[PVP] Résilences Affectées par les dots (officiel)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wagh
La résilience va prendre en compte aussi les imba dott du style : Morsure de serpent@110 dgts ?

Encore un nerf pour les hunts .....
Ainsi que piqûre de la wyverm.

Tu fais moins le malin, hein ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par RaGgeD
Moué

Et c'est qu'un exemple parmi d'autre. Certe le démo est spé destru, mais ça change pas vraiment la donne, des dot il en posent peu, mais il en pose tout de même. Et je suis sur qu'en fouinant un peu, je pourrais trouver environ 30% des team à plus de 2000 de cote avec un combo Démo/SP.

Perso je suis démoniste, et c'est pas 10% qui vont faire que je suis inutile, je continuerai à poser mes dot avec mon copain SP, et on s'en portera très bien t'en fais pas. En plus, ça touche toutes la plupart des classes, donc la donne ne change pas vraiment.
Merci d'avoir mis un lien vers un team qui tourne justement sur le war y'a au moins 10 personnes qui ont déjà dit que LA TEAM c'est un war-cham-priest-pall-1cc auchoix et ici c'est un démo qui avec son fear / petenfonction en est un bien joli et comme tu le dis, ce démo là à part pourrir les healer et foutrent des instat dot par ci par là il n'est pas là pour fournir le burst dps vu que c'est le war qui le fera (nerf war !) (quoique en destru quand ca va geuler focus machin il va balancer une belle boulette ^^)

Au passage je doute que la team en face change de stuff en voyant la compo ^^

Par contre je parlais plus de mon cas : le spé ombre et là GL pour en trouver 1 dans une team pareille.
Tiens, sympa, ceci est un nerf relatif du pala vindict par rapports aux autres classes.

Et dire que certains continuent à affirmer que c'est une spé pvp. Lol.
Citation :
Publié par Sin / Speculoos
Merci d'avoir mis un lien vers un team
Merci d'avoir lu mon post dans lequel je disais, que l'on trouve un certain nombre de prêtre ombre en 5v5. Et un démo déstru qui ne fourni pas le burst dps: i lol'd.

Ce que j'essaie de te dire, c'est que ce nerf sur les DoT est des plus normal. Même moi jouant un démo spé affli je trouve cela plutôt normal, et tu te rendras compte, que cela n'a qu'une influence mineur sur tes dégâts. C'est le juste retour des choses, jouer sur un avantage c'est pas tiptop.
Citation :
Publié par Ex-voto
Tiens, sympa, ceci est un nerf relatif du pala vindict par rapports aux autres classes.

En quoi ?
Citation :
Publié par RaGgeD
Ce que j'essaie de te dire, c'est que ce nerf sur les DoT est des plus normal. Même moi jouant un démo spé affli je trouve cela plutôt normal, et tu te rendras compte, que cela n'a qu'une influence mineur sur tes dégâts. C'est le juste retour des choses, jouer sur un avantage c'est pas tiptop.
On verra mais je pense qu'on aurait préféré qu'on ne touche qu'aux démos sans toucher au reste. Un dot ca se contre, une frappe mortelle pas encore
Citation :
Publié par Charlouf le ouf
ps: la resilience fonctionne en PVE, le truc c'est que les mobs et boss en ont pas sur eux, pour exemple, il fallait 104 resilience a un druide avec le talent tank pour etre immune crit .
Okydou.

Mais par exemple j'ai remarqué Moroes je le crit bcp moins qu'un autre boss, il a vraiment zéro résilience ou alors il a bcp de de résist magie ?
Citation :
Publié par Wagh
C'est bete mais le pretre est spé OMBRE dans cette team ....

http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Vek'nilash&n=Sundo

Donc je ne pense pas que le war fait tout le boulot en terme de dps .
Encore un exemple d'un prêtre avec un démo O_o ouais on sait que la combo est pas mal le problème c'est le cheat de la combo c'est le demo pas le SP. La preuve tu enleves le prêtre spe shadow tu met un spe sacre ou un druide heal, le shaman passe element et ca donne reste une team correct.
Tu fais l'inverse tu enleves le demo tu gardes le prêtre spe shadow bien qql soit la facon dont tu réarranges le reste de la team ce sera bancal
Tu comprends la logique ou faut que je la refasse
Citation :
Publié par Lugi Sakabu
Seal of vengeance en dommage collateral. Note que seul les pal ally sont concernés.
En même temps si en spé vindicte il pvp avec le sceau de vengeance, y'a un soucis dans la matrice.
Citation :
Encore un exemple d'un prêtre avec un démo O_o ouais on sait que la combo est pas mal le problème c'est le cheat de la combo c'est le demo pas le SP. La preuve tu enleves le prêtre spe shadow tu met un spe sacre ou un druide heal, le shaman passe element et ca donne reste une team correct.
Tu fais l'inverse tu enleves le demo tu gardes le prêtre spe shadow bien qql soit la facon dont tu réarranges le reste de la team ce sera bancal
On en reviens toujours au meme probleme qu'est l'UA, le sp a besoin du démo juste pour ce spell, qui est abusé (attention je sens le drama arrivé).

Peut-etre qu'un jour blizzard voudra corrigé ce probleme.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ex-voto

Y'a pas de résilience sur le set arène vindicte. On fait mieux comme spée pvp.
Note que ça laisse une cible potentielle aux démos (et aux prêtres ombres aussi).
Citation :
Publié par Donov'
En quoi ?

Les vindictes n'ont pas de résilience (ou si peu et en forçant pour en avoir)...donc les dots ça sera la même pour eux.

édition : oui c'est exactement ça que je voulais dire Elric.
Citation :
Publié par Wagh
On en reviens toujours au meme probleme qu'est l'UA, le sp a besoin du démo juste pour ce spell, qui est abusé (attention je sens le drama arrivé).
De sauf que dans pas mal des top team le demo n'a pas UA mais préfère prendre SL pour ne pas instant imploser.

http://armory.wow-europe.com/team-in...ce+Royale&fl=1

http://armory.wow-europe.com/team-in...%A9s+AEON&fl=1

http://armory.wow-europe.com/team-in...=Corrosif&fl=1

http://armory.wow-europe.com/team-in...anniboule&fl=1
uais c'est un template (cheaté je dirai alors que je suis démo ) qui permet de cumuller soul link le + dégat de la spé démono + la regen de l'affli donc tu tank comme un goret , cette spé est vraiment tres (trop?) puissante en 1v1 donc 2v2 c'est cette spé qui fait que le démo roxx en 2v2.
(enfin l'efficacité de ce template n'a d'egal que sa nullité en gameplay à mon sens)
et le pire c'est que leur nerf des dots changera pas grand chose au combo soul link +drain amélio +syphon qui regen à fond sans prendre de dégats.(c'est le pretre du groupe qui est le plus nerfé)

ce nerf je le trouve un peu mal pensé ils ont juste trouvé un couteau suisse qui s'apelle résillience pour tout ce qui est equilibrage pvp. mais bon c'est la seule stats qui permetait de nerf les dots sans nerfer le dps pve et si ils voulaient nerf juste les démo ça aurait été un nerf à la fois pvp et pve.

et faut dire qu'il ya des démo(pretre ombre) qui dépassent le +1000 shadow et font des dots bien musclés depuis presque le début de bc avec les craft faciles à faire et des items qui tombent assez vite à khara donc dire que ça "scale" mal avec l'itemisation maintenant , ils ont juste balancé ça suite aux demandes de nerfs qu'importe l'efficacité.

Un commentaire lu sur le forum démo pas forcement faux à modifier la resillience comme ça blizzard va reinventer une caractéristique: l'endurance.
Citation :
Publié par jilmo
Un commentaire lu sur le forum démo pas forcement faux à modifier la resillience comme ça blizzard va reinventer une caractéristique: l'endurance.
Réduire les dégats subis et augmenter le nombre de points de vie c'est pas du tout la meme chose.
Citation :
Publié par Rayne
Réduire les dégats subis et augmenter le nombre de points de vie c'est pas du tout la meme chose.
surtout du point de vue d'un healer je prefere un gars avec 10K hp et 400 resi qu'un gars avec 20K hp sans resilience car le second est un trou a mana de healer ....
Oui mais ses exemples sont caricaturaux parceque avec 400 résilience, 10k hp en PvP c'est déjà bien énorme pour pas mal de classes. Tout ça pour dire que l'endurance, c'est un peu stupide de trop la négliger (de toute façon le stuff PvP donne toujours les deux, donc bon).
Citation :
Publié par Torgan/Baeland
Oui mais ses exemples sont caricaturaux parceque avec 400 résilience, 10k hp en PvP c'est déjà bien énorme pour pas mal de classes. Tout ça pour dire que l'endurance, c'est un peu stupide de trop la négliger (de toute façon le stuff PvP donne toujours les deux, donc bon).
Dans ma team pvp, avec 400 de rési, on a environ 15K HP buffés.
buffs = buff endu, béné des rois, cri hp.

11-12K unbuff quoi.

10K HP avec 400 résilience, c'est pourri.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés