Une nouvelle créature?

Répondre
Partager Rechercher
En allant combattre des gelées, j'ai rencontré une moumoule, une créature étrange que je n'avais jamais vu et qui ne se trouve pas dans le bestiaire...
J'aimerais savoir si elle est vraiment nouvelle et ce qu'elle raporte.
En la battant, elle était avec des crabes, j'ai seulement gagné une pince de crabe et un seau d'eau...

Voici une photo que j'ai pris, elle n'avait pas de dessin comme les autres monstres:

http://img297.imageshack.us/img297/2/moumoulegu2.png
Je l'ai rencontré de nombreuses fois, si elle n'est pas dans le bestiaire, c'est parce que c'est un mob de seulement la mise à jour précédente.

Amicalement, Encelade.

PS : Je vois de nombreux sujets récents dans cette partie du forum, cela signifie-t-il que la Béta (re)fonctionne ?
la mou moule a un taux de repop assez étrange, des fois j'en ai combattu puis je l'ai retrouvé 2 cases plus bas, des fois j'ai attendu des heures.

Sinon elle sert juste a une quête, voila.
Taux de repop très étranges (moi, contrairement a thonic, je fais un combat contre elle, je finis le combat et 1min. après, repop ...
De plus le taux de la barquette de la moule frite doit etre très peu élevé ou on doit avoir activé une quête pour) .
tien tien tien...
on parle de la tite moule par la!
alors je vais transmettre ce que j'en sais.
Tout d'abord c'est un monstre a respawn aléatoire sur la cote d'asse.
Ensuite, nul besoin de quete, vu que j'en combat de nombreuses sans quete aucune.
De plus, c'est un monstre assez ancien, tres meme je dirais donc je ne sais pas pourquoi il n'est pas dans le bestiaire.
Enfin, le drop de la moule frite doit pas etre si terrible vu qu'en solo j'en ai choppé une, bon certes en compagnie de mon petit coffre, mais ce n'est qu'un gros sac a dos hein?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés