A priori, nous n'aurons pas le temps d'intégrer cette fonctionnalité dans le prochain client (mise à jour d'Otomaï). En revanche, nous devrions avoir le temps de l'intégrer dans le client suivant (mais je n'ai aucune date à vous donner).
Tu nous avais pourtant expliqué que les fonctionnalités étaient mises en place en fonction de priorité et d'un rapport importance/nombre de personnes concernées.
Cette fonction touche un grand nombre de personnes et ne fait pas débat sur son utilité. Pas un seul squatteur pour dire qu'il trouve normal de sauter dans un combat et de pourrir la soirée de 8 autre joueurs.
Les seuls avis négatifs, sont des incompréhensions, le système de blocage au groupe par défaut demandé ne concerne que les combats en arènes.
Je suis donc super déçu de cette annonce de report.
Iopera
@ Omeganiz : Rien ne t'empèche de revenir sur la map pour regarder le combat. Je demande juste d'avoir une map libre au moment du lancement.
@ Yuyu : A t-on le droit de donner son avis sans se faire juger par tes interventions aussi nombreuses que peu constructives ?
|