Danger à l'Arene de Bonta !

Répondre
Partager Rechercher
Interdire l'arene a bat lvl ?pourquoi pas , Non Ils en ont le droit Apres tout il y'a pas que des gros monstre en arene .

un systeme de bloquage de groupe avant que les combats soit lancé ( je dis

les pour pas que en arene mais partout ) , Serait la bonne solution , concernant le /kick <nickname> il ne marche pas si la personnes danse .

Puis avoir le nom de certains mule qui sont faite specialement pour sa . avec des nom I--Oole-Xelor--Oo--I bref .
ET a l l'heure ou j'ecris ses quelque mot elle a du encore prendre au piege des gens puisque elle es contre un nouveau minotot en arene de bonta la....

serveur jiva map du haut pour ceux qui voudrais voir sa
Citation :
Publié par Nigalth
Qui serait capable de juger de ça? D'ailleurs c'est irritable ce que tu viens de dire
Ce qui est irritable, ce sont ces débiles mentaux qui gachent le drop de braves aventuriers.
Citation :
Publié par Lord-Seymour
Ce qui est irritable, ce sont ces débiles mentaux qui gachent le drop de braves aventuriers.
"Débiles mentaux", ça me parait être une insulte un peu trop forte.

Néanmoins, ils sont dans l'illégalité, puisqu'ils ne respectent pas les autres joueurs. Mais c'est un cas trop peu grave pour Ankama qu'ils ne s'en occuperont pas... :/
Le blocage de groupe avant le lancé de mob's serait le bienvenu en effet !

Sinon j'avais une p'tite idée qui me trottait dans la tête : comme ces évènements se passent dans une arène, lieu de spectacles par prédilection, je pensais qu'un canon du même calibre que celui nous envoyant sur Moon ne serait pas de trop.

Un importun s'incrustant sans scrupules dans une team de combat déjà formée serait alors automatiquement placé dans le creux du canon si la fonction "kick" était utilisée par ce même groupe.

Le rang de "boulet" de ce dernier prendrait alors tout son sens, au final il serait envoyé vers une île lointaine ... et n'en reviendrait qu'au bout d'une dizaine de minutes, le temps qu'il mette son petit cerveau en marche et réfléchisse à son acte passé
Je reprend la formule de lichen :

X , nombre de joueur que dofus gagne
Y , nombre de joueur que dofus risque de perdre a cause du probleme

tant que Y< X alors le probleme est consideré comme mineur et les devs se mettre pas a fond
Chaque fois que j'vais ouvrir des boites, j'ramène un perso démon pour "faire le ménage"

Soit les squatteurs virent d'eux mêmes quand je demande, soit je les agro...
j'propose même aux autres teams de me mp si un squatteur tourne autour de leur groupe, tellement ça fais du bien de les aggro :')

_________
Mais c'est pas vraiment une solution à ce problème (de mentalité ?), et y'a toujours des squatteurs dans certains combats ... j'ai vu des gens perdre un skeunk à cause de ça, faut vraiment que les daives fassent quelquechose

Du genre créer un bouton "kick tous ceux qui ont rejoint" ?
Je suis Brakmarien et le soucis est le meme chez nous, par contre ce genre de mule est tres souvent Neutre et fait le va et vient Bonta-Brak suivant l'affluence, j'ai deux solutions,

Soit je les agresse, et nettoie la map, s'ils sont démons je me met invisible, je lache le groupe et le lance en avertissant en /p, en général ça fait un petit effet de surprise qui me laisse le temps de cliquer sur le lock groupe, à vous de voir, moi perso je n'ai plus de probleme depuis que je procede ainsi
Citation :
Le mode groupe n'est pas la pour faire jolie, utilise le et tu n'auras pas de problèmes...
Sauf que là le problème du posteur initial était de ne pas avoir eu assez de temps pour bloquer au groupe. Une personne est donc rentré et n'a pas pu être kick car elle 's'amusait' à se déplacer sur les 50 cases de placements.

L'idée de bloquer au groupe en même temps que le lancer en combat peut-être pas mal mais comme on se déplace quand on clique sur un groupe, je vois mal comment intégrer ce choix .
J'ai eu le coup sur un tot en arène.
Le gars se prenait pas pour d'la merde, il était content, pense que rien ne peut lui arriver.
Namého faut arrêter quoi, vive les noobs de merdeuh qui nous cassent une soirée.

Faire un système de fermeture avant ouverture combat serait pas mal du tout.
Voir même très bien.
Interdire les BL-ML d'aller en arène mais olol quoi faut arrêter d'se croire pour des dieux car on a un perso HL-THL.
En interdisant Bl et Ml les arene je le disais d'un ton ironique , mais bon tu peux

pas deviner c'est de l'ecrit , ce que je trouve navrant c'est que peut etre des

team on perdu leur combat a cause de ces nombreeuse personnes ( je vise

surtout l'eni surtout que le tot est tres difficile )
Citation :
Publié par rammchtor
Le mode groupe n'est pas la pour faire jolie, utilise le et tu n'auras pas de problèmes...
J'adore les boulets de forum, ce vaut presque les boulets des arènes. Essaye de bloquer le combat en mode groupe avant que ces excités rentre dans ton combat. Une fois sur deux, ils sont entrés avant et ils sautent comme des kangourous sur une map à 50 cases.

Il y a deux mois, j'ai déjà lancé le même sujet avec la même proposition :
- le mode groupe en arène bloque le combat automatiquement.

Notre team à 30 pierres a faire pour finir ses bonbons pp. Avec les vacances scolaires et l'afflux de kikoulols, nous hésitons a nous lancer dans cette aventure. Etant Bontariens, nous réfléchissons a lancer cette série dans l'arène de brak pour pouvoir nettoyer les maps avant de lancer nos combats.

Bien dommage de générer de la frustration et des conflits alors que la solution simple et évidente existe.

Iopera
Une solution en attendant, ouvrez vos boites sur la map du bas à droite. Huit emplacements, pas un de plus, donc l'intrus ne pourra pas sautiller longtemps et vous pourrez l'exclure tranquillement.
Citation :
Publié par TTC
(...) Du genre créer un bouton "kick tous ceux qui ont rejoint" ?
Si ça c'est pas une idée de génie, simple a implémenté un petit icône de plus a coté des icône lock team, no spect, no skin...et hop on a un super outil anti boulets.

A Poster sur le Fofo off
Citation :
Publié par -Telia-
"Débiles mentaux", ça me parait être une insulte un peu trop forte.

Néanmoins, ils sont dans l'illégalité, puisqu'ils ne respectent pas les autres joueurs. Mais c'est un cas trop peu grave pour Ankama qu'ils ne s'en occuperont pas... :/
Insulte un peu forte parce qu'apparemment, elle a avouée n'être la que pour emmerder le monde, si elle avait été la pour drop et revendre bon ok la ca aurait ete moins grave.
Pour le moment sur jiva tu peut demander aux Sérianes de mettre en tombe ces kangourous des combats. (Bien sur moyennant finances mais vu leur niveau ca fait quoi 5000k presque). Peut être a force des choses ils se decourageront.
On a eu aussi à faire à cette sympathique Eniripsa; après deux essais infructueux de sa part (nom simple sans -x-X_-_V_- donc plus ou moins facile à kicker), j'ai décidé de défendre mon bifsteak en lançant un échange avec elle au moment où on lançait le Combat. Radical elle a pas aimé, et tenté de me rendre la pareille x20 : vu que je suis pas doué pour bouger la souris aussi rapidement entre la case "Annuler" et la fine épée de Combat, j'ai du jouer avec la touche escape une bonne dizaine de fois ^^

Seulement je n'ai pas envie de me prendre la tête à chaque lancement de groupe comme ça oO C'est compréhensible.

- Option Resteindre le Groupe avant d'entrer en combat (Parfait)
- Option Kick les non-groupés (Moindre)
- Option "Bulle" : Bloquer tous les échanges/demandes de Duel (Optionnel mais parfois utile)

Parce que j'ai beau me leurrer si on implante l'option 1, l'étape suivante sera de pourrir les groupés pour ne pas rejoindre ("bah vi vu que nous on peut pas y entrer vous nous plus mouhahaha")
Citation :
Publié par Heram
Pour le moment sur jiva tu peut demander aux Sérianes de mettre en tombe ces kangourous des combats. (Bien sur moyennant finances mais vu leur niveau ca fait quoi 5000k presque). Peut être a force des choses ils se decourageront.
Ca ne me semble pas être une solution viable sur le long terme, malheureusement. D'autant que la "communauté" de ces gâcheurs se renouvelle chaque jour, avec l'apparition de produits derivés toujours plus capte-kikoolols.
C'est malheureux mais il me semble aussi qu'une part de l'explication du probleme de fond se trouve là.

Enfin, pour rester dans le sujet, merci pour ta proposition Heram, mais malheureusement je n'y crois pas trop.
Ah Dofus et les boulets, une longue histoire...

La solution de ne faire rentrer que les membres du groupe avant le lancement du combat a déja été maintes et maintes fois répétée, le studio doit avoir soit des difficultés à mettre ça en place, soit il ne veux pas le faire, dans tout les cas ça risque de prendre du temps avant de voir la chose venir, bon courage
Restreindre au groupe par défaut, je suis contre, ça entrainerait d'autres abus, Dofus est un MMORPG (et j'insiste sur le premier M), c'est vraiment dommage de permettre à certains de ne jouer qu'entre eux, et une option de ce genre ne peut que créer de la frustration (si par exemple utilisée sur des "maps de drop", je vous laisse imaginer la tête du pauvre gars devant son écran qui venait pour dropper sur une map adaptée, et en fait ne peut pas car tous les groupes lui sont inaccessibles, volés par des groupes de 8 voire seulement 2-3 personnes)
Par contre, il est vrai que des actes de boulettisme comme ceux décrits ici sont inacceptables, donc pour un bouton "kicker tout le monde" qui serait donc accessible uniquement en arène (pour les raisons évoquées précédemment) et donc utilisable après avoir restreint au groupe.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés