Danger à l'Arene de Bonta !

Répondre
Partager Rechercher
Je confirme ce que dit chocobo, sauf que j'ai eu cette blague au dark vlad... Les mecs agro tout ceux qu'ils pouvaient pour se réserver le vlad, un ami a vite lancé le combat et l'a bloqué au groupe.

Pour pas que je puisse prendre part au combat, j'ai eu droit a une série de mise au défie -_-. Il faudrais mettre un temps minimum entre chaque demande que ce soit échange ou défis, car certains en abuse a des fins égoïstes.

La petite enie dont vous parlez, passe ses journée a l'arène a pourrir les captures. Pouvoir faire ses pierres tranquillement est pratiquement impossible, on est obligé de rusé comme pas possible pour prendre les incrusteurs au dépourvus.

La méthode la plus simple serais de revoir le nombre de place possible dans les combats en arène. Avec 8 places, on pourrais assez facilement virer les malotrus.

Plusieurs voie sont possible:
-Quand on lance le combat, il n'y aurais qu'une seule place de disponible le temps que la personne active le blocage au groupe par exemple. Et la le nombre de places redevient a la normale. (peut être difficile a mettre en place)

-Faire une formule de sorte que tout joueurs ayant un niveau non adéquat par rapport au mob lancé, soit automatiquement kick, le temps que le propriétaire entre ses paramètres. (les incrusteurs sont souvent des bas level)

-Avoir deux parties au lancement des combat, première partie avec 8 places possible (comme pour les défense perco), puis une fois que les bonnes personnes sont présentent on est transporté sur la map où l'on choisi sa place tranquillement.

Je ne sais pas si mes solutions sont exploitable, mais il est certains que quelque chose doit être fait en ce qui concerne l'arène.
Il y a de plus en plus de personnes qui viennent a l'arène en croyant qu'il s'agit d'un lieu d'xp/drop gratuit et qu'il est possible de s'inviter sans y être convié.
bah je sais c'est embêtant ces boulets ...

nous on fait venir une de nos mules on défi l'incrusteur et on as le temps de loker le combat au groupe c'est un moyen efficace mais bon defois il y as 5-6 incrusteur sur la map bah ... on change de map quitte a ralonger le combat ... sinon on les fait vers 3-4heures du mat mais tout les membres sont pas toujours dispo ...
ca changeras jamais il faudrait que ankama se reveille car ca commence serieusement a devenir insuportable cette atitude noobesque ...
On va pas passez notre vie a s'amuser a faire des ruses aux kangourou, je trouve que faire un truc spécial (Reserver au groupe dès le lancer) dans les arènes serait une bonne idée pour pas que sa soit utiliser comme le dit si bien dikwetz.

Ou alors passez brakmarien on a pas trop de problème .
Pourquoi tout ça ?
Je lis tout là, et j'ai une simple idée. En fait, je ne sais pas si elle sera réalisable, mais plutôt que d'organiser une refonte du système d'entrée de combats, pourquoi ne pas, sous forme de message dans le canal, de signaler qui rentre dans le combat, exemple :

"Steed rentre dans le combat." < celui-là on le laisse.
"xX-hlprendca-Xx rentre dans le combat." < On clique sur son pseudo, comme pour lui envoyer un message privé, et une option /kick est disponible.
Rien de plus simple que de cliquer dessus pour sortir le personnage du combat.

Nan ?

----> []
Je serais vous ...

Avant le combat si je lance, j'aurais déjà commencé par taper :
"/kick lenikifaitchier"

Elle arrive, je la kick, je fais mon combat et puis basta !
Il y a les mêmes à brakmar je vous rassure
Eni aussi qui a réussi à s'incruster dans notre toror ... ça nous a tellement énervé que nous avons tous quitté le combat !
Les insultes ont été légion mais bon comme d'hab, être insulté par ce genre d'individu c'est vraiment une forme de compliment.
Capture suivante, kick réussi, mais il a lancé des défi en boucle ...
Comme le propose Chocobo, une option pour ne pas être défiable ... ça existe ça défiable ? enfin bref qu'on ne puisse pas être défié par défaut serait aussi intéressante, en plus du blocage automatique des combats aux non membre du groupe.

(ah oui, méfiez vous aussi si il n'y a pas de parasite visible : ils se planquent en haut à droite, là où se trouve les icones pour fermer la session, changer de persos etc etc ...
Pensez à passer la souris pour voir si un nom apparait. C'est que c'est fourbe un con ^^)
Citation :
Publié par Chadok
Une option pour ne pas être défiable ... ça existe ça défiable ? enfin bref qu'on ne puisse pas être défié par défaut serait aussi intéressant, en plus du blocage automatique des combats aux non membre du groupe.
Je dis peut-être une connerie. Mais quand on est away, on peut toujours être défié/recevoir un échange ?
Si on ne peut pas, ça pourrais être un début de solution.
Le probleme existe depuis la nuit des temps, si le studio devait faire quelque chose il l' aurait deja fait je pense.. puis on va pas faire un topic a chaque fois qu' un eni squatte des mob en arene si ?
simple
- Agrésser tout ce qui bouge au niveau inférieur à 50 jusqu'à épuration complete de la map.

Neutre? pas grave tuez le perso et c'est réglé.

Seriane + contrats sur Jiva c'est encore mieux.

- Un lock automatique au groupe serait bienvenu et surement pas dur à mettre en place.

- /kick lenom x8 vous pouvez tous préparer un nickname différent,vous êtes 8 à vouloir entrer en combat bien souvent.
Citation :
Publié par LuthorHuss
Tout a fait d'accord sur le fait qu'il faudrais pouvoir bloquer ou limité le combat au membre groupe avant que le combat sois lancé.Ca eviterais les abus.

J'ai pas lu le sujet entier... Juste du debut (forcement) jusqu'a l'endroit que je cite ci-dessus et qui est bien évidement la solution qui me semble être la meilleure...

PS : Cela ne touche plus que jiva... C'est arrivé sous mes yeux sur hecate... Je fonce donc en spectateur, je regarde la team lui dire qu'il n'avait pas a entrer et il dis texto "c'est bon TG j'm'en fou"... et continue par un "si je drop une fulgu dans votre capture je suis mort de rire"

En effet, cela devient plus que necessaire d'obtenir une option "limiter tout les combats que je lance, a mon groupe, pour cette session"...

Merci d'avance, dans le cas ou vous mettriez cela en place dans les prochaines mises a jour

-Yukina-

PS : le systeme décris par Encelade au dessus semble aussi être assez sympathique.
Citation :
Publié par Heram
Pour le moment sur jiva tu peut demander aux Sérianes de mettre en tombe ces kangourous des combats. (Bien sur moyennant finances mais vu leur niveau ca fait quoi 5000k presque). Peut être a force des choses ils se decourageront.
Notre porte monnaie aussi s'il faut faire appelle a eux xxx fois dans la journée
Citation :
Publié par Lord-Seymour
Insulte un peu forte parce qu'apparemment, elle a avouée n'être la que pour emmerder le monde, si elle avait été la pour drop et revendre bon ok la ca aurait ete moins grave.

Desoler mais quand je fais une capture sur le mob initial je le fais avec la meme team en arène sa me semble plus que logique Le simple fait qu'un une intrus vienne prendre la place d'une autre personne irl me fout hors de moi(apres on s'étonne que j'ai l'insulte facile)

Un minimum d'education sa commence par la, Apres si lichen passe par ici et dieu sais que j'espère sa il ma sorti a la Je Techniquement sur dofus tout es realisable mot pour mot .

Je pense que pas mal de personne assez consciencieux ici ne demande pas la lune au devs juste une sécurité infaillible au niveau arène .

Maintenant je pensais a une solution d'ailleur et ca le j'ai pu le remarquer sur la map du dj wa le temps repartis pour placer ses perso je parle du compte a rebours es extra long pkoi ne pas faire de meme sur chaque map des arènes SI aucune autre solution cité ici ne sont pas faisable?

Ca règle pas dans le fond le problème mais sa reste une solution qui la je suis sur qu'il peuvent faire puisque sa se passe comme sa sur le wa.

En tout cas sa commence a devenir pénible cette attitude noobie plus je vais en arène plus je me crois a astrub ou le language bwork es le roi ou les petit lvl (dsl de les citer les 3/4 des thl je les es jamais vu faire sa) S'amuse a se croire les dieux tout puissant et que rien ne peut leur tomber sur le coin de la tete avec leurs attitude.
J'ai peut être une solution ( pas fiable à 100% mais bon )

Les personnes qui doivent rejoindre le combat se regroupent sur la personne qui va le lancer. L'épée sera ainsi sous un groupe de personnes, accessible, mais plus difficilement. Cela laissera peut être au "lanceur" le temps de bloquer au groupe.

Ca ne résoudra pas le problème de "défi / échange" lancés pour vous emm*****, mais au moins ça devrait limiter les intrusions intempestives des kangourous sauteurs.

A tenter, sait on jamais
Si les daives pouvais mettre en place le systême restreindre au groupe avant le combat, ce serait dejà fait.

Jvois pas trop de solution, sinon nettoyer la map ou defier l'enmerdeur.

Sinon a part ca ya pas que des bl qui essayent de s'incruster dans les combats, quelle ne fut pas ma suprise de voir un enu lvl 113 s'incruster sur la grande map et bouger dans tous les sens sur un simple rat blanc...
Heureusement que les enu-mules s'appellent tous drop-kkchoz j'ai pu le kiker
Citation :
Publié par supee
toutes ces petites astuces pour éviter les skwateurs (écrire le /kick avant, se mettre sur l'épée....) devrait être réunis sous un wiki
Trop de wiki tue le wiki cher ami.
Que je sache il y a une commande pour voir la liste des joueurs du combat non ?
/list je crois...
ben maintenant il suffit de connaitre a peu près les pseudos de tes amis du groupe et de /kiker "l'intrus"
Apres si tu n'as pas prévu une équipe spéciale essaye d'identifier le pseudo comme "suprenisoigncool" pour le trouver !
ENIRIPTHIA, normal que ca te foute hors de toi xD
Quant tu es allé choper un croca ou un tot et qu'un noob se glisse dans ta team et 'vole' la place d'un pote, ya rien de tel pour peter un cable
Quand au problème du Case-jumping il ne date pas d'aujourd'hui, ya toujorus eu des incrustés en arène. Si le mec qui lance à le clik rapide, bah il parviendra facilement à éviter que les cases-jumpeurs ne rejoignent le fight avant le lock.
Mais j'approuverais un système spécial en arène permettant de choisir le lock utilisé en arène avant de lancer en groupe: je m'explique:
La personne ayant la capture ouvre la pierre.
Pour lancer le groupe il faudrait effectuer un doucle clik: le 1er clik servirait à choisir le mode de lock: - block direct pour un combat en solo (inutile je sais mais pour illustrer mon idée)
- Lock Groupe

Ainsi, apres avoir choisi le mode de lock, le joueur lance son combat en toute sérenité
Il existe
Il existe des solutions, Sté en a évoqué une, une autre serait que lorsque l'on utilise la fonction de limitation du combat au groupe, tout les gens qui ne font pas partie du groupe soient automatiquement sortis du combat.

Espérons que les devs le mettrons en place...

Fox
Dans l'attente d'un système qui fonctionne, ma propre technique consiste à préparer le message de kick avant le début du combat.

Je vois un éca de niveau 12 sur la carte, je tape /kick I-grut-I, pomme-X, et une fois qu'on lance le combat, s'il arrive, paf, pomme-V il sort. Le mieux étant que tu peux les laisser sauter dans tous les coins, le texte ne pardonne pas.
En cas de surpopulation, chacun s'en prépare un
Solution plus difficle quand il y a plus de 8 squatteurs, je vous l'accorde. Mais c'est rare.
Citation :
Publié par ptit tom
En cas de surpopulation, chacun s'en prépare un
Solution plus difficle quand il y a plus de 8 squatteurs, je vous l'accorde. Mais c'est rare.
Excuse moi d'intervenir dans tes élucubrations mais il me semble que seul le lanceur du combat peux utiliser le magique "/kick xXx-kikoulol-xXx"
Lightbulb
D'autres solutions
1) Tout simplement : Changez de map ! Par exemple en haut à droite de l'arène il y a 10 places à vue d'oeil. Plus facile de choper la créature dérangeante et de la virer !

2) Apparemment d'après vos posts il ressort que c'est la même éniripsette. Après un combat pourri par cette dernière vous récupérez son nom après le combat, puis préparez le /kick éniripsettedem**********rde!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés