Je vois que c'est "parler dans le vide" pour certains.
Bah le mieux que je fasse c'est de dire que ce nerf on va tous le prendre, certains plus touchés que d'autres bref comme a chaque patch, y a des pleurs.
Le mieux pour les mauvais joueurs, mauvais perdants, râleurs, et j'en passe c'est de jouer à la concole mais surtout pas online car y a des mises a jour.

Je conseille la bonne vieille nintendo avec le machin a code pour tricher, ca leur plaira et ils se reconnaîtront
Ps:Enetsylax c'est pas du foutage de gueule c'était juste pour comparer le minime nerf actuel (10%dégâts en moins) au gros nerf qu'on a eu en tant que pally heal, sinon moi aussi je suis d'accord avec toi, c'était trop on était des fontaines a mana mais je ne m'y étais pas attardé dans l'autre post car c'est pas le sujet.
Je crois que là on est pas loin de toucher le fond.
Parler dans le vide, apparamment, c'est ce qu'on a fait pendant 4 pages quand on lit tes posts.
Comme tu dis : on est mauvais joueurs on rale contre le patch (perso je considère comme légitime le whine après un nerf). Les pas concernés en général boivent du petit lait, font la sourde oreille, disent "ça équilibre bien", rajoute du "cry me a river", et nous sauce avec des posts acides, pas bcp plus objectifs dans le fond, et la plupart du temps gratuit. Tu me suis ?
Je vais te faire un résumé, pour t'épargner la lecture du topic, de la partie concernant le sp :
-Sin, Satsuki et moi on trouve que le sp a un intérêt déjà limité en arène 2v2 et 3v3, faible en 5v5
-Donov' et quelques autres trouvent que le duo SP/démo affli, c'est vraiment n'importe quoi, c'est bcp trop puissant, et que c'est normal que le marteau du nerf n'éargne ni l'un ni l'autre.
-Tzioup dit que même après le nerf il restera des classes encore plus limité en arène (il l'a pas dit mais il pense au shaman amélio)
-Quild dit que c'est pas grave ils peuvent toujours respé, et qu'il ne sont pas les seuls à avoir une spé inadaptée au pvp (note que le shaman amélio est dans ce cas, et j'ajoute ma note perso comme quoi j'ai été mauvaise langue puisque eux aussi doivent respé et changer de stuff pour pvp)
-et toi "Ce patch est un magnifique balancing, d'ailleurs il fait rien du tout, regardez moi j'ai été nerfé pire il y a quelque patch".
Après on a tous plus ou moins apporté d'eau à notre moulin. Certains même pas du tout.