Je confirme ce que dit chocobo, sauf que j'ai eu cette blague au dark vlad... Les mecs agro tout ceux qu'ils pouvaient pour se réserver le vlad, un ami a vite lancé le combat et l'a bloqué au groupe.
Pour pas que je puisse prendre part au combat, j'ai eu droit a une série de mise au défie -_-. Il faudrais mettre un temps minimum entre chaque demande que ce soit échange ou défis, car certains en abuse a des fins égoïstes.
La petite enie dont vous parlez, passe ses journée a l'arène a pourrir les captures. Pouvoir faire ses pierres tranquillement est pratiquement impossible, on est obligé de rusé comme pas possible pour prendre les incrusteurs au dépourvus.
La méthode la plus simple serais de revoir le nombre de place possible dans les combats en arène. Avec 8 places, on pourrais assez facilement virer les malotrus.
Plusieurs voie sont possible:
-Quand on lance le combat, il n'y aurais qu'une seule place de disponible le temps que la personne active le blocage au groupe par exemple. Et la le nombre de places redevient a la normale. (peut être difficile a mettre en place)
-Faire une formule de sorte que tout joueurs ayant un niveau non adéquat par rapport au mob lancé, soit automatiquement kick, le temps que le propriétaire entre ses paramètres. (les incrusteurs sont souvent des bas level)
-Avoir deux parties au lancement des combat, première partie avec 8 places possible (comme pour les défense perco), puis une fois que les bonnes personnes sont présentent on est transporté sur la map où l'on choisi sa place tranquillement.
Je ne sais pas si mes solutions sont exploitable, mais il est certains que quelque chose doit être fait en ce qui concerne l'arène.
Il y a de plus en plus de personnes qui viennent a l'arène en croyant qu'il s'agit d'un lieu d'xp/drop gratuit et qu'il est possible de s'inviter sans y être convié.
|