou
C'est pas faux :/
Néanmoins je mets un petit bémol sur Ziani. Je suis assez sceptique sur son niveau, on va voir s'il me fera mentir ^^
On verra pour l'instant apparemment il est assez en vue sur les matchs de preparation, et il a plante un joli coup franc. Sinon Gouffran je connais pas du tout mais si il a deja des amoureux ca va

Rothen a Lyon ya pas moyen apparemment et Valence fait les yeux doux a Kallstrom.
Citation :
Publié par Zaka
Je reporte pour troll.
je disais ca en rigolant mais je me suis sans doute mal exprimé.
édit pour en dessous:je suis très malheureux.
Citation :
Publié par lordsim
bande d'envieux lille va tout gagner cette saison....
Citation :
Après Franck Béria, Luis Yanes et Marko Maric, Emra Tahirovic est la quatrième recrue du mercato estival du club nordiste.
Citation :
Publié par Sackhlar Tevlaris
A Monaco non plus.
Ah si, notre recrue Berthod a été responsable des deux buts encaissés en amical face à Porto. \o/

(ok ça date, mais bon ...).
Clair que Berthod a été bien limite contre Porto mais le jeune Colombien a l'air d'être bien efficace... Il a encore marqué lors du dernier match.

++ RiC
Kalou a signé à Lens pour 1,5M€.
Dramé devrait finalement s'engager à Sochaux (pour environ 1M€ je crois).

Fred n'est toujours pas rentré du Brésil.
Tahirovic : 8 matchs 4 buts 5 passes décisives, y'a pire franchement.



Sinon la débacle d'Arsenal continue :

Citation :
Foot - Transferts - M.U pense à Anelka


Le conflit qui oppose Manchester United à West Ham au sujet de Carlos Tevez pourrait profiter à Nicolas Anelka. L'international français de Bolton, qui a obtenu un bon de sortie de la part de ses dirigeants, serait la cible prioritaire de Sir Alex Ferguson, l'entraîneur des Red Devils, si le dossier Tevez venait à échouer, révèle L'Equipe dans son édition de mercredi.

En contact avec Valence et Arsenal depuis le début du marché estival, Anelka, n'est jamais parvenu à faire l'unanimité dans ces deux clubs, les Gunners lui reprochant notamment son attitude lors de son départ pour le Real Madrid en 1999. L'ancien Parisien a également été approché par l'Olympique Lyonnais, mais la perspective de retourner en Ligue 1 ne l'a guère emballé. Désireux d'évoluer dans un grand club, de préférence en Premier League, Anelka pourrait bien voir ses souhaits être exaucés. Le prix fixé par Bolton pour libérer son joueur sous contrat jusqu'en 2010 est de 15 millions d'euros. Sa venue à Old Trafford dépend désormais de l'évolution du dossier Tevez.

J'ai un petit faible pour Tevez mais bon si son agent fait trop chier Anelka ça sera cool aussi.
Citation :
Publié par Janitor
Tahirovic : 8 matchs 4 buts 5 passes décisives, y'a pire franchement.



Sinon la débacle d'Arsenal continue :




J'ai un petit faible pour Tevez mais bon si son agent fait trop chier Anelka ça sera cool aussi.
Pourquoi débacle? Wenger a déclaré qu'il n'y aurait plus aucun recrutement au poste d'attaquant.
Citation :
Publié par Baboulinet
y à pas de débâcle a Arsenal, stop tripé dans le vent les gars

en même temps c'est les joueurs d'Arsenal qui le dise

""Ça fait quand même mal de voir partir une icône d'Arsenal. Par contre, avec ce départ, il va falloir que le club s'explique auprès des joueurs. Moi, je ne suis pas chez les Gunners pour jouer la 3e place, il faut recruter des joueurs de renom car les jeunes ont beaucoup de qualités mais une saison est très très longue. On attend sans doute beaucoup trop d'eux alors qu'on jouera la Cup, la Carling, le championnat et la Ligue des Champions. Aujourd'hui, je suis à Arsenal mais je ne sais pas ce qu'il peut se passer demain. Tout va tellement vite dans le monde du football... Ce qui est sûr, c'est que plusieurs joueurs se posent aujourd'hui des questions sur l'avenir du club","

Ou

"Quand Thierry Henry est parti, ça sentait la fin et cela m'a rendu triste. Quand j'ai signé une prolongation il y a deux ans, il était question du futur, de la construction d'un nouveau stade, de signatures de grands joueurs. Rien de cela c'est vraiment arrivé."



(http://fr.sports.yahoo.com/18072007/...-pression.html)
Citation :
...ET WENGER OUVRE LA PORTE POUR FABREGAS

Arsène Wenger est décidément disposé à lâcher du lest cet été. Après Henry, le technicien français a ouvert la porte à un possible départ de Cesc Fabregas. Selon Marca, le Real proposerait à Arsenal une somme comprise entre 35 et 40 millions d'euros pour son milieu de terrain espagnol. Une offre refusée par Wenger qui ne lâcherait sa perle espagnole qu'en échange d'un autre jeune prodige, Robinho. Les temps changent à Londres...
Mais bordel...
Madrid lâchera jamais Robinho, même pour fabregas. personne laisserai passer çà surtout les supporters c'est un peu comme si le Barca laissé filé Messi faudrai être suicidaire

sinon Christopher Schroch un éspoir allemand a signé au Real : http://www.lequipe.fr/Football/breve...144330Dev.html

recrutement de plus en plus surprenant si on récupére Drenthe et Robben l'effectif aura été énormément rajéunit (sachant que Beck + Carlos + R.bravo + Helguera sont partis)
Que de grandes gueules, beaucoup de personnes parlent sur Arsenal sans jamais avoir regardé un seul de leur match l'année dernière, ljungberg je suis dsl n'était plus au niveau depuis deux saisons et il ose dire qu'Arsenal manque d'ambition, alors que sur le terrain il était transparent, laissez moi rire il est parti par peur de ne plus jouer et son salaire mirobolant et un profit non négligeable. Pareil pour Gallas qui en le comparant à Kolo Touré est une chevre bigleuse.
L'année dernière Arsenal était au dessus des trois quarts des equipes et à part Liverpool (à Anfield) et un peu Chelsea chez eux, les équipes de haut de tableau se sont cassées les dents sur les youngs gunz, la saison d'Arsenal a été raté pour une raison les deux buteurs efficaces ont été bléssé 2 matchs sur Trois ce facteur est hélas peu pris en compte dans les différentes analyses que je lis sur les Gunners, et quand je vois Tottenham qui aligne une équipe type chez eux et qui se font outrageusement dominé je me dis qu'Arsenal à de l'avenir. Or la société ne voit que le court terme et c'est bien dommage alors que dès qu'on regarde un peu l'avenir, avec 60000 personne dans le stade à chaque match ( avec les tarifs Londoniens 33% plus cher ) même contre une équipe de league 1, un centre de formation qui poutre, des jeunes déjà excellents et l'apport de joueurs de haut niveau ( je pense qu'eduardo va faire une excellente saison ainsi que Sagna) Arsenal sera l'équipe du futur.
Citation :
Publié par Jeban
Que de grandes gueules, beaucoup de personnes parlent sur Arsenal sans jamais avoir regardé un seul de leur match l'année dernière, ljungberg je suis dsl n'était plus au niveau depuis deux saisons et il ose dire qu'Arsenal manque d'ambition, alors que sur le terrain il était transparent, laissez moi rire il est parti par peur de ne plus jouer et son salaire mirobolant et un profit non négligeable. Pareil pour Gallas qui en le comparant à Kolo Touré est une chevre bigleuse.
L'année dernière Arsenal était au dessus des trois quarts des equipes et à part Liverpool (à Anfield) et un peu Chelsea chez eux, les équipes de haut de tableau se sont cassées les dents sur les youngs gunz, la saison d'Arsenal a été raté pour une raison les deux buteurs efficaces ont été bléssé 2 matchs sur Trois ce facteur est hélas peu pris en compte dans les différentes analyses que je lis sur les Gunners, et quand je vois Tottenham qui aligne une équipe type chez eux et qui se font outrageusement dominé je me dis qu'Arsenal à de l'avenir. Or la société ne voit que le court terme et c'est bien dommage alors que dès qu'on regarde un peu l'avenir, avec 60000 personne dans le stade à chaque match ( avec les tarifs Londoniens 33% plus cher ) même contre une équipe de league 1, un centre de formation qui poutre, des jeunes déjà excellents et l'apport de joueurs de haut niveau ( je pense qu'eduardo va faire une excellente saison ainsi que Sagna) Arsenal sera l'équipe du futur.
+1 pour ljungberg qui apporte plus rien depuis longtemps deja.
-1 pour gallas qui fait quand même du bien derrière à coté de touré qui touche pas une bille dans les airs et qui est au moins aussi fort mais il a vraiment une mentalité de merde.

l'équipe s'est renforcée là ou elle allait mal(flanc droit avec eboué qui defend mal) et devant avec un goal poacher.

le reste c'est que du blabla de journaleux français en mal d'info à sensations...
en angleterre ils s en font pas du tout pour arsenal.

Arsenal a finis en tour preliminaire la saison dernerie ac van persie gallas henry blesse une grosse partie de la saison..
Citation :
Publié par Jeban
Je reste persuadé que sans aucun bléssé ce qui n'est pas arrivé depuis 2003-2004 "on" peu gagner le titre.
Franchement?

non.

La Pl est devenu un championnat bien trop releve.

Ca va devenir de plus en plus dur d etre champion, et arsenal je les trouve super limite.

Par rapport a des Chelsea/Mu et desormais liverpool.

Arsenal cest du niveau de Tottenham , cest a dire une equipe qui a sa place ds le top 4.

Enfin avec beaucoup de reussite on peut y penser, mais le recrutement reste tout de meme tres faible, et wenger font nimporte quoi a recruter 50 jeunes par saison.. Wenger veut maintenant un jeune espanol de 17ans...

Ca va etre le bordel, les mecs vont en avoir marre de jouer ac la reserve..
d'ailleurs, les gunners jouent contre Salzburg en se moment (avec la pointe Eduardo - V.Persie) mp pr ceux qui veulent le lien stream
et je persiste à dire que, si VV Persie n'avait pas était blesser on serai largement devant Pool la saison dernière :/ v'la Baptista - Adebayor
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés