Encelade |
Dernières publications

Bonsoir à tous, Récemment, j'ai atteint les niveau 11X et ai donc pu commencer à songer à l'équipement des niveaux 12X, c'est à ... Lire la suite

Bonjour à tous, amis accros de WoW. Voilà mon problème : Mon compte est accrédité WOTLK (clef beta), et j'ai donc décidé d'al... Lire la suite

La Fin Des Harry CowLe Doigt De FarleL'Herbe Sous Le PiedFurie Du SudJoyeux LépreuxLes Cawottes Sont CuitesNoob 'til EndGrumf h... Lire la suite

Je l'ai rencontré de nombreuses fois, si elle n'est pas dans le bestiaire, c'est parce que c'est un mob de seulement la mise à ... Lire la suite

Pourquoi tout ça ? Je lis tout là, et j'ai une simple idée. En fait, je ne sais pas si elle sera réalisable, mais plutôt que d'... Lire la suite

La bête enfermée dans le dofus Ocre ressemble à un âne avec des plumes indiennes sur la tête. Un sorte d'... âne apalache?:mdr:... Lire la suite

Je ne sais pas si ce sujet a déjà été évoqué, mais voilà : Lors de ma connection après le téléchargement de la version 1.18 (You... Lire la suite

Raah bande de têtes de Noeux...J'suis ce sujet depuis le début et je ne comprends pas. Nan mais quoi? Ca fait 12/13 pages que v... Lire la suite

Bonne Nuit à tous. J'ai lu les 7 premières pages, et les 3 dernières et c'est tout le temps pareil.Moi tout ce que je vois, c'e... Lire la suite

@Yakari: Tu joues à Dofus au moins? ^_^ Si quelqu'un besoin d'aide, NoP :) Amicalement, Myst'.... Lire la suite